formation avec stephanie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation avec stephanie

olalal les filles je viens de lire toute la discution et franchement jai mal au ventre pour patoune.
je suis dég.
meme moi qui ne suis pas formatrice j'aurai pu lui apprendre plus, au moins au niveau désinfection ...
je voulais rebondir sur ce que qqun à dit (je c pu ki) qu'elle désinfectait avant l'arrivée, et que dont elle pouvait pas savoir si ca avé été fait, moi qd jai fait ma formation chez anna, la 1ere des chose était qu'elle me disait de désinfecter matos , mains... et devant la cliente, et en + Je le faisait histoire d"avoir les bons geste et de ne rien oublier. pffff la patoune ca crain car si elle désinfecte rien, imagine les merdes que tu peux te choper !

olalal les filles je viens de lire toute la discution et franchement jai mal au ventre pour patoune.
je suis dég.
meme moi qui ne suis pas formatrice j'aurai pu lui apprendre plus, au moins au niveau désinfection ...
je voulais rebondir sur ce que qqun à dit (je c pu ki) qu'elle désinfectait avant l'arrivée, et que dont elle pouvait pas savoir si ca avé été fait, moi qd jai fait ma formation chez anna, la 1ere des chose était qu'elle me disait de désinfecter matos , mains... et devant la cliente, et en + Je le faisait histoire d"avoir les bons geste et de ne rien oublier. pffff la patoune ca crain car si elle désinfecte rien, imagine les merdes que tu peux te choper !

Sa maman en a eut les frais.. mycose..

ohhh merde, j'avais pas vu ce message !!! haaaaannnnn !!! je suis outrée ...jte jure il faudrai pas que ca m'arrive à moi, pake je fais partie de ces filles gentilles mais qui peuvent devenir des "dragones" , je suis un peu sanguine alors je crois que ca se passerai pas comme ca ... pffff en plus j'aime bien patoune, elle est tellemment gentille.

ca arrive tjr aux meme, on dit qu'il ny a pu de gens gentil mais faut pas s'étonner si on les prens tjr pour des cons, a force il se rebellent aussi !!!

Ben 50€ de produits, & 70 d'accompte de ma "forma", c'est tètre pas plus que d'autres mais c'est déjà pas mal
Puis ouiii j'provoquais tètre un peu, seulement les fois ou j'ai demandé ce qu'on lui reprochait personne n'voulait répondre alors bon, j'veux bien vous croire mais si vous dites pas pq ... enfiiin toute manière, voilà j'ai été prévenue, j'en ai ait qu'à ma tête, ben voilà, c'est comme ça que j'apprendrai ;-))

Bonne nuit à toi aussi Xanails ! ^^

Nachoune, la loi Belge dit que tout accompte versé est perdu.

Mais dans ce cas ci, tu as versé un accompte à une personne qui n'était pas déclarée puisque tu as versé l'accompte avant le 5 octobre, date à laquelle elle s'est déclarée. Donc perso, si tu as une preuve que tu as versé l'accompte , je la menacerais de porter plainte si elle me rembourse pas car elle était dans l'illégalité.

y a t-il des copines près de Lille pour des formations poses d' ongles en gel et résine?
merci de me contacter les filles

Pour information Ecops est pour les fraudes informatique! Les tentatives d'escroqueries sur le net etc... Ici sa boutique de vente n'etait peut etre pas en ordre certes et les commandes n'ont pas suivis ok mais de la a porter palinte sur ecops... Euhhhhh j' vois pas le rapport... SVP arrêter de balancer des liens à la con!

du jamais vu...incroyable surtout que aprés tout ça elle arrive encore a exércé, et dire que des filles font des economie pour se payé une formation pour ce chopé une mycose... en plus faut TOUJOUR désinfécté devant les modéles ou clientes, donc quelle désinfecte avant c'est bien mais pas suffisant!!!

Pour patoune02 , si tu regarde 3x3heures pour 175€ ça fait 19.50€ de l'heures ce qui est pas peu, tout ça pour dire faite attention les fille car aussi par exemple les formations de 6 mois avec 1 journée par semaines.... ce qui reviens a meme pas 1 semaine par mois... donc pour evité les arnaques compté le tarifs en heures aussi.

J'éspére tu arrivera a récupéré un peu d'argent miss

ELLE EST DECLAREE !!!!! DEPUIS LE 5 OCToBRE 2010 !!!!!

A MON AVIS, LES SOUCIS QU'ELLE A EU ONT DU FAIRE MAL !!!!

Alors, au cas ou une modo zélée passerait et aurait une crise d'apoplexie en lisant les données personnelles de cette personne que je publie ici sans vergogne, sachez que les données sont publiques et que n'importe qui allant sur le site de la banque carrefour (belge) peut en prendre connaissance.
je ne devoile donc rien qui soit privé

Numéro d'entreprise: 0665.496.115
Date de début: 5 octobre 2010
Dénomination sociale: Simon, Stéphanie Mireille
Depuis 25 septembre 2010
Adresse Pas de données disponibles à cause de la protection de la vie privée
Adresse de la première unité d'établissement active:
Chemin du Tour Lette 140
7060 Soignies
Numéro de téléphone: Pas de données reprises dans la BCE
Numéro de fax: Pas de données reprises dans la BCE
Adresse e-mail: Pas de données reprises dans la BCE
Adresse web: Pas de données reprises dans la BCEType d'entreprise: Personne physique
Statut: ActifNombre d'unités d'établissement (UE):1 Données et Activités par UE

Alors tout ce que elle vous a vendu avant, c'etait du black, n'hésitez pas a le dennoncer
toutes les formations faites avant, DU BLACK !!!!

pour toutes les autres exigez une facture !!!!

j'ai commander il y a quelle que mois et j'ai reçu une facture avec un numéro de TVA cité au dessus donc bizart bizart elle avais peut etre mis son numéro en suspend.

oui jojo en belgique une fois que tu as un nr de tva, c'est à vie.
En fait elle a eu son nr tva en 2001 mais je suppose qu'elle avait arreté ses activités ou qu'on lui avait fait arrêter ses activités qd elle a eu toutes ses plaintes.....
là, elle a réactivé le 5/10
regarde ici Vestigingsgegevens | KBO Public Search

perso, j'ai une question:

Un truc d'une telle ampleur, comment ca se fait qu'elle est pas banie et que ses pubs soient pas supprimées de ce forum?????????????????????

Ben que veux tu qu'elle réponde, elle va se faire incendier
T'inquiète les modos s'en occupent, déjà je pense qu'elle ne pourra plus poster d'annonces

oui jojo en belgique une fois que tu as un nr de tva, c'est à vie.
En fait elle a eu son nr tva en 2001 mais je suppose qu'elle avait arreté ses activités ou qu'on lui avait fait arrêter ses activités qd elle a eu toutes ses plaintes.....
là, elle a réactivé le 5/10
regarde ici Vestigingsgegevens | KBO Public Search

Ce qu'elle m'a dit au téléphone,elle est déclarée depuis le 1 er janvier 2009~
Et pour le 5,c'est autre chose. Je ne la défends pas,je répète ce qu'elle m'a dit.
C'est sûr que c'est bizarre tout ça mais bon on verra bien.

c'est franchement scandaleux c' que cette bonne femme a fait
arnaquer autant de gens en toute impunité c'est terrifiant

patoune j'espère de tout coeur que tu va pouvoir te faire rembourser et trouver une formation sérieuse et si tu as possibilité de venir à paris alors n'hésites pas et va voir véro ou bibi.

bonne chance à toutes les filles qui essayent désespérément de récupérer
commande ou argent

enfin j'espère que les modos vont s'occuper de son cas sur le forum car des filles se sont fait bannir pour moins que ça

Nachoune, la loi Belge dit que tout accompte versé est perdu.

Mais dans ce cas ci, tu as versé un accompte à une personne qui n'était pas déclarée puisque tu as versé l'accompte avant le 5 octobre, date à laquelle elle s'est déclarée. Donc perso, si tu as une preuve que tu as versé l'accompte , je la menacerais de porter plainte si elle me rembourse pas car elle était dans l'illégalité.

J'vais chez elle vendredi, et elle va me rembourser a t'elle dit, mtn faut voir ... & j'pense que j'ai mes preuves, faut je vérifie mes extrait de compte

Fiou.. Patoune, j'espère qu'elle te remboursera je suis vraiment navrée pour toi.
Cette "formatrice" est bien culottée tout de même! Comme on dit chez moi: "elle na poin d'nez su sa figuré koué??? "
Il ne faut pas laisser ça comme ça. Il faudrait que toutes celles qui se sont fait avoir aille la voir directement et exigent le remboursement etc..
C'est dingue quand même ce que sont prêt à faire les gens pour du fric pff

oui, Pinko, en belgique, qd tu as eu une fois un nr de tva, tu le gardes "à vie" lol même si tu n'as plus d'activité, ton nr est desactivé, mais c'est toujours le tien, si un jour 20 ans apres tu veut refaire une activité, tu dois juste le reactiver.
ce qu'elle a apparement fait à mon avis ses ennuis personnels qu'elle disait avoir sont peut etre de cet ordre.... elle s'est peut etre fait avoir...
pas etonnant, si tu fais un truc comme ça au black, au moins, fais le bien qu'il n'y ait pas des personnes mécontentes qui puissent porter plainte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour