Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t en prie et comme je t ai conseiller n hésites pas a contacter eli, elle a une baguette mais elle ne s en sert pas.... ou très peu lol
UN GRAND Merci a Eli qui est une très bonne formatrice, je n'y connaissait rien du tout a l'extension de cils et je crois que maintenant j'y suis accro malgrès un premier modèl avec une basse de cils pourris ( oui oui je peux le dire), j'ai hate de recommencer au plus viteLes fiiiiillllllles : faut que je vous dise..... c'est mouâââââââ qui ait reçu des coups de bâââââguette hier en forma, par mâââââ stagiaire et SA modèèèèèèèle!!!! siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est le monde à l'envers!!!!!
Rebiffffffffez vous, maniiiiiiiifestez!!!! dites votre opposition!!!!!!! faites grèèèèèève générallllllllle!!!! c'est le monde çà l'envers!!!!!! soutenez mouâââââââ!!!!!
Bon, j'avoue (mais faut pas lui diiiiiire hein, sinon j'vais encore recevoir des coups, hein!!!!!!) que j'ai dis à Gabjo qu'elle était radine sur l'utilisation de la colle, alors que non!!!!!! c'est simplement son modèle qui avait une base de cil "pas facile" (je peux pas dire autrement, elle est sur le fofo.... vous comprenez les filles, j'peux vraiment pô diiire ici qu'elle était pourrie sa base, hein!!! parce qu'elle me dirait "mééééééé euuuuuuuh", "vous zêtes pô zympa ac mouâââ"!!!!
Plus sérieusement, Gabrielle a fait un travail remarquable sur une base difficile en soit (pas la modèle hein, mééééé euuuuuh. Uniquement ses cils, hein!!! on est bien d'acooooord).
Gabrielle qui va déménager de Knutange à Seremange (Institut : La Main Coquette) a fait un travail notable, avec une patience remarquable, un professionnalisme hors pair au vu de la difficulté rencontrée : le retour de couches de sa modèle. Ce qui signifie une base ciliaire qui rejette tout!!!!!!!). Et bien......... avec beaucoup de patience, cela a tenu!!!!!:
Un grand M E R C I à sa modèle qui a fait preuve de beaucoup de patience également, avec beaucoup de phisolosphie (elle sait ce que sait que la pose de cils) et qui a permis à son "binôme" Gabrielle de réussir à aimer sa future activité!!!
Je leur souhaite à toutes deux "bonne chance" dans leur nouvel institut et leur nouvelle activité! :shamrock_for_march_
Elles font toutes les deux du travail de qualité : un nom à retenir en moselle : La main Coquette à Serémange!!!!!
Sarah2526 a dit:Je me demandais, pourquoi ne pas créer un post avec les poses des Elicilettes Ongles et Cils, qu'en pensez vous??
Bon week end a vous ;-)
Sarah
@Eli : MAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSS EUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH !Pas de ma faute si mes cils sont pourris !
@Binôme dit Gabjo sur le fofo : ma vengeance sera terrible ! Privée de streusel jusqu'à nouvel ordre ! Non mais ! =)
Trève de plaisanterie, félicitations à Binôme pour son excellent travail ! je n'ai jamais douté de toi ma partenaire, tu es talentueuse et tu iras loin !
Félicitations à Eli qui est une très bonne formatrice, très pédagogue, très patiente avec beaucoup d'humour. Ce fût un plaisir de vous connaitre, on espère bien vous voir à la Main Coquette à Serémange !
Bonjour les filles,
J'ouvre ce post pour les futurs nenette qui recherchent un bon centre de formation en extention de cils et qui sont un peut perdu sur quel centre choisir (moi c'etait mon cas).
En effet, toute celles qui ont fait leur formation avec Eli (ou futur) on pourrait laisser nos impressions pour les aider.
:jump1:Allé vos com's sont importants....:jump1:[/quote
Bonjour tout le monde,
Alors moi j'ai fait ma formation de prothésiste ongulaire il y a une semaine avec Eli,et ça a été super!!
J'ai longtemps cherché une formation ,et avec Eli,on était que toutes les deux,ce qui m'a permis de vraiment bien apprendre!
J'ai pris des copines comme modèles ,et on a pu voir toutes sortes de poses,remplissages,déco...
Eli est vraiment de super conseil,et en plus,même après,elle reste très disponible pour d'éventuelles questions!Alors pour celles qui hésitent encore,je vous la conseille vivement!!
ok désolé, je disais on m'a perlé la formation chez xtrem lashes et je souhaite avoir des renseignement c'est urgent ! merci d'avance