Formation ext. cils avec ELICILS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cinails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je t en prie et comme je t ai conseiller n hésites pas a contacter eli, elle a une baguette mais elle ne s en sert pas.... ou très peu lol

Re : Formation ext. cils avec ELICILS

Je me demandais, pourquoi ne pas créer un post avec les poses des Elicilettes Ongles et Cils, qu'en pensez vous??

Bon week end a vous ;-)

Sarah

Les fiiiiillllllles : faut que je vous dise..... c'est mouâââââââ qui ait reçu des coups de bâââââguette hier en forma, par mâââââ stagiaire et SA modèèèèèèèle!!!! siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est le monde à l'envers!!!!!

Rebiffffffffez vous, maniiiiiiiifestez!!!! dites votre opposition!!!!!!! faites grèèèèèève générallllllllle!!!! c'est le monde çà l'envers!!!!!! soutenez mouâââââââ!!!!!

Bon, j'avoue (mais faut pas lui diiiiiire hein, sinon j'vais encore recevoir des coups, hein!!!!!!) que j'ai dis à Gabjo qu'elle était radine sur l'utilisation de la colle, alors que non!!!!!! c'est simplement son modèle qui avait une base de cil "pas facile" (je peux pas dire autrement, elle est sur le fofo.... vous comprenez les filles, j'peux vraiment pô diiire ici qu'elle était pourrie sa base, hein!!! parce qu'elle me dirait "mééééééé euuuuuuuh", "vous zêtes pô zympa ac mouâââ"!!!!

Plus sérieusement, Gabrielle a fait un travail remarquable sur une base difficile en soit (pas la modèle hein, mééééé euuuuuh. Uniquement ses cils, hein!!! on est bien d'acooooord).

Gabrielle qui va déménager de Knutange à Seremange (Institut : La Main Coquette) a fait un travail notable, avec une patience remarquable, un professionnalisme hors pair au vu de la difficulté rencontrée : le retour de couches de sa modèle. Ce qui signifie une base ciliaire qui rejette tout!!!!!!!). Et bien......... avec beaucoup de patience, cela a tenu!!!!!:

Un grand M E R C I à sa modèle qui a fait preuve de beaucoup de patience également, avec beaucoup de phisolosphie (elle sait ce que sait que la pose de cils) et qui a permis à son "binôme" Gabrielle de réussir à aimer sa future activité!!!

Je leur souhaite à toutes deux "bonne chance" dans leur nouvel institut et leur nouvelle activité! :shamrock_for_march_
Elles font toutes les deux du travail de qualité : un nom à retenir en moselle : La main Coquette à Serémange!!!!!
UN GRAND Merci a Eli qui est une très bonne formatrice, je n'y connaissait rien du tout a l'extension de cils et je crois que maintenant j'y suis accro malgrès un premier modèl avec une basse de cils pourris ( oui oui je peux le dire), j'ai hate de recommencer au plus vite
Je m'excuse auprès d'éli pour les coups de baguettes mais en mème temps je vous ai toutes vangées lol
Merci éli pour le post vous m'avez fait verser les larmes merci encore pour tout et longues vies aux élicilettes...

@Eli : MAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSS EUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH !Pas de ma faute si mes cils sont pourris !
@Binôme dit Gabjo sur le fofo : ma vengeance sera terrible ! Privée de streusel jusqu'à nouvel ordre ! Non mais ! =)

Trève de plaisanterie, félicitations à Binôme pour son excellent travail ! je n'ai jamais douté de toi ma partenaire, tu es talentueuse et tu iras loin !
Félicitations à Eli qui est une très bonne formatrice, très pédagogue, très patiente avec beaucoup d'humour. Ce fût un plaisir de vous connaitre, on espère bien vous voir à la Main Coquette à Serémange !

@Eli : MAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSS EUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH !Pas de ma faute si mes cils sont pourris !
@Binôme dit Gabjo sur le fofo : ma vengeance sera terrible ! Privée de streusel jusqu'à nouvel ordre ! Non mais ! =)

Trève de plaisanterie, félicitations à Binôme pour son excellent travail ! je n'ai jamais douté de toi ma partenaire, tu es talentueuse et tu iras loin !
Félicitations à Eli qui est une très bonne formatrice, très pédagogue, très patiente avec beaucoup d'humour. Ce fût un plaisir de vous connaitre, on espère bien vous voir à la Main Coquette à Serémange !

Merci Barbara pour votrre petit mot sympa!!
vouiiiiiii je viendrai vous voir à Serémange.... mais bon! avec du Streusel, hein?! euuuuhh nature, hein?! et puis je ne voudrai en aucun cas louper la pub des faux-cils & Strass sur vos voitures les filles!!!
A bientôt..

Bonjour les filles,

J'ouvre ce post pour les futurs nenette qui recherchent un bon centre de formation en extention de cils et qui sont un peut perdu sur quel centre choisir (moi c'etait mon cas).
En effet, toute celles qui ont fait leur formation avec Eli (ou futur) on pourrait laisser nos impressions pour les aider.

:jump1:Allé vos com's sont importants....:jump1:[/quote

Bonjour tout le monde,

Alors moi j'ai fait ma formation de prothésiste ongulaire il y a une semaine avec Eli,et ça a été super!!
J'ai longtemps cherché une formation ,et avec Eli,on était que toutes les deux,ce qui m'a permis de vraiment bien apprendre!
J'ai pris des copines comme modèles ,et on a pu voir toutes sortes de poses,remplissages,déco...
Eli est vraiment de super conseil,et en plus,même après,elle reste très disponible pour d'éventuelles questions!Alors pour celles qui hésitent encore,je vous la conseille vivement!!

oui c est que je connais eli pour les cils mais pas pour les ongles!

ok désolé, je disais on m'a perlé la formation chez xtrem lashes et je souhaite avoir des renseignement c'est urgent ! merci d'avance

tu penses bien que personne ici n as fais de formation dans une autre marque qu elicils et je trouve un peu déplacer de demander Ca Dans un post spécifique elicils

crée un nouveau post si tu veux de avis ;-)

ok désolé, je disais on m'a perlé la formation chez xtrem lashes et je souhaite avoir des renseignement c'est urgent ! merci d'avance

ouhlalaaa, on dirait bien une petite brebis égarée parmi les Elicilettes...
un signe peut-être? qui sait? rien ne se fait jamais par hasard...
il faut dire qu'il fait tellement bon vivre du côté de chez nous qu'il me paraît presque impossible de ne pas rester chez les Elicilettes :wink2:
Fais un test et tu verras bien............

l'essayer c'est l adopter... heu.. c est deja pris ca!

elicils, c est des ongles mais aussi des cils, regardez c est marqué dessus, c est comme le port salut...heu mince ca aussi...mais heuuuuuuuuu!

fraicheur de vivre? c'est castoche? un mars et ca repart? ben non partez pas !!!! mêêêêê

Bonjour tout le monde,

Alors moi j'ai fait ma formation de prothésiste ongulaire il y a une semaine avec Eli,et ça a été super!!
J'ai longtemps cherché une formation ,et avec Eli,on était que toutes les deux,ce qui m'a permis de vraiment bien apprendre!
J'ai pris des copines comme modèles ,et on a pu voir toutes sortes de poses,remplissages,déco...
Eli est vraiment de super conseil,et en plus,même après,elle reste très disponible pour d'éventuelles questions!Alors pour celles qui hésitent encore,je vous la conseille vivement!![/quote]

@ Alex : encore une fois un grand merci pour votre accueil! Vous avez été une sacrée bonne élève! sincèrement!!
Hors sujet : j'ai évoqué votre région avec ma voisine qui en est originaire (le monde est petit)! ça m'a refait voyager un peu, le temps d'une conversation!!!

@ vous toutes! M E R C I pour tous vos petits mots sympathiques et votre formidable soutien!

Merci d'être VOUS tout simplement! :slut:

wouah quel battement de cils de ton smiley elle est trop belle lol

quelle chance vous avez toutes. Moi j'attends que quelqu'un partage la formation avec moi pour m'inscrire. Je suis sur la liste d'attente pour devenir une future elicilette. J'ai hâte d'y être.

:love1:j'adore votre bonne humeur ici et elle a l'air super compétente Eli

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour