Formation joséphine Berger (lyon) septembre

Re : Formation joséphine Berger (lyon) septembre

alors alors !!! non je ne savais pa du tout posé dongle avant!! jai tout appris sur place, et pour tout te dire je conaissé ke trés peu de chose sur la facon de procedé!!
pour le moment jai fais quune seul pose en resine et le resultat et pas mal !! ;), je pense quavec un peu de tps,et de lentrainement jy arriverais super bien!!
je suis satisfaite de mes pose, mais il y a tjs des petits details qui menerve grrrrr !!! ;) tu verra aprés tu deviens perfectioniste!!!! lol

et pour la derniere questions, si tu as chez toi de la resine et du gel apporte lé deux, mais josephine demande dapporter sa resine principalement!
se qui est bien ces davoir ces gels pour pouvoir comparer avec les autres leurs tenus ect... nesite pas a en apporter si tu en as!!

voilaaaaaaaaa ;)
bibi

tu verra aprés tu deviens perfectioniste!!!! lol
je confirme mdr :)
il va te falloir :
résine + liquide acrylique et aussi trois gel : un gel de base, un gel de construction et un gel de finition, je te conseille le site de l'onglerie.be, raisonnable nivo tazrifs et on a testé les gels, ils sont pas mal, prends du gel à consistance épaisse, beaucoup plus simple à travailler ;)
bibi à ma Jen o passage ;)
bizouss

vous etes vraiment trop sympa les filles! Je prevois faire la formation en début d'année 2008 ( esperant que Joséphhyne les fera toujours) et par contre je vais m'acheter le matos bien avant parce que c'est pas que je connais un peu ce domaine: c'est que je ne connais absolument pas du tout!!!! par contre un truc qui me pose un probleme encore c'est la difference entre gel et résine??? mais bon ça viendra avec l'experience! merci encore les fille

ça m'etonnerais k'elle arrete ;)
pour le matos, n'hésites pas à tel à Joséphine, elle saura te conseiller, n'hésites surtout pas à lui poser tes questions ;)
bizouss

moi aussi jy conaissé rien lool
é la je mi conais......un peu ;), non ca va je metrise le principal!!! c ski fo !!

dans une semaine, nous aurons déjà une journée de formation à notre actif !!!!!

J-6 :happydance:

vous êtes toutes prêtes ??? :ange:

salut chris
moi j'ai tout , sauf le pinceau acryl plat ...ben oui j'ai acheté le kit a un vendeur allemand et c'est pas un pinceau plat .:9-blush:.. ben je ferai avec lol ....pis l'acryl niveau qualité on verra

reste à trouver dans quoi je vais ballader mon matos , j'ai un petite malette manucurie mais ça fait un peu gros :rolleyes:tout de m^me

et vous ???,

ho bin tu verrais les gros sacs k'on a toutes pris nous mdr mdr
pensez aussi à un polissoir... je l'ai oublié :(
bizou et bonne formation, n'oubliez pas de faire un big big bizou à Joséphine de ma part ;)
bizousssss

salut chris
moi j'ai tout , sauf le pinceau acryl plat ...ben oui j'ai acheté le kit a un vendeur allemand et c'est pas un pinceau plat .:9-blush:.. ben je ferai avec lol ....pis l'acryl niveau qualité on verra

reste à trouver dans quoi je vais ballader mon matos , j'ai un petite malette manucurie mais ça fait un peu gros :rolleyes:tout de m^me

et vous ???,
moi j'ai acheté un trolley sur ebay mais je ne l'aurai pas à temps donc dans un sac, ou gros vanity mais certainement les deux car ça commence à faire du matos

mon pinceau acrylique ne semble pas PLAT mais on verra sur place...

...........La formation chez Joséphine BERGER était excellente comme vous l’on dit les filles c’était vraiment SUPER . Franchement vous aller vraiment pas le regretter, Joséphine est une personne sérieuse, qui aime ce quelle fait, elle n’hésite pas à vous expliquer plusieurs fois s’il le faut c’est du CHIPOTAGE comme elle dit..........

...........Gros bisou a mes potes Céline, Cindy, Amélie, Jenny, Marie..........

Bonne formation aux futurs stagiaire faites de gros bisou à Joséphine de ma part

haaaaaaaaaaaaaaaaaa oui, la chipotage mdr kom ce mot m'a maaaaanquééééé lol
gros biz biz Fatou ;)

fatouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!
on ta retrouvéééééééééééé !!!!!!!!! mais ou étais tu!!!!!!!! perdu dans la nature!!!!!!
looool

il faut chipoté lé fille pour y arrrivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le pire c ke c vré!! je chipote sur d detail ken je fais a mes copine hihi ;)

c pareil je "chipotte" à mort lol

Ben moi g rien pour transporter mon matos, ben c po grave je prendrai un sac poubelle

BONNE FORMATION LES FILLES ET AU RENCARD POUR LES COMPTE RENDUS!!!!
bises

Ben moi g rien pour transporter mon matos, ben c po grave je prendrai un sac poubelle
:laugh::laugh::laugh::laugh: un sac lamda, t'as pas un sac de sport ? :laugh::laugh:
allé ;) bon stage à toutes :clover::clover::clover:
:wave:

:drow::drow: on y es presque !!!! les derniers preparative , la gamelle ,le plan du bus :twitcy:

moi c'est 1 heure de bus :no: j'ai la voiture mais j'aime pas les bouchons ça me stress :table:

mon vanity est "ready" juste manque le disolvant sans acetone :eek3:mon fils est en ce moment meme à Ochan pour en trouver :28-kiss:

voili,voilou

biz à toutes

Retour