Marseille-PACA Formation "Perfect Forms Square" Natalya Furman"

Oui c'est ce que je pense aussi, en plus je regarde pas mal de vidéos en anglais sur youtube bah j'arrive à comprendre pas mal de choses puisqu'elles parlent tout en faisant le geste, on comprend ou on devine ce qu'elles disent lol

Personnellement je trouve que c'est trop mais bon je comprend qu'on se déplace pas en avion pour 4 ;)
Je vais faire comme katy a fait, je préfère :) Et ouais j'suis égoïste, je la veux pour moi toute seule lol
Et oui! Mais Natalya a l'habitude de ce nombre de stagiaires, elle procède comme ça en Belgique et Luxembourg, et ça fonctionne très bien, les stagiaires sont ravies! C'est sure qu’après ces deux jours, car elle se donne à fond, elle est vidée!!! Comme disait katy., c'est pas le genre à donner un travail et à planter ses stagiaires pendant des heures!!!(expérience vécue par certaines malheureusement!)
Un grand nombre de formatrices, même Française ne se déplacent pas en dessous de 5 stagiaires.
Natalya n est pas quelqu'un qui fait ça uniquement pour l'argent, elle a le souci de faire bien ce pour quoi elle est rémunérée et de transmettre son savoir et sa passion, billet d'avion ou non, je ne pense pas qu'elle prendrait 6 stagiaires si elle ne se sentait pas capable d'assumer.Concernant la langue, il est vrai que c'est un petit handicape auquel il faut palier, c'est pour ça qu'elle confit l'organisation de ses formations à des filles qui parlent anglais...Même si je souhaite faire la formation, je prendrai le temps de l'accompagner dans ces échanges avec les filles, quitte à rattraper plus tard ce que j'ai pas eu le temps de voir. Natalya Furman loge chez moi donc on s'arrangera et au pire ce sera pour une prochaine fois, c'est pas grave. Mais je ne pouvais pas décider de m'investir dans son aventure, sans avoir une bonne idée de sa technique et des gels willa.

En plus t'as dit qu'elle avait son homme qui parle français ? lol :D
Oui dimanche matin Etienne était là pour tout traduire j'ai eu un cours théorique sur la pose du chablon la base le cover le limage .
Pour la premiere fois j'ai eu une VRAI explication sur la pose du chablon et le limage j'ai adoré.

Sur une des photos, on voit Natalya faire des schémas bizarre lol, ça aussi tu comprenais ?
Jajaja des shemas bizarre !!!
Ça c'est secret défense!! lol ;)
Oui je comprenais très bien ! Et le truc positif c'est qu'après Y avait la partie pratique de son cours théorique !

Je croix qu'il y a encore de la place pour Aix en provence.. Allez les filles.. et Sophie parle courrament l'Anglais donc pas de soucis.. Je serais pour vous enseigner ma passion, il ne faut pas manquer cette chance.

on vient de m envoyer en mp que cette formation n'en était pas une...que c'était une "démonstration"....LES filles, un peu de discernement, ouvrez les yeux...Ne croyez pas toutes les jalouses du fofo, on s'en sort pas sinon.

Retour