Marseille-PACA Formation "Perfect Forms Square" Natalya Furman"

Lady So je tassure que je n'ai rien reçu en mp :/ Peut-etre est-ce un bug avec l'application sur android .. Je ne sais pas :(

C'est fait les filles, les contrats sont partis ce matin par mail!
donc petit point: j ai 3 places réservées et 1 en attente.
Bizzz à toutes et bonne journée!

Donc.. il ne reste deja plus que 2 places.. Si il y a encore des filles interesser.. faite vite car c'est un court tres interessant.. je vous promets.. Si vous avez des questions n'hesitez pas a prendre contact..
bisous :)

gare et hotel à proximité!!! Possibilité de partager une chambre avec une autre stagiaire;)
allez les filles, Natalya vit aux Pays Bas, elle viens en France pour vous, c'est une occasion à ne pas laisser passer!! avec son talent et sa pédagogie, vous ressortirez grandis de ces deux jours!!!:)

Bonjour à toutes!
Une de nos foforette katy. reviens juste d'une formation de 2 jours avec Natalya Furman, donc n'hésitez pas à lui poser des questions, elle se fera un plaisir de vous répondre, vous pourrez plus facilement la trouver sur ce post:avis produits natalya furman
voilou, bisoux et bonne journée à toutes!

coucou
oui je sors d'une formation avec Natalya et c'est vraiment un régal travailler à ces cotés.
j'ai énormément appris avec elle .
si vous comprenez l'anglais c'est un plus car Natalya ne sait pas parler français.
ma formation était ciblée sur le Flower Power Easy V
si vous avez des questions n'hesitez pas ici ou en mp j'essairais de vous répondre au mieux!

coucou
oui je sors d'une formation avec Natalya et c'est vraiment un régal travailler à ces cotés.
j'ai énormément appris avec elle .
si vous comprenez l'anglais c'est un plus car Natalya ne sait pas parler français.
ma formation était ciblée sur le Flower Power Easy V
si vous avez des questions n'hesitez pas ici ou en mp j'essairais de vous répondre au mieux!
MERCI Katy je savais qu'on pouvait compter sur toi!
Mais pas de souci pour l'anglais, c'est aussi pour cela que Natalya m a confié l organisation de cette formation, je suis bilingue donc je serais là pour faire le lien avec elle! ;)

Personnellement je trouve que c'est trop mais bon je comprend qu'on se déplace pas en avion pour 4 ;)
Je vais faire comme katy a fait, je préfère :) Et ouais j'suis égoïste, je la veux pour moi toute seule lol

Mdr
Oui c'est un plus que Sophie parle anglais mais d'ici que je la fasse, j'ai du temps pour réviser un peu mon anglais, j'vais voir pour trouver un super bon traducteur de poche également ;)
J'ai pas fais d'anglais depuis plus de 15 ans et j'étais une quiche en anglais lol

Retour