Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Coucou les filles,

Donc pour l'etalage ben pareil, je croix qu'on attend toutes les une sur les autres pour le corrigé, car j'ai vraiment pas envie de le faire ^^

Non amelie, le materiel arrive tres vite comparé aux devoir, 1 semaine apres l'envois du colis, le materiel arrive chez toi.

Steph, je pense que les 2 sont bien, Educatel oiu les formation, il on tus les 2 des avantage et des inconvenient. Educatel coute moin cher, tu apres beucoup de chose, par contre c'est que de la theorie. Et les formation d'1 ou 2 semaine, c'st bien car tu pratique beaucoup, par contre c'est cher.

kikou les filles,
comment faire un bon travail pour l'étalage avec les papiers peints qu'il y à dans le bouquin??? c'est affreux!!! beurk, beurk, beurk :malade:... Si au moin on n'avait libre cours à notre imagination... mais là, franchement moi je bugg! :oops:
Bon, ben la première qui a les corrigé, fait tourner aux autres...

Par contre, pour les devoirs d'anglais, vous avez choisi quel support pour enregistrer les devoirs??? (vu que c'est de l'oral!) :atog:
bisouilles les filles, @++

coucou je suis d accort avec la miss kaya les deux sont bien je suis moi aussi au chomage et j ai pri la formation avec stage car il faut de la pratique

oui oui des que je recoi le matos je vous fait la liste du contenu

stephanie si tu trouve plein de copines qui sont ok entraine toi sur elle
moi je monte a paris normalement en septembre pour le stage de trois jours
et pour la formation a distance moi sa m arrange pour les payement que tu peu etaler en institu tu peu pas

kikou les filles,
comment faire un bon travail pour l'étalage avec les papiers peints qu'il y à dans le bouquin??? c'est affreux!!! beurk, beurk, beurk :malade:... Si au moin on n'avait libre cours à notre imagination... mais là, franchement moi je bugg! :oops:
Bon, ben la première qui a les corrigé, fait tourner aux autres...

Par contre, pour les devoirs d'anglais, vous avez choisi quel support pour enregistrer les devoirs??? (vu que c'est de l'oral!) :atog:
bisouilles les filles, @++

coucou moi l'anglais je le ferai pas ma copine les a appeler et leur a di que ce n'ete pa dans le programme donc il lui on di de pa le faire lol et je ve faire pareil car je sui trop nul en anglais bizouu sa fait plaisir de te revoir

Coucou les filles,
Pour l'étalage il n'y a que le 1er devoir à faire logiquement? et puis effectivement l'anglais il n'y a pas de devoirs à rendre. Moi non plus je n'ai pas reçu mon kit, j'attends patiement
Biz

Je suis inscrite que depuis le 10 mars, donc faut que je sois encore patiente pour le matériel ^^.
Perso moi la formation à distance sa me convient, car j'ai eu des problèmes donc j'ai arrêté les cours apres la 3eme =S.

Ben j'ai testé sur la main d'entrainement ce qui n'est pas evidant, a voir si c'est bien ou pas, mais dès que j'ai les chablon, je teste direct ( ma pauvre maman ^^ ) et jte dirais ca.

Coucou Princesse Kaya =),
Peux tu m'expliquer à quoi servent les chablons ??.
Merciii beaucoup. Bisous

Salut les filles

J'ai reçu un petit mail d'éducatel par rapport au matériel , donc j'ai commencé la formation en février , en début du mois , et j'ai eu ma réponse pour l'envoi du matériel qui se fera mi juin pour moi , par contre je devrais recevoir uniquement le matériel indiquer sur la brochure , lors de l'inscription.

Encore deux mois d'attente , que ça va etre long mais il me reste encore deux cours a travailler alors je vais prendre mon temps , la technique d'accueil qui a première vue n'a pas l'air d'etre bien compliqué et la manucurie et beauté des pieds

Par contre je trouve que ce cours est assez appronfondie car dela a savoir les différents os du bras et de la jambe bref

J" n'ai pas encore regardé les différents devoirs sont ils compliqués ou pas ????

Bonne journée à toutes

bonjour à toutes,

J'ai commencé une formation de prothésiste ongulaire le mois dernier avec EDUCATEL et suis à la recherche du corrigé contrôle de connaissances CALCULS COMMERCIAUX 1 (j'avoue je suis une véritable brèle en maths, mon hémisphère où siège ma logique n'a pas due se développer correctement...)
merci d'avance

Coucou Princesse Kaya =),
Peux tu m'expliquer à quoi servent les chablons ??.
Merciii beaucoup. Bisous

cc amelie les chablon c ce qui te sert a mettre sous l'ongle pour l'allonger avec le gel ou la resine regarde sur nails tu verra a koi ca ressemble bizzz

bonjour à toutes,

J'ai commencé une formation de prothésiste ongulaire le mois dernier avec EDUCATEL et suis à la recherche du corrigé contrôle de connaissances CALCULS COMMERCIAUX 1 (j'avoue je suis une véritable brèle en maths, mon hémisphère où siège ma logique n'a pas due se développer correctement...)
merci d'avance
cc dameliane bienvenu donne moi ton mail par messagge prive et je t'envoi les coriger du probleme de math c sa que tu ve ou les qcm? voila bizz

cc amelie les chablon c ce qui te sert a mettre sous l'ongle pour l'allonger avec le gel ou la resine regarde sur nails tu verra a koi ca ressemble bizzz

Et donc pas besoin de rajouter de tips du coup ??
Merciii.

coucou moi l'anglais je le ferai pas ma copine les a appeler et leur a di que ce n'ete pa dans le programme donc il lui on di de pa le faire lol et je ve faire pareil car je sui trop nul en anglais bizouu sa fait plaisir de te revoir

Kikou didi,
oui je suis de retour sur les ondes du forum...
ok, mais pour l'anglais, perso, j'ai pas de soucis avec la langue, c'est ma langue maternel... donc, voilà, c'est juste que je ne sais pas quel support adopter pour l'enregistrement des devoirs...!
Voilà, pleins de gros bisous les filles, @++ :wave:

En faite, pour les ongle rongé, si tu veux posé des chablons, il te suffi de deposer du gel sur ton ongle et tu depasse sur la peau, tu mets sous la lampe, et apres tu decolle le gel qu'il y a sur la peau, en suite tu fais un bref mise en forme et tu mets ton chablon par dessous.

En faite, pour les ongle rongé, si tu veux posé des chablons, il te suffi de deposer du gel sur ton ongle et tu depasse sur la peau, tu mets sous la lampe, et apres tu decolle le gel qu'il y a sur la peau, en suite tu fais un bref mise en forme et tu mets ton chablon par dessous.

Ouii, c'est s'que je regardai, c'est le plus simple, kit a triché un peu sur la taille de la french.

Apres, avc un gel masque on voit rien et en plus, tu peux faire une belle french et sa evite que ta french soit trop large.

Retour