Chris83200
Nouveau Membre
Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel
kikou les filles,
comment faire un bon travail pour l'étalage avec les papiers peints qu'il y à dans le bouquin??? c'est affreux!!! beurk, beurk, beurk :malade:... Si au moin on n'avait libre cours à notre imagination... mais là, franchement moi je bugg!
Bon, ben la première qui a les corrigé, fait tourner aux autres...
Par contre, pour les devoirs d'anglais, vous avez choisi quel support pour enregistrer les devoirs??? (vu que c'est de l'oral!) :atog:
bisouilles les filles, @++
Coucou les filles,
Donc pour l'etalage ben pareil, je croix qu'on attend toutes les une sur les autres pour le corrigé, car j'ai vraiment pas envie de le faire ^^
Non amelie, le materiel arrive tres vite comparé aux devoir, 1 semaine apres l'envois du colis, le materiel arrive chez toi.
Steph, je pense que les 2 sont bien, Educatel oiu les formation, il on tus les 2 des avantage et des inconvenient. Educatel coute moin cher, tu apres beucoup de chose, par contre c'est que de la theorie. Et les formation d'1 ou 2 semaine, c'st bien car tu pratique beaucoup, par contre c'est cher.
kikou les filles,
comment faire un bon travail pour l'étalage avec les papiers peints qu'il y à dans le bouquin??? c'est affreux!!! beurk, beurk, beurk :malade:... Si au moin on n'avait libre cours à notre imagination... mais là, franchement moi je bugg!
Bon, ben la première qui a les corrigé, fait tourner aux autres...
Par contre, pour les devoirs d'anglais, vous avez choisi quel support pour enregistrer les devoirs??? (vu que c'est de l'oral!) :atog:
bisouilles les filles, @++

Merciiii pour tes conseils. Tu en ai ou au niveau des cours ?