Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Bienvenue a toi jessicand11

Pour certain devoir c vrai qu'il faut recopier le cours , et je ne vois pas l'utilité non plus mais je te rassure certain devoir te demande de te creuser les méninges parfois meme tu es à la limite de t'arracher les cheveux lol!!!!

Allez je veux pas te faire peur mdr!!! Sache que l'on est là pour toi
Julie
Merci Julie,
Je suis contente de voir que je suis pas la seule à me dire que ça sert a rien!!lol
C'est super dur de bosser toute seule, je lis, je relis mais ça a du mal a rentrer... et pourtant il le faut! J'ai recu les cours d'introduction à l'esthétique et une semaine après, sans que je demande quoi que ce soit, il m'ont envoyé trois autres cours. Du coup, je sais pas par ou commencer! J'essaye de terminer l'intro a l'esthétique au plus vite mais je bloque déjà sur les fiche 2 et 3. Peux tu m'aider, si ça t'embète pas... Merci d'avance! Bonne fin de journée
Jessica

Coucou les filles vous allez bien ?
Desolé, je passe plus beaucoup sur le fofo, je lis vite fais ce que vous dites pour voir ou vous en etes, et je vous que vous avancez bien contrerement a moi, plus de motivation pour les cours enfin surtout quand jme dis qu'il faut faire l'etalage ^^

sinon dans mes pose ca va, j'ai encore du travail a faire et de la technique a apprendre :p

voila une de mes derniere pose

J'ai besoin d'aide pour les fiches 2 et 3! Je te donne mon adresse email:
jessicand11@hotmail.fr (precise moi que tu vient du forum stp); J'atend de tes nouvelles !! bonne journee a toutes! et merci encore!

Hello les filles :woman_fashion_01_ge
Vous allez bien?
Le soleil est parmis nous en Picardie :flower2:
Je viens de recevoir le cours d'Etalage ... Je vais commencer & vous donne des nouvelles MDR, il faut faire les 03 devoirs ??
Bisous :smile:

Salut amélie

non il faut en choisir 1 parmis les trois

A plus en Vendée le soleil est aussi parmis nous ça remonte le moral lol!!!!!!

oui je met du primer et je borde bien les bord mais se que je comprend pas sur certaine personnes sa tien super bien et sur d otre sa saute vite pour temp je fee de la mm maniere

Sa peut aussi venir de la personne moi je fait des poses sur un amie qui et super stress tout le temp comme moi , et elle a tendance a ce "tripoter" tt le temp les doigt et sa se decolle rapidement !!

Sa peut aussi venir de la personne moi je fait des poses sur un amie qui et super stress tout le temp comme moi , et elle a tendance a ce "tripoter" tt le temp les doigt et sa se decolle rapidement !!
salut les filles ok mais j y ai penser aussi la j attend mes autres cours mais il se desside pas de les envoyer je vais leur tel :angry:

Je viens de recevoir mon kit mais j'ai l'impression qu'il me manque plein de truc , j'ai retrouvé la liste de quelqu'un sur le forum et effectivement il me manque toute la partie résine
En haut de l'inventaire c marqué Kit onglerie CIED option 2

Je vais essayer de comparer ma liste et celle que j'ai trouvé et je vais les apellé

voilà ce que j'ai reçu ce matin

la main d'entrainement
une lime a grain dur
un bloc ponce mousse blanc
une pince guillotine
100 capsule naturel
500 carré de coton
8 batonnets buis
un kit gel qui contient
- un gel trans parent
- un gel de base
- un gel scupltant
- un gel rose
- un gel blanc
- un gel a stylet qui correspond a je c pas koi car je le trouve pas peut etre au pinceau qui se trouve dedans !!!!
- une lime
- un pre nail
- un dossier d'ongle
- et des instructions
une lampe UV que je ne voyais pas comme ça lol!!!!!
un gel UV blanc
un gel UV finition
une lime banane noire
une solution de fonte
une colle SANS pinceau grrrrr!!!!!!
un assouplisseur enlève cuticule
une base incolore
un dissolvant
un vanity de rangement

voilà

Je viens de les apeller , et la nana toute gentille me dit qu'elle ne peut pas me renseigner donc je viens de leur envoyer un mail comme elle m'a demandé avec la liste des produits manquants et qu'il regarderait tout ça avec leur fournisseur!!!!!
Par contre au niveau des capsules j'ai reçu des capsules naturels ni blanches ni transparentes donc je verrai bien
De plus dans le kit GEL UV le pre nail le pinceau est mort j'ai des poils qui sorte du haut du pinceau lol!!!!!!!!
On verra bien la réponse mais j'attend il on intéret à se magner le popotin!!!!!!!!!!!!!

Ben fait bien attention controle bien tout et page 85 tu as une liste de matériel très complète c avec elle que j'ai envoyer mon mail

Coucou les filles :cute:
Vous allez bien??
Je voulais savoir si l'une d'entre vous c'est lancé dans le devoir 03 de l'étalage ?
Gros bisous :coeur:

Coucou les filles :cute:
Vous allez bien??
Je voulais savoir si l'une d'entre vous c'est lancé dans le devoir 03 de l'étalage ?
Gros bisous :coeur:

coucou

non dsl j ai fait le n°2 et ca me soule ca fait une semaine que j ai 7 devoir en correction est tjrs riens pffffff

:thumbdown:

coucou

non dsl j ai fait le n°2 et ca me soule ca fait une semaine que j ai 7 devoir en correction est tjrs riens pffffff

:thumbdown:

Ahh oké. Car dans le 03 il faut faire notre propre vitrine a ce que j'ai compris.
Le devoir 02 est simple??
Bises

Ahh oké. Car dans le 03 il faut faire notre propre vitrine a ce que j'ai compris.
Le devoir 02 est simple??
Bises

Bin pour moi je l ai trouvé plus simple car c est en rapport avec le court donc plus facile lol

le 1er fallait bouger voir des commercant et le 3 eme avoir de l imagination avec les truc qu ils nous on donné lol :hmmm:

Retour