Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

moi pour acheter mon materiel je suis aller chez thalys à montelimar et y vend les produits peggy sage

kikou dite les filles personne a les coriger 2 et 3 de la chambre de commerce statue de l'artisan car j'ai fait le 1er devoir mais les autre je rame.bisou

non désole je n'ai pa encore ces devoirs..

cece moi si je commande ces sur le net...je connais pa de magasin sur orleans ki vende les produits..il y en a surement mais j connais pas..

biz les filles

salut héloïse
j'èspere que tu as bien profité de la guadeloupe c'est un endroit merveilleux j'y suis allé deux fois car mon chéri est originaire de la bas

Bisous

sur quelle formation te lances tu ?????

hello !! c la deuxieme fois que j'y vais car tt la famille de mon homme est labas ; c t genial !! comme dabitude lol
au niveau de la formation je c pas car enfaite , jai une amis qui a passer un cap esthetique par educatel est aparement sa vaut rien donc je c pas jesite !!

kikou dite les filles personne a les coriger 2 et 3 de la chambre de commerce statue de l'artisan car j'ai fait le 1er devoir mais les autre je rame.bisou

Salut didi c koi que tu veux exactement comme devoir le second QCM et le devoir N3
pour le QCM je peux t'aider
et le 3ème devoir est parti aujourd'hui, alors si tu es patiente je posterai le corrigé

pour le QCM N°2 voila les réponses

1/ 3
2/ 2
3/ 3
4/ 4
5/ 2
6/ 3
7/ 3
8/ 3
9/ 2
10/ 3
Voilà

Salut didi c koi que tu veux exactement comme devoir le second QCM et le devoir N3
pour le QCM je peux t'aider
et le 3ème devoir est parti aujourd'hui, alors si tu es patiente je posterai le corrigé

pour le QCM N°2 voila les réponses

1/ 3
2/ 2
3/ 3
4/ 4
5/ 2
6/ 3
7/ 3
8/ 3
9/ 2
10/ 3
Voilà

merci mais les qcm je les ai c'est les devoir avec les texte a lire et a rediger pfff merci quan meme

:crash:salut les filles pffffffffffffff je suis degouter je trouve pas de filles pour faire les ongles et en plus j arrive pas a me les faire et je dois payer nquelqu un pour ca sa m enerve

:crash:salut les filles pffffffffffffff je suis degouter je trouve pas de filles pour faire les ongles et en plus j arrive pas a me les faire et je dois payer nquelqu un pour ca sa m enerve

a oui c'est le degout
moi j'ai du monde pour les faire heureusement et j'arive a me les faire donc sa va au pir j'ai une copine qui vien de finir sa formation donc on ce les fait l'une et l'autre lol
mais ta pas d'amies qui voudrai se les faire??

pour celle que sa interresse voici les qcms des chambre de commerce

1:2/ 11:2
2:2,3/ 12:2
3:1/ 13:1,3
4:1 / 14:1
5:2 /15:2
6:1/ 16:2
7:2 /17:1
8:2/ 18:1
9:1/ 19:2
10:1/ 20:1

le 2eme qcm:

1:3
2:2
3:3
4:2,4
5:3
6:3
7:3
8:3
9:2
10:3

voilou

a oui c'est le degout
moi j'ai du monde pour les faire heureusement et j'arive a me les faire donc sa va au pir j'ai une copine qui vien de finir sa formation donc on ce les fait l'une et l'autre lol
mais ta pas d'amies qui voudrai se les faire??

salut non j ai personne ici en corse c dure tu voie meme pour une formation ou trouver des stages c pti il y a beaucoup de concurence

bonjour...
es ce que ca serait possible k les filles ki on reçu le kit gel et résine de chez educatel et ki a déjà fait des poses avec ,pourrait mettre un pas a pas.???

svp
merci
bisous et bonne journee

Coucou les filles ! je voulais savoir a quoi servait le produit "liquide professionnel" recu dans le kit ??

bisous

Coucou les filles ! je voulais savoir a quoi servait le produit "liquide professionnel" recu dans le kit ??

bisous

sa sert a tremper ton pinceau de resine avant de le tremper dans la poudre
blanche et transparente . mais tu a pa recu ton dvd?

oui j ai recu le dvd mais j ai juste regarder pour la pose gel uv :S ! donc en fait ca ne me sert pas :) autrement vous acheter ou vos produits ?

:31-oops-sorry:salut les filles quelqu un peut m aider pour calcule commerciaux le premier j arrive pas snifffffffffffffffffffffff

coucou les filles!

Ca fait un bail que je suis pas venue, j'etais en vacances avec les filles et chéri, ca fait du bien de lacher les cours quelques temps, le plus dur c'est de s'y remettre!! Je viens de recevoir le colis, je suis decue de la qualitée du matos, la lampe UV n'est pas très puissante et la main d'entrainement n'en parlons pas, je vois pas comment faire une pose de capsules la dessus!! Bon le mieux c'est de trouver des cobayes!!
Sur ce je vous fais des gros bisoux et je vais mettre mon nez ds les cours..

La main d'entrainement est naze !!!!

Quel est le cout de cette formation et combien de temps dure t elle ?

Retour