Si vous me le permettez, j'aimerais pouvoir donner mon avis. Je suis nouvelle sur le forum et j'ai oser, j'ai bien dit oser...demander des cours, par des formatrices ou des jeunes femmes maitrisant assez la pose d'ongle, près de ma région. Je ne peux pas employer d'autres mots, que de dire, que j'ai été "lyncher" comme une malpropre. Le message est toujours sur le forum "qui peut me donner des cours". J'ai eu de tout. Des insinuations, à la gratuité, à l'arrivisme, à la fille de trop qui fait sa demande". J'ai ressentie le besoin de m'expliquer sur le pourquoi de ma demande et ça été jusqu'à des moqueries sur ma vie personnelle et sur le "comment utiliser" le forum.bref, je ne cherchais pas à attirer la sympathie de personne mais juste à ce que les personnes cernent ma demande et mon histoire. Parce que je suis profondément motivée et que, comme beaucoup d'entre vous, nous avons une passion commune. Tout cela, pour dire, que je trouve dommage de régler ses comptes ici, de descendre des filles sur le forum. Nous avons toutes débutés et avons, certainement, quelques obstacles similaires. pourquoi ce besoin de dénigrer sans cesse, de comparer et voire même, d'être méchant. Ce site est gorgée de passion, d'expériences similaires et à la fois différentes. Ne pourrions nous pas, juste s'entraider ? Et cesser de se juger.
*Inutile de répondre, pour me dire encore la même chose, que j'ai lu, j'ai bien intégrer que certaines, ont pensés que je me servai de ma vie personnelle, pour "grapiller" des infos. Nous sommes sur un forum libre et même si certaines, ont pris le monopole de certains post, vous n'êtes ni modératrice, ni même au dessus de quiconque, pour remettre en cause l'intégrité et les besoins dvouloir s'exprimer aussi.
Un grand merci à celles, qui m'ont "MP".Trés bonne soirée à vous toutes.
Mes plus grands ennemis ne se trouvent pas ici.