Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi ne pas apprendre a le faire correctement au pinceau?

je suis contre le bidouillage dans la prothesie, je vois pas poly ou vlada utiliser ce genre d engin
moi je trouve que ca fais genre je sais pas faire la french. ce n est que mon avis apres tant mieux si ca sert mais moi j en prendrais pas.
je parle pas de vous les filles arrêtez de délirer tout est pris de travers ici. je dis qu il y en a qui vont en profiter pour pas apprendre a le faire correctement, qui vont poser une grosse bande de french et utiliser cet ustensile pour faire illusion voila. j ai le droit de donner mon avis sans me faire tomber dessus non?
CONSTRUCTION résine et gel french méthode que j'avais vu a ma formation "beautynails"là je teste une vieille méthode résine et vernis;j'attends les retombées genre tenue et vieillissement de la pose,si quelques unes connaissent je suis prends!
bonne soirée.
moi pour la prépaben aussi quand tu maitrise bien, une bonne prep peut se faire rapidement uniquement à la lime en poussant bien dans les cins, ça prend 3 secondes. tu vois sur les videos russes, plien font ça. moi je pousse les peaux à la ponceuse, mais si c'est rempli et je suis speed, je ponce à la lime et je pousse mes peaux dans la foulée. je t'assure qu'elle aura pas de decollments. mais bon, j'ai de la dexterité après 6 ans. et imagine les filles qui font que ça 10h par jour depuis 10 ans, forcements eles ont leurs "trucs" et vont bien plus vite que toi. ce que je fais en 1h, j'ai une copine quie le fait en 30mn. et je t'assure que sa pose est nickel et tient. mais ça fait 6 ans (on est de la meme formatiobn) qu'elle pose de 9h à 21 h non stop tous les jours.......forcememnbt, ses mains elles liment pas, elles volent au dessus des ongles !!!
les lampe leed sont trés chéres!le vernis classique sur resine tient de 5 à 15 jours selon la cliente si tu as un bon top coat. mais si c'est une sauvage comme moi qui fait tout sans gants, le lendemain ça s'effrite.
une bonne solution "entre deux", c'est le soak off, en format vernis. moi il a remplacé tous mes gels couleurs. plus de pots qui fuient !! le format vernis et son pinceau integré permet une application ultra rapide. avec une bonne base (IBD bonder ou foundation gelish), un bon sealer, ça ne bouge pas sur resine, comme un gel classique. surtout, plus du tout d'effet "bourrelet" qu'on avait parfois avec les gels couleurs : un vrai rendu "vernis" qui fait un reflet de profilé de l'ongle magique, quand posé sur une belle construction gel ou resine .
la plupart passent sous LED pour les hyper pressées. l'essayer c'est l'adopter.
les lampe leed sont trés chéres!
par contre puis je savoir combien de temps tiend une telle pose?
car avec une pose classique le vernis permanent tient 3semaines
moi pour la prépa
-je me désinfecte les mains
-je met mes gants (que je retire quand je poses les formes et que je ne remet pas quelque fois)
-je retire le vernis de finition qu'elles mettent pour garder la brillance du gel de finition et comblé pendant les 3semaines (coton +dissolvant doux)
-je met une eau émoliente (masse les cuticules) j'en mets pas, dès fois ça crée des decollments
-pousse les cuticules inutile si tu utilise la ponceuse ensuite, ça fait double emploi, ta ponceuse va pousser tes peaux et tes cutis-ponce aux niveaux des cuticules et lunules pour être sure qu'il ne reste pas de peau avec la ponceuse avec un embout légèrement poreux
-bloc blanc oui, ça suffit si ton bloc n'est pas trop usé-prépa
-----------------------------------------
-choisis ou faire a mesure les capsules que je cole en meme temps
-coupe les tips a la meme longueur
-limes les bors libre et le paralléles pour donner la forme souhaitée par la cliente
-lime légérement la démarcation (pratiquement jamais capsule sans poncage)
-poncage des capsule au bloc blanc
-primer (sur la plaque) sans acide si gel base ou mono acide-gel de base
-sur toute la longueur
-----------------------------------------------------
pour les formes
-aprés le primer
-je met les formes sur une main
-avec un gel monophase plus épais qui vas me servir aussi de gel de bas que j'aplique au pinceau et je rallonge au dotting pen et catalisatio
-limage de l'ongle pour donner la forme
---------------------------------------
puis dans les deux cas
-masque en réserve si nésséssaire au pinceau(sur 5 doigts dabord en couche fine, je m'arette aux niveaux des cuticules et je prend une petite boule au dotting pen pour foncé au niveau des démarcations
-aprés catalisation du masque, j'éssuis la couche de cohésion et si nésséssaire je relimes les bord libres et bloc blanc pour retirer les défaux de transparence du masque je fais en sorte de bien poser pour ne pas avoir à limer
-french avec un stick en bois sur 2 doigts
-je relime le bord libre ??? pourquoi??
-bombé en clear, une couche sur deux ongles puis une peite boules sur le point stress,que je modéle avec le pinceau, puis je passe a l'autre doigt+catalisation
-poncage du bombé encore ???tu reformes 2 fois ton ongles??? bien posée tu ne dois jamais limer ta forme
-dépoussiérage
-seller sur 5 doigts 3mn catalisation
-puis j'intercale, je nettoie le dessous de l'ongle avec la ponceuse (embout légérement poreux)
-huile
sur moi je met 1h
sur elle 2h00 a 2h30
faudrait que je regarde plus les vidéo russe, alors!lol!
on ma dit meme qu'ils y en as qui attaque direct la boule si c'est un monophase -primer + mono sait tout)