Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sur une page avant une fille a donné un site à antibes (france,lol) qui vend les "vrais" Q-french cutter. framenails est en rupture, ils vont les recevoir normalement ce mois ci.
chez Q-french il existe 3 sourires differents : regular, medium et super curve.
aux USA en general ils vendent le regular (le sourrire le plus "droit"). mais en inclinat le bidule ou en prenant un taille en dessous on arrive bien à faire un sourrire plus prononcé.
normalement framenails doit distribuer les differents sourrires. j'attend aussi, car'aimerais bien avoir le super curve!!
pourrait tu me donner le lien?celui d'onglerie c'est trsè different, il viens d'y avoir une video là dessus, un autre fournisseur qui vend ça....bulle turquoise je crois à fait un pas à aps photo sur FB
je crois que c'est les meme que sur ebay?sur une page avant une fille a donné un site à antibes (france,lol) qui vend les "vrais" Q-french cutter. framenails est en rupture, ils vont les recevoir normalement ce mois ci.
chez Q-french il existe 3 sourires differents : regular, medium et super curve.
aux USA en general ils vendent le regular (le sourrire le plus "droit"). mais en inclinat le bidule ou en prenant un taille en dessous on arrive bien à faire un sourrire plus prononcé.
normalement framenails doit distribuer les differents sourrires. j'attend aussi, car'aimerais bien avoir le super curve!!
Salut à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum. Je travaille la résine en reverse avec chablons. J'ai reçu le Q-Pink Cutter de chez Bulle Turquoise mais je suis un peu perdue quand à l'utilisation de celui-ci. Est-ce possible de l'utiliser pour couper la cover sur le chablon ? En tout cas ma première tentative n'a pas été un succès !!! Y aurait-il une vidéo qui pourrait m'aider ???
Merciii