Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

oh zut je viens de passer ma commande et je vois qu'il y avait un code promo!
snif!!!!!

merci pour vos réponses les filles...
je vais tenter le gratuit...on verra bien, je croise les doigts!!! lol

BISOUS

voila, commande passéeeeeeeeeeeee.. et payééeeeeee!!
J'atta avec impatience cette résille pour enfin essayer...

Bonne soirée les nenettes!

Bonsoir , je viens d'aller voir votre site ( aprés toutes les éloges que j'ai pu lire sur ce post.... 21 pages !! :dlaugh:) et là ...... pas de monomer :ouin: ..... ! j'aimerai savoir si il est compatible avec la résine de BEAUTY-NAILS ? afin de pouvoir faire le lien et voir pour la résine aprés :whistle:. pour les fimos , j'aimerai savoir si vous aurez des modéles uniques et non des boites avec plusieurs sujets ? merci pour votre réponse :dwink:

Bonsoir , je viens d'aller voir votre site ( aprés toutes les éloges que j'ai pu lire sur ce post.... 21 pages !! :dlaugh:) et là ...... pas de monomer :ouin: ..... ! j'aimerai savoir si il est compatible avec la résine de BEAUTY-NAILS ? afin de pouvoir faire le lien et voir pour la résine aprés :whistle:. pour les fimos , j'aimerai savoir si vous aurez des modéles uniques et non des boites avec plusieurs sujets ? merci pour votre réponse :dwink:

Purée j'ai oublié de mettre le monomer en ligne. :hammer:
J'en ai par contre je vais pas pouvoir le mettre en ligne avant mercredi après-midi.
Pour la fimo, j'ai uniquement les carroussel.

et pour moi? j'ai vu juste après qu'il y avait un code promo.... tu pourrais pas me mettre du gel 3D por que je teste, en échange?
enfin c'est une demande polie hien!!!

plein de bizous!

Purée j'ai oublié de mettre le monomer en ligne. :hammer:
J'en ai par contre je vais pas pouvoir le mettre en ligne avant mercredi après-midi.
Pour la fimo, j'ai uniquement les carroussel.

merci pour la réponse rapide ! :thumbup: pour le monomer j'attendrai mercredi !!

Karine, tu peux me dire à peu près les délais de livraison
je dois refaire mes ongles et je ne sais pas si j'attends ou si je testerai à la prochaine pose:rolleyes:

Karine, tu peux me dire à peu près les délais de livraison
je dois refaire mes ongles et je ne sais pas si j'attends ou si je testerai à la prochaine pose:rolleyes:

Comme les articles ne passaient pas dans une lettre max, j'ai fait l'envoi en colissimo. Déposé à la poste lundi donc livraison J+2 ce qui fait aujourd'hui (si la poste respecte ces délais).

Moi j'atta... lol je ne bouge pas de la maison car j'ai peur que l'enveloppe ne passe pas dans ma boite aux lettres!!!!
Je suis en congé cette semaine alors je fais le chien de garde LOL

bonjour, Magalinette est ce que tu est contente de tes produits.

coucou,
Et bien je commande pour la premiee fois, donc je te dirais quoi dés que je receptionne et teste... mis j'ai confiance, car beaucoup de personnes en disent du bien!

Bise

moi je l'aurais surement la semaine prochaine snifff lol

Coucou karine,

je suis entrain de repasser commande, je voudrais essayer le glossy finish en gel de finition , peux tu me dire s il se catalyse ou pas?

la promo -10% est elle toujours d actualite?

merci bisous

Coucou karine,

je suis entrain de repasser commande, je voudrais essayer le glossy finish en gel de finition , peux tu me dire s il se catalyse ou pas?

la promo -10% est elle toujours d actualite?

merci bisous

LE GLOSSY FINISH EST UN SEALER QUI SE CATALYSE MAIS SURTOUT PAS DE CLEANER APRES SINON ADIEU LA BRILLANCE.

PROMO JUSQU'AU 21 MAI.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour