Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

j'espere qu'ils mettront plus 15 jours quand meme :frag_facile:

karine si je commande maintenant les trucs french et autre tu sais me faire les 10pour cent (et j'attends avant de payer lol) car a mon avis je trouverais tjs pas lol

ah ok mais donc je ne met pas l autre gel de finition, c est aussi costaud et brillant dans la duree ou pas?

d autre part si je commande today je vais etre livree lundi a peu pres c est ca?

jai bien recu ma commande tout est nikel et livarison super rapide!! merci pour le petit cadeau ca fait plaisir!! je pense que je vais pas tarder à recommander!

toujours pas de chablons roses ... je les attend pour commander il n'y en aura pas d'ici demain (j'aimerai avoir la réduction...) ?

ah ok mais donc je ne met pas l autre gel de finition, c est aussi costaud et brillant dans la duree ou pas?

d autre part si je commande today je vais etre livree lundi a peu pres c est ca?

oui tu mets juste celui là. C'est un gel de finition.

Si tu choisis le colissimo, commande aujourdh'ui, envoi demain, livraison samedi. En tarif lettre, je peux pas trop te dire cela dépend de La Poste.

J'ai lancé un sondage pour le design de mes pots de 15ml, je veux un rendu plus haute gamme.

Si vous voulez bien y participer ce serait vraiment cool.

J'ai lancé un sondage pour le design de mes pots de 15ml, je veux un rendu plus haute gamme.

Si vous voulez bien y participer ce serait vraiment cool.
vu que je suis une vrai quiche, je ne trouve pas:harhar:

j'ai reçu ma commande hier. Il faut maintenant que je me trouve du temps pour faire ma pose:biggrin:, merci pour le cadeau, le gris à l'air vraiment top

vu que je suis une vrai quiche, je ne trouve pas:harhar:

j'ai reçu ma commande hier. Il faut maintenant que je me trouve du temps pour faire ma pose:biggrin:, merci pour le cadeau, le gris à l'air vraiment top

C'est dans cette rubrique un peu plus bas.:thumbup:

ca y est j ai passe ma commande hier en collissimo, parcontre j ai oublie de mettre le code promo. dis moi ou se trouve ton sondage j aimùerai y participer merci !!!

ca y est j ai passe ma commande hier en collissimo, parcontre j ai oublie de mettre le code promo. dis moi ou se trouve ton sondage j aimùerai y participer merci !!!

Il est plus bas dans cette rubrique. Merci d'avance.

Pour ta commande, je t'ai envoyé le numéro de suivi par mail.

:atog: euh plus bas dans cette rubrique....je ne le vois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!desolee!!!lol c est ou sur cette page?

Super contente,j'ai reçu mes 2 enveloppes à l'instant!
Merci beaucoup pour la rapidité, la résille est parfaite, fine comme je le voulais!

Un tout grand merci pour l'échantillon de gel...ça fait super plaisir!

A bientot pour une prochaine commande!!
ENCORE MERCI KARINE!!!!

BISOUS

Super contente,j'ai reçu mes 2 enveloppes à l'instant!
Merci beaucoup pour la rapidité, la résille est parfaite, fine comme je le voulais!

Un tout grand merci pour l'échantillon de gel...ça fait super plaisir!

A bientot pour une prochaine commande!!
ENCORE MERCI KARINE!!!!

BISOUS

Tu as déjà reçu !! 2 à 3 jours pour la Belgique. La Poste est en forme. Ca doit être le soleil. LOL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour