Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Et surtout es ce que vous connaissez leurs produits? ils sont bien pour le prix pour débuter

Je viens de m'inscrire pour un bac pro en école privée et j'ai payé 696 euros pour la malette et 150 euros pour la tenue + serviettes........ donc toi ce n'est pas cher si tu as tout

coucou les filles

l une d entre vous aurait elle le catalogue de pbi svp ? j ai cherché sur leur site mais je ne trouve et il faut etre inscrite pour avoir accès au prix.
merci

je vends du matériel de cap esthétique : FAIRE OFFRE raisonnable

- KIT soin du visage : coupelles plastiques , godets PEGGY SAGE, ampoules eclat PEGGY SAGE et huileuses PEGGY SAGE, charlottes tissées, éponge a démaquillage et coupelle en verre, crème de jour, et un lot complet compresses gaze GOUIRAN +

-KIT epilation :
1 pot neuf de cire a bande GOUIRAN , des culottes et charlottes jetables, la spatule cuillère, la spatule langue de chat, des mules, le repose spatule PBI +

- KIT manucure/beautee des pieds :
des coupelles, la pince a pansements PEGGY SAGE, le kit pansements complet PEGGY SAGE , l'eau oxygénée, l'eau émolliente PEGGY SAGE, l'huile pour cuticule PEGGY SAGE, l'ecart orteils

preference paypal

merci
malette (3).jpg
malette (5).jpg
malette (7).jpg

Bonsoir, je souhaiterais savori quels fournisseurs me recommanderiez- vous, pour un cap esthétique par correspondance
? merci

Moi aussi je vends TOUT pour préparer et passer le CAP d'esthétique, mais il y a un lieu du forum dédié à cela, ici, on ne propose que de l'entraide ;)

Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum et dans le monde de l'esthétique.
j'ai fait mon cap à coiffure à pigier et actuellement je suis en congé parentale donc j'en profite pour agrandir mes connaissances.
J'aimerais me lancer dans l'onglerie, mais avec la nouvelle loi il faut maintenant le cap esthétique pour pratiquer. Donc je vais commencer je pense chez karis pour faire ma formation par correspondance.

Que penser vous de cette école ils sont vraiment bien? C'est pas trop dur d'apprendre seule?

Et surtout HELP ME je ne sais pas quoi prendre comme kit et j'ai pas un gros budget donc les kit qu'ils proposent chez karis sont trop cher pouvez vous m'aider. En sachant que côté esthétique je n'y connais vraiment rien donc je suis complètement perdue :'(
Bonjour Elena Luna, quel choix d'organisme as-tu finalement fait stp? J'hésite toujours...

Je voudrais savoir s'il existe des kits bio ? et peut on éventuellement tout simplement remplir des flacons de produits pour passer le cap (afin de mettre du bio justement) Merci

Je voulais aussi passer l'examen avec du bio, je n'ai pas trouvé de kits, et les produits à avoir le jour de l'exam doivent avoir des caractéristiques bien particulières (notamment pour les masques), du coup j'ai acheté un kit conventionnel pour le jour J et le reste du temps je m'entraînais avec du bio.

Je cherche une tête d'entrainement avec décolleté et qui puisse se maquiller, si quelqu'un veut vendre la sienne pas trop chere, je suis preneuse. Merci

salut a toutes, voila je suis nouvelle je vais m'inscrire en candidat libre pour le cap esthétique en 2015 sauf que j'habite sur l'île de la reunion et je voudrais savoir si vous connaissez des sites pour l'achat du materiel et tout le reste et qui livre sur l'île de la reunion, car je rentre dans 2 semaines en métropole pour mes vacances et je vais prendre des livres déjà mais pour le retour sa va faire lourd ;( et ici le materiel est pas donné...

Bonjour je vends mes cours ( enseignement professionnel ) avec DVD.
J'ai également la tenue ( haut + pantalon ) ainsi que des serviettes PARIS AX si certaines sont intéressés, contacté moi et bon courage pour vos cours les filles ;)

salut a toutes, voila je suis nouvelle je vais m'inscrire en candidat libre pour le cap esthétique en 2015 sauf que j'habite sur l'île de la reunion et je voudrais savoir si vous connaissez des sites pour l'achat du materiel et tout le reste et qui livre sur l'île de la reunion, car je rentre dans 2 semaines en métropole pour mes vacances et je vais prendre des livres déjà mais pour le retour sa va faire lourd ;( et ici le materiel est pas donné...
Bonjour, nous vendons les produits et matériel pour le CAP ESTHETIQUE. Nous pouvons expédier les produits à La Réunion bien entendu. Peux tu nous envoyer ta liste et nous t'adresserons un devis incluant les frais de transport. Bonne journée

c est super tu es de ile de la reunion mais tu le passes comment ton cap esthetique avec des livres ou tu es inscrite dans un organime merci de me repondre

Bonsoir,
Merci pour votre réponse. J'y suis inscrite, j'ai déjà reçu une dizaine de cours. Pouvez-vous me dire si leurs cours sont sérieux, et correspondent aux attentes de l’examen ?
Y-a t-il des points sur lesquels il faut ce méfier ?

Bonjour
Je me penche sur l'achat d'un chauffe cire. Comme je souhaite faire ensuite du domicile je souhaiterais un chauffe cire double cuve (si je dois faire par ex jambe et maillot) et qui chauffe rapidement. J'en ai repere 2 à environ 115 euros. Un de 500 w avec cuve de 800 ml et un (babyliss satin) avec cuve de 400 ml et donc peut être moins lourd + rapide adapté au domicile? Merci pour vos conseils

Retour