Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour décembre on est complet, reste à finaliser... Mais Véga plus tard avec plaisir!!!Véga tu veux pas venir en décembre chez Véro?? lol
Il faut limer à l'horizontal sous ton ongle pour ne pas avoir les arêtes à 30 degrés de face. Véga a dit le reste, sinon c'est propre, cool.voilà mon pouce vous en pensez quoi avec le FPEv ?
ha chouette c'est une bonne nouvelle !!!Pour décembre on est complet, reste à finaliser... Mais Véga plus tard avec plaisir!!!
merci ma VéroIl faut limer à l'horizontal sous ton ongle pour ne pas avoir les arêtes à 30 degrés de face. Véga a dit le reste, sinon c'est propre, cool.![]()
Je réponds aussi, lol, Ton pinchage est régulier mais faudrais voir à fabriquer un ongle moins large pour se rapprocher plis de la réalité car vu du dessus, l'ongle parait aussi large que le doigt, sinon Véga t'as montré le reste, c'est bien de persister.Véga tu pense quoi de mon "pinchage" lol
Oui Laurie est une bonne formatrice mais les produits utilisés ne sont pas du tout les mêmes, je pense que c'est ce qui crée de la confusion.Coucou les filles j'ai reçu mes produits, et j'essaye dimanche, donc si c'est potable je mettrais une photo
Manana0811 : si tu a appris comme ça en formation avec laurie, continue de faire comme ça. Laurie est une excellente formatrice.
C'est le but de la formationmoi je veux arriver à çà (c'est la photo que j'ai en fond d'écran sur mon ordi !!) j'en suis loin lol
Afficher la pièce jointe 533612
Je t'ai réservée ta place), plus d'info et courrier la semaine prochaine pour valider tout ça))Bonsoir petit message pour vero concernant la formation de decembre je vois que c est complet j avais mis un message sur le post car j etais interesser donc je voulais savoir si c etait ok pour moi en decembre ou non?(dsl mais je retrouve plus le bon post)
Merci de nous montrer ta bobine Véga! Tu es très jolie!
Véga tu veux pas venir en décembre chez Véro?? lol
Ce qui serait intéressant c'est même de créer un post avec, qu'en penses-tu?manana0811 j'ai encore un doc technique entier qu'axey avait rédigé aux aurores du forum, basé sur des explications physiques et techniques du pourquoi et du comment du bombé, c'est juste une perle et si tu fais ton bombé comme ça c'est 0 casse assuré, je t'envoie ça demain, tu comprendras mieux![]()
je ne sais pas si j'ai le droit vu que l'auteur n'est plus sur le forum...faut déjà que je remette la main dessus, j'ai retrouvé le doc sur les explications de la tenue et de la chimie du gel mais faut que je retrouve l'autre, je dois l'avoir quelque part...Ce qui serait intéressant c'est même de créer un post avec, qu'en penses-tu?
ahhhh, notre Wiki adorée!!!! Tu es formidable! Tu réecris l'article et là tu as le droit, ce n'est pas un roman qu'on plagit non plus! lol