FPEV natalya furman (flower power easy v)

Véga tu pense quoi de mon "pinchage" lol
Je réponds aussi, lol, Ton pinchage est régulier mais faudrais voir à fabriquer un ongle moins large pour se rapprocher plis de la réalité car vu du dessus, l'ongle parait aussi large que le doigt, sinon Véga t'as montré le reste, c'est bien de persister.

moi je veux arriver à çà (c'est la photo que j'ai en fond d'écran sur mon ordi !!) j'en suis loin lol
Willa-Nails_01.jpg

Coucou les filles j'ai reçu mes produits, et j'essaye dimanche, donc si c'est potable je mettrais une photo ;)

Manana0811 : si tu a appris comme ça en formation avec laurie, continue de faire comme ça. Laurie est une excellente formatrice.
Oui Laurie est une bonne formatrice mais les produits utilisés ne sont pas du tout les mêmes, je pense que c'est ce qui crée de la confusion.

Bonsoir petit message pour vero concernant la formation de decembre je vois que c est complet j avais mis un message sur le post car j etais interesser donc je voulais savoir si c etait ok pour moi en decembre ou non?(dsl mais je retrouve plus le bon post)

Bonsoir petit message pour vero concernant la formation de decembre je vois que c est complet j avais mis un message sur le post car j etais interesser donc je voulais savoir si c etait ok pour moi en decembre ou non?(dsl mais je retrouve plus le bon post)
Je t'ai réservée ta place), plus d'info et courrier la semaine prochaine pour valider tout ça))

manana0811 j'ai encore un doc technique entier qu'axey avait rédigé aux aurores du forum, basé sur des explications physiques et techniques du pourquoi et du comment du bombé, c'est juste une perle et si tu fais ton bombé comme ça c'est 0 casse assuré, je t'envoie ça demain, tu comprendras mieux ;)

manana0811 j'ai encore un doc technique entier qu'axey avait rédigé aux aurores du forum, basé sur des explications physiques et techniques du pourquoi et du comment du bombé, c'est juste une perle et si tu fais ton bombé comme ça c'est 0 casse assuré, je t'envoie ça demain, tu comprendras mieux ;)
Ce qui serait intéressant c'est même de créer un post avec, qu'en penses-tu?

Retour