Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salomee a dit:C'est incompréhensible ton truc Fanny!!! je sais pas qui est ton fournisseur, mais c n'importe quoi!!! D'abord, si tu fais le total, tu constate que tu ne payes pas la tva, or si je me trompe pas, tu n'est pas indépendante??? De plus, cette commission n'a aucune raison d'être et quand bien mm, elle n'a pas a apparetre dans ta facture, et les prix doivent être adaptés directement dans le catalogue ou sur le site. Avec des trucs comme ça, pas étonnant qie les belges passent pour des bouffons!!!
Ma belle, ce fournisseur se fait une belle gratte sur ton dos!!!
Francenails a dit:Mais oui franck c bien ce que je vous dit ca ne vous permet pas de mettre en peril ou en danger nos clients
et puis dans mon back office il y a bien votre commande pour 21,05 € TTC... mais la guepe elle est pas folle, je vais pas envoyer un kit complet à ce prix la, à un moment je vais avoir un hic. Et puis en mode de réglement tu as pris le virement et tant que l'argent n'est pas arrivé, rien ne part, pas folle la guepe... Donc c'est bien ce que j'ai dit, sur le site vous pouvez peut etre faire ce genre de choses mais qui ne mette en cause que votre commande amsi sur le paiement vous ne pouvez pas...
Bon gigi y vas manger car DHL lui a perdu un coli il y a 5 jours et depuis il pete les plombs...
Mais franck, serieusement, viens dejeuner ou prendre un café ca m'interesse...

:mur: :mur: Merde elle est revenue la famille de okikoral????T'a plus de vacances alors????AAAAHHHHH c'est con pour toi,ta plus de libérté????:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:turquoise a dit:c'est laquelle ???? je zappe car en fait c'est trop nul!!!! toute la petite famille sont a fond devant et moi devinez ou je me suis enfui:wiggle::wiggle::wiggle: