Francenails... évaluation.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Salomee
  • Date de début Date de début
Re : Francenails... évaluation.

humm, oui, mais c'est le genre pas très révélateur tel quel... enfin, je suis partante, tu le crées ?

donne notice et je crée:grin::grin::grin:

merci Salomée pour ton rapport que j'ai lu avec interet.........et merci Mr Francenails de nous avoir donné cette opportunuité d'essai !

Joelle

Steff, concernant les tips, oui ils se confondent mais apèrs , selon moi beaucoup de limage.Une des deux clientes est très sensible, et bien j'ai eu bq de mal à limer cette démarcation sur un doigt car c'était douleureux.

Concernant le packaging , je suis un peu d'accord avec vous, mais dans ce cas-ci, il est pour moi impératif de pouvoir lire les ingrédients sur ce genre de produits. Et certaines étiquettes sont pratiquement illisibles. Et le liquide acryl n'est pas du tout protégé des uv car c une bouteille transparente.Donc là je trouve ça important.

C'est comme une certaine marque dont je ne citerai pas le nom, qui vend des produits dans un pot de pharmacie avec une étiquette sortie de leur ordi avec juste le nom du produits!!! moi je trouve ça scandaleux. J'ai une cliente qui est venue chez moi parce que elle fait bq d'allergies et j'ai été la seul à lui dire si oui ou non certaines substances se trouve dans mon matériel!

Humm oui, tu as raison de rappeler que le packaging n'est pas qu'une question d'esthétique... et que la loi impose des obligations de mention sur les étiquettes, etc...

Non non non non non :) Pas de hausse de prix pour l'emballage.

Voici l'histoire. Lorsque j'ai créé francenails nous avons ocmme beaucoup démarré avec des produits génériques coûteux et de moindre qualité. mon premier objectif etait de fabriquer nos propres produits. Pour cela il fallait un certain nombre de commande. Depuis 2 mois nous y sommes. Mon second objectif etait d'avoir suffisament de clients pour ouvrir un showroom en France, voila qui est fait. Ensuite au stade suivant, avec toujours plus de clientes et partenaires, le developpement de francenails en europe.. voila qui se fait également.

Nous avons aujourd'hui de plus en plus de demandes. nous fabriquons donc en beaucoup plus grande quantité et nos prix baissent. Voila pourquoi nous pourrons inclure dans ce prix et sans l'augmenter un emballage digne de ce nom :)

Nous avions commencé à lancer notre marque propre ALL4Nails, j'ai cependant mis un frein à ce développement afin de favoriser notre structure. ALL4Nails réaparraitra sous peu avec les mêmes produits :)

Guillaume

ouai c'est vrai que c'est important de pouvoir avoir la composition des produits sur le packaging... comme le dit Salomée on ne sait jamais en cas d'allergies... et mieux vaut se prémunir des représailles !

En tout cas merci à Mr. Guillaume de permettre ce genre de test, c'est comme ça qu'on avance.;)

Tout à fait. Nos packaging sont certes pas exeptionnels pour le moment mais l'ensemble des mentions légales y figurent, je reconnait qu'ils soient un peu (carrément) illisible :)...

Guillaume

PS. : voici un aperçu des packaging actuels... Salomée à bien raison, il faut les retravailler... N'ehsitez pas à m'envoyer les packaging qui vous insipre le plus les ongles, la qualité, le soin... Ce n'est pas si facil, il faut un emballage qui soit à la fois "beauté", à la fois "solidité", ... bref, un joli casse tête :)

packaging.gif

Bonjour Guillaume,

si je peux me permettre, je mets ici un constat : souvent , les pots de gel en plastique, même operculés, ont tendance à coller, c'est assez embêtant. Je trouve que ca le fait moins avec des pots plus "métal", dont le pas de vis est bien large... à comparer avec d'autre avis.

kikou , c est super guillaume de nous demander notre avis et de nous faire part de vos projets, cela donne vraiment envie d etre une de vos clientes :flower2: :flower2: :flower2: :flower2: :flower2:
salomee, tu as parlé de certains gels qui ont des etiquettes sorti de l ordi avec uniquement le nom, et ben moi mes gels sont comme cela, et j avoue que cela me gene enormement de plus comme je l ai dit dans un autre post, j ai plein de petits boutons qui me sorte sur les 2 mains et maintenant meme sur l avant bras :sad3: :sad3: :sad3: :sad2: :sad2: :sad2: :sad2: penses tu que les gels pourraient donner ce genre d allergies, surtt que je n ai aucune composition du produit :mur: :mur:

sinon moi aussi j ai pensé au pot en metale, car en plastique c est bof bof, et de couleur car blanc c est vraiment salissant !!
encore merci pour guillaume et salomee :flower2: :flower2: :flower2: :flower2:
bisous fanny :flower2:

Oui ma belle, c'était bien de la marque que tu utilise que je parlais :)

Il est possible que tu fasses une réaction au gel. La substance la plus allergène dans les gels, c'est le résidu collant après la catalysation. Il faut vraiment veiller à ne pas en étaler partout quand tu enlève cette couche avec ton cleaner.

Tu devrais peut être montrer tes boutons à ton médecin ou mieux encore, un dermatho.

Salomee a dit:
Oui ma belle, c'était bien de la marque que tu utilise que je parlais :)

Il est possible que tu fasses une réaction au gel. La substance la plus allergène dans les gels, c'est le résidu collant après la catalysation. Il faut vraiment veiller à ne pas en étaler partout quand tu enlève cette couche avec ton cleaner.

Tu devrais peut être montrer tes boutons à ton médecin ou mieux encore, un dermatho.

oui des que je peux j y vais :sad2: :sad2:
et c est vrai que je ne fais pas super attention lorsque je l essui :mur: :mur:
et de plus mes gels coules du pot donc quand je l ouvre c est la kata je m en mets partt :table: :table:
merci en tt cas je crois qu ils vont m entendre :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:
bon je reviens plus tard je vais faire bronzette 1h sur mon balcon :wiggle: :wiggle: :wiggle:
bisous fanny :littlegirl:

corsicaf a dit:
bon je reviens plus tard je vais faire bronzette 1h sur mon balcon :wiggle: :wiggle: :wiggle:
bisous fanny :littlegirl:

genre, il est midi, et tu sors faire bronzette ? ouh la la t'as pas peur... :eek2:

oui c est vrai mais c est le seul moment qu il y a du soleil sur mon balcon :sad2: :grin: mais j avoue que c est pas bien mais je me protege et pas un coup de soleil :flower2: et comme j ai grossi je n ose pas aller a la plage qui est a 50 m de chez moi , je peux mm plus me voir car je ne me reconnais meme plus dans une glace !!!:sad2: :sad2: :sad2: :sad2:
enfin voila gros bisous fanny :littlegirl:

Nan mais attends, à moins d'avoir pris 10 kg, ca doit pas être si dramatique... en tous cas, ca rime à rien de te priver de plage pour ca !! :flower2:

AlexNails a dit:
Nan mais attends, à moins d'avoir pris 10 kg, ca doit pas être si dramatique... en tous cas, ca rime à rien de te priver de plage pour ca !! :flower2:

oui mais le souci c est que j ai pris 20 k donc imagine pas desseption :sad2: :sad2:

Audrey95 a dit:
Hé !! c'est quoi qui te gène? Le regarde des autre ou le tiens?
Si c'est les autres tu t'en fou ! Personne n'est parfait !
Si c'est le tiens, ne te prive pas de plage. Fais Bronzette, marche dans l'eau et un petit rééquilibrage... Mais surtout profite de la plage pour faire un peu d'exercice dans l'eau ! ;o)

merci c est gentille c est le regard des autres et le miens je ne me supporte vraiment pas et surtt j aime pas passer pour une molle car avant je ne l etais pas :sad2: mais bon de toute maniere je prepare mon brozage et je fais regime et apres plage lool
bisous et merci gros bisous fanny :flower2:

corsicaf a dit:
kikou , c est super guillaume de nous demander notre avis et de nous faire part de vos projets, cela donne vraiment envie d etre une de vos clientes :flower2: :flower2: :flower2: :flower2: :flower2:
salomee, tu as parlé de certains gels qui ont des etiquettes sorti de l ordi avec uniquement le nom, et ben moi mes gels sont comme cela, et j avoue que cela me gene enormement de plus comme je l ai dit dans un autre post, j ai plein de petits boutons qui me sorte sur les 2 mains et maintenant meme sur l avant bras :sad3: :sad3: :sad3: :sad2: :sad2: :sad2: :sad2: penses tu que les gels pourraient donner ce genre d allergies, surtt que je n ai aucune composition du produit :mur: :mur:

sinon moi aussi j ai pensé au pot en metale, car en plastique c est bof bof, et de couleur car blanc c est vraiment salissant !!
encore merci pour guillaume et salomee :flower2: :flower2: :flower2: :flower2:
bisous fanny :flower2:
fanny j ai le meme soucis aussi sur la paume de mes mains que je suis en train de traiter, je crois que pour moi il s agit du degraissant que j avais acheter sur le net a un fournisseur belge, je me demande s il n y a pas du paraben la dedans car je suis deja allergique a la teinture et je sais kil y a de la rezorcine et paraben dans les couleurs

Retour