Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salomee a dit:Oui ma belle, c'était bien de la marque que tu utilise que je parlais
Il est possible que tu fasses une réaction au gel. La substance la plus allergène dans les gels, c'est le résidu collant après la catalysation. Il faut vraiment veiller à ne pas en étaler partout quand tu enlève cette couche avec ton cleaner.
Tu devrais peut être montrer tes boutons à ton médecin ou mieux encore, un dermatho.
corsicaf a dit:bon je reviens plus tard je vais faire bronzette 1h sur mon balcon :wiggle: :wiggle: :wiggle:
bisous fanny :littlegirl:
AlexNails a dit:Nan mais attends, à moins d'avoir pris 10 kg, ca doit pas être si dramatique... en tous cas, ca rime à rien de te priver de plage pour ca !!![]()
Audrey95 a dit:Hé !! c'est quoi qui te gène? Le regarde des autre ou le tiens?
Si c'est les autres tu t'en fou ! Personne n'est parfait !
Si c'est le tiens, ne te prive pas de plage. Fais Bronzette, marche dans l'eau et un petit rééquilibrage... Mais surtout profite de la plage pour faire un peu d'exercice dans l'eau ! ;o)
fanny j ai le meme soucis aussi sur la paume de mes mains que je suis en train de traiter, je crois que pour moi il s agit du degraissant que j avais acheter sur le net a un fournisseur belge, je me demande s il n y a pas du paraben la dedans car je suis deja allergique a la teinture et je sais kil y a de la rezorcine et paraben dans les couleurscorsicaf a dit:kikou , c est super guillaume de nous demander notre avis et de nous faire part de vos projets, cela donne vraiment envie d etre une de vos clientes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
salomee, tu as parlé de certains gels qui ont des etiquettes sorti de l ordi avec uniquement le nom, et ben moi mes gels sont comme cela, et j avoue que cela me gene enormement de plus comme je l ai dit dans un autre post, j ai plein de petits boutons qui me sorte sur les 2 mains et maintenant meme sur l avant bras :sad3: :sad3: :sad3: :sad2: :sad2: :sad2: :sad2: penses tu que les gels pourraient donner ce genre d allergies, surtt que je n ai aucune composition du produit :mur: :mur:
sinon moi aussi j ai pensé au pot en metale, car en plastique c est bof bof, et de couleur car blanc c est vraiment salissant !!
encore merci pour guillaume et salomee![]()
![]()
![]()
![]()
bisous fanny![]()