Francenails... évaluation.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Salomee
  • Date de début Date de début
Re : Francenails... évaluation.

Bon voilà la première autopsie: c'est bien un décollement important sur tout le contour de l'ongle. Pas un décollement au milieu, ni à la pointe. Par contre, le blanc est toujours super blanc!!!

tres etrange, quel primer as tu utilisé ? as tu utilisé un emolient à cuticules, ... etc...

Guillaume

PS. : les echantillons pour turquoisent sont partis, ils seront livrés demain matin.

Pour les produits, peux tu m'envoyer également le gel après essai, nous ne sommes pas à 2 jours pres :)

Guillaume

J'ai utilisé votre primer et pas d'émolient (je n'aime pas ça du tout).

Alors la c'est incompréhensible. Auriez vous une petite photo pour mieux illustrer le décollement ?

non pas de photo car mon homme est parti avec l'appareil dans la voiture, mais la deuxième cliente va arriver, j'espère qu'il sera rentré.

Je suis frustrée!! Il doit y avoir un truc qque part. Je met toujours un peu d'huile après avoir fini les ongles, je dit bien un peu et pas sur la cuticule, est-ce que ça peut provenir de là (bien que l'huile c'est nécessaire surtout avec l'acryl)???

salomée biensur que non ce ne peut pas etre l'huile :oster:tu ne te serais pas mélanger les pinceaux et les produits cela peut arriver aussi:( car meme la plus merdique des résines ne fais pas cela :wiggle::wiggle: j'ai hate d'essayer :flower2::flower2:

non je ne me suis pas mélangé les pinceaux lol !!!

je vais poster des photos :)

bon voilà les photos. Il faut savoir que ce sont les ongles de celle qui n'a en général aucun problème. Mais sachant que je suis un peu débordée pour le moment, elle a cru bien faire en essayant de limer un peu pour ralentir le décollement (d'où, la belle coupure sur un doigt).

maryline1.jpg

maryline2.jpg

Elle avait même mit des stickers et fait des décos pour cacher un peu.

elle m'a par contre dit que, je la cite: "le blanc de la french est magnifique et vraiment lumineux!!!"
Et je peux vous dire que c'est vrai!!

je confirme le blanc est tres lumineux. pour le decollement, as tu utilisé ton liquide acrylique ou le notre car je crois que tu trouvais le notre plus liquide que le tient...

nous finirons par trouver une explication :) j'espsere que le second test nous confirmera l'adhérence de l'acryl :). As tu pu essayer le gel ?

Guillaume

Je n'ai utilisé aucun de mes produits sauf la colle pour les tips (mais de ce coté aucun problème) et l'huile. Sinon du tips au vernis, tout est Francenails!

Je viens de terminer ma dernière cliente donc je vais commencer mes ongles. Je vais me faire une partie en gel et l'autre en résine. De toute façon, autant vous dire que je garde mes ongles 7 à 8 semaines sans aucun décollement (j'ai la chance d'avoir des ongles qui poussent lentement) et je n'ai jamais rencontré de problème majeur avec aucune marque (sur mes ongles je précise) donc si ça tient pas sur moi... La je pète une case :mur: lol. Au moins nous serons fixé quand au fait que vos produits sont incompatibles avec les miens car mais ongles sont tout nus!!! Bien que je ne pense pas que le problème vienne de là car dans ce cas, les décollements se trouveraient au milieu de l'ongle , enfin je crois

Salomee a dit:
Je n'ai utilisé aucun de mes produits sauf la colle pour les tips (mais de ce coté aucun problème) et l'huile. Sinon du tips au vernis, tout est Francenails!

Je viens de terminer ma dernière cliente donc je vais commencer mes ongles. Je vais me faire une partie en gel et l'autre en résine. De toute façon, autant vous dire que je garde mes ongles 7 à 8 semaines sans aucun décollement (j'ai la chance d'avoir des ongles qui poussent lentement) et je n'ai jamais rencontré de problème majeur avec aucune marque (sur mes ongles je précise) donc si ça tient pas sur moi... La je pète une case :mur: lol. Au moins nous serons fixé quand au fait que vos produits sont incompatibles avec les miens car mais ongles sont tout nus!!! Bien que je ne pense pas que le problème vienne de là car dans ce cas, les décollements se trouveraient au milieu de l'ongle , enfin je crois
si quelqu'un doit peter une case sur ce coup là c'est pas toi mais guillaume il me semble .se sont ses produits .mais je pense pas que ce monsieur soit venu proposer ses test sans avoir lui meme essayer à moins qu'il soit cinglé!!!! un 2 eme test s'impose :oster::oster:

ben c'est clair qu'il doit les avoir essayés, mais c frustrant aussi pour moi car ça peut mettre en doute ma méthode de travail et j'aimerais vraiment trouver d'où vient le problème :)

:( :( Bon Salomée te prends pas la tete,tu prends les produits du Monsieur,tu les mes à la poubelle et tu retravailles avec tes produits Magnétique.Au revoir Monsieur et merci beaucoup.Salomée est déjà pas grosse,vous etes en train de la faire fondre.:mur: :mur:

heu lolo un peu de sérieux sur ce coup une réputation en dépend et il me semble que c'est Salomée qui c'est proposer ..alors moi je suis pas ok pour mettre dehors des personnes qui ne le méritent pas .

pour ce qui concerne l'appetit de salomée voici un lien [DLMURL]http://www.ecoute-line.ch/new_page_2.htm[/DLMURL] avec stimulant pour appetit .

merci pour ton post lolo. je pense que c'était de l'humour... il parait que "quand ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, il ne faut pas le dire" :)

Je pense que nos produits sont très bons; maintenant il y a pu y avoir un problème ou une incompatibilité. Si tous les fabricants prenaient le soin et le temps de faire ce que nous faisons, vous pourriez avoir depuis longtemps des produits d'excellents qualité à prix plus que raisonnables.

J'attire simplement ton attention sur le fait que le prix de la pose d'ongle en France a baissé de 30 à 50% depuis 5 ans et le prix des produits est toujours le même. Aux USA, le prix de la pose à baissé de 60 à 75% en 10 ans et les produits sont toujours aussi cher...

J'ai pour habitude de faire mon job avec plaisir et passion et je n'aime pas ne pas tout faire pour être le meilleur. notre base de produits est excellente mais comme nous l'a montré salomé, la structure peut-être améliorée ou tout du moins une information précise sur l'utilisation peut être jointe ... il s'agit peut être tout simplement d'un problème durant le transport (chaud - froid) au quel cas nous devrons envisager une meilleure protection.

Alors plutot que mes produits à la poubelle, je suggère d'y mettre ton message et de continuer le test :)

Guillaume

Je viens de montrer les photos à notre technicien. Il trouve la pointe parfaite cependant il lui semble que les contours soient trops fragiles ou trop travaillés de plus il me dit qu'il ne trouve pas l'ongle assez bombé , trop plat.

A priori tout cela n'est pas valable vu que la cliente a limé pour enlever le décollement... donc a suivre...

PS. : moi aussi je trouve la pointe superbe :)

oui comme je l'ai dit, la cliente a limé ces ongles elle même donc forcément c'était super fin :(

Concernant le bombé, je suis très difficile concernant le bombé, alors je doute qu'il ne soit pas "aux normes", parce que c'est une chose à laquelle j'accorde une énorme importance. Mais évidemment, comme elle a essayé de rattraper le coup, ça s'est aussi resenti sur le bombé :(

Si c'était un problème de limage ou de forme, je n'arriverai à travailler avec aucune marque :)

Non il y a un truc qui m'échappe

Concernant ce que Lolo a dit, je la reconnais bien là!!! lol Non je ne vais pas jeter ces produits à la poubelle!! Je me suis engagée à les essayer et je vais trouver la solution!! Pas question de cataloguer une marque uniquement pour ça. Guillaume a fait un geste super en proposant ce test donc il faut assumer!!

bon voila nous sommes le 11 juillet 2006 et il est 10h30 et je viens de recevoir le colis de FRANCENAILS expédier le 10 juillet

livraison 10/10

l'emballage ne risque pas de s'ouvrir par inadvertance car très bien scotché et à l'intérieur idem petit truc en polyestere contre les chocs

emballage 10/10

contenu ,je ne me rapelle plus de la valeur de celui ci mais il ya
  • un gel GX building clear gel de construction guillaume sur l'étiquette il manque le poids 15gr /30grs/50grs ???? aller t'y es pour refaire des étiquettes :mdr:mais ceci dit à part le poids les couleurs fushia sont sympa .
  • une poudre acrylic clear idem que le gel manque le poids sinon emballage allu nickel
  • liquide acrylic 100ml tout y est dessus les précautions d'emploi ainsi que les composants et le tout parfaitement lisible il ya meme le n° de tel du centre antipoison au cas ou vous auriez confondu l'acrylic avec un verre de rouge:mdr:
  • un primer acide ( peut s'utilisé avec le gel et la résine) la il n'y a pas d'étiquette et il en faudrait une au moins pour indiquer que cela est un primer ,mais il me semble que c'est en cours...........affaire à suivre
  • Capsules naturelles 9 sachets de la taille 1 à 9
  • carte client cartonnée avec votre code client et adresse et tel du fournisseur
bon voila les tests ce feront demain soir en attendant mon gel est au frigo car ici très chaud .

Guillaume peux tu dire le prix de ce petit kit STP?

donc 2 choses manquent poids sur les pots gel résine et étiquette sur primer .

voici les photos

Pièces jointes

• IMG_0206.gif
    IMG_0206.gif
    49.5 KB · Affichages: 52
  • IMG_0207.gif
    IMG_0207.gif
    42.2 KB · Affichages: 56
  • IMG_0208.gif
    IMG_0208.gif
    35.7 KB · Affichages: 56
  • IMG_0211.gif