Francenails... évaluation.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Salomee
  • Date de début Date de début
Re : Francenails... évaluation.

oh voila que monsieur fait l'effarouché :lol::lol::lol::lol: un chipendale mais canon alors pas le faux bo goss :flower2::flower2:

OK :meeting: ... j'me dévoue... non mais c fou ce qu'il faut faire pour faire plaisir... :)

Je pense à cela pendant les vacances, proposez moi des dates :)

:lol::lol::lol::lol::lol:ce que tu ferais pas pour vendre du gel:lol::lol::lol::lol::lol::lol:ahhhhhhhh j'en peux plus là :lol::lol::lol::lol::lol:

Un peu de tenue s'il vous plait jeune fille :wiggle: vos pots de gel vont encore couler... :)

Non mais j'ai jamais vu ca, le mec vient proposer gentillement de faire tester ces produits et on lui demande de se mettre à poil !!! non mais j'aurai tout vu !!!! :)

:mmm::mmm::mmm::mmm::mmm: oui c'est vrai c'est encore trop tot:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: à poil!!! à poil !!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Francenails a dit:
Un peu de tenue s'il vous plait jeune fille :wiggle: vos pots de gel vont encore couler... :)

Non mais j'ai jamais vu ca, le mec vient proposer gentillement de faire tester ces produits et on lui demande de se mettre à poil !!! non mais j'aurai tout vu !!!! :)

hé ho attends c'est toi qui t'ai proposer ,ta vite fais de tourner la situation :mdr::mdr::mdr:

attends tu vas voir quand la LOLO va te tomber dessus :lol::lol::lol::lol::lol:

Lolo a dit:
:wiggle: :wiggle: :wiggle: Je suis là chérie.:heart:
oui ben reagit :mur::mur: gui gui ( attention pas KIKI) veut faire et insiste pour ce la joué chipendale :mur::mur::mur::mur: et tu es stoique ?????????? t'es malade ?????????????? ah je sais tu prefer rabbit :oster::oster:

bon sérieusement Guillaume ce soir j'ai fait un remplissage sur gel akzentz avec ton gel qui est franchement chouette a travaillé vraiment !!!presque pas eu besoin de poncer !!!!! juste fignioler , donc on va bien voir pour le moment tout est ok !!!!!!!

la photo est dans nail art remplissage 3 semaines ........

Génial :) De mon coté, j'ai essayé le nouveau joint pour les pots hier soir.. Le pot est resté tete en bas toute la nuit dans une piece non climatisée. Rien n'a coulé. victoire !!!

J'imagine. Enfin quand même, je te tire mon chapeau ainsi qu'à ton équipe, parce que vous avez été très réactifs. J'ai hâte de tester tes produits, surtout la résine.

Retour