French chablon en resine (vidéo)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaScala
  • Date de début Date de début
Re : French chablon (vidéo)

super... j'ai enfin réussi ma french grace à la technique du "boudin"... ça fait un moment que je m'entraine et cette vidéo m'a complètement "éclairée"... trop contente...:audi:merci pr cette vidéo...

Pièces jointes

• DSCF2135.jpg
    DSCF2135.jpg
    39.6 KB · Affichages: 153

merci pour tes recherches, la vidéo est géniale;
Pour la pose du chablon elle met un cylindre à l'intérieur, je ne connais pas et aimerais bien en avoir un, tu sais où le trouver?

Quelqu'un sait où acheter exactement les chablons svp ? :)

Tiiyah , tu sais en achter en autres chez ongles 24. Il y en a qui sont jetables , ou bien des réutilisables en teflon . Mais je suis sure qu'il y a plein d'autres sites qui en vendent. Je viens d'en acheter en teflon. J'attends de les recevoir et de pouvior essayer :embarrassed:

t'en trouve partout des chablons... j'ai fait ma pose avec ceux achetés chez "Manucure production" ils sont pas chers et collent bien (Manucure Production - Chablons (en ce moment elle est en rupture de stock mais tu peux la joindre sur le fofo "bebooz" c'est son nom... bonne recherche

Oui je sais qu'on trouve des chablons un peu partout mais je voulais savoir si quelqu'un sait où acheter ceux de la vidéo ! Car ils ont l'air jetables mais assez durs par rapport aux autres (bruns noirs) ou c trop papier et je galère un peu. :/ Merci quand mêmee. Merci quand même pr vos conseils :teehee:

Oui je sais qu'on trouve des chablons un peu partout mais je voulais savoir si quelqu'un sait où acheter ceux de la vidéo ! Car ils ont l'air jetables mais assez durs par rapport aux autres (bruns noirs) ou c trop papier et je galère un peu. :/ Merci quand mêmee. Merci quand même pr vos conseils :teehee:

ah j'avais pas compris... ses chablons ressemblent à des "creative" mais + rigides ...:clown2:

Re : French chablon en resine (vidéo)

Les filles, j'ai une idée!

On pourrait inviter Flora en Belgique où en France afin de nous former. Une petite formation de 3-4 jours par exemple. Qu'est-ce que vous en penser?

Je ne sais pas si elle acceptera vu qu'elle a bcp de travail en Russie mais d'un autre coté ce n'est que quelques jours et en plus c'est une belle possibilité pour elle de découvrire un autre pays. :dsmile:

Re : French chablon en resine (vidéo)

Ce qui conserne les chablons oui, ce sont des chablos "Creative". Elle m'a dit que ce sont ses preferés

Retour