Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

Re : Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

Je reviendrai pour le gel ^^

En plus les Kodi sont un bonheur ! J'ai testé pendant 2 jours je me suis régalée ! Pincher un gel c'est parfait

C'est plus être réaliste mais là y'a un problème ça s'impose, le gel me sort par les yeux :eek3:

bon tume boudes t'es même pas sur msn :rain:
peux pas ma cherie ,hoo non te boudes pas ma belle!! que ferais je sans toi mdr!!!

En plus les Kodi sont un bonheur ! J'ai testé pendant 2 jours je me suis régalée ! Pincher un gel c'est parfait
oui a mon avis miss,tu vas etre abonnée a la maison mdr!!!!!
:clap3::clap3:moi aussi toute façcon revoir le gel ne me fera pas de mal!
donc prochaine formation,gel s'impose!!:43-clapping:

Ah c'est super, j'ai le mask c'est que tant couleur qu'à poser c'est bien mais le extreme white même en fine fine couche pioufffff m'arrache les cheveux il bulle et catalise mal :arnaud_w:

Ah c'est super, j'ai le mask c'est que tant couleur qu'à poser c'est bien mais le extreme white même en fine fine couche pioufffff m'arrache les cheveux il bulle et catalise mal :arnaud_w:
:21-crazy:j'ai du ibd,tu devrais essayer!

il faut que l'on se vois ma bichette!
ne te prends pas la tete:36-no-way:,arriver a un certain stade de notre evolution on perds un peu les pedales quand on essaie d'autres facons!
reviens a une pose tips avec gel pour voir la difference!:yes::31-oops-sorry:
je suis la ma choupette,accroche toi!!
bisou miss:dlaugh:

Je te montrerai comment l'utiliser ^^

Je l'ai sur mon petit doigt là XD

Je te montrerai comment l'utiliser ^^

Je l'ai sur mon petit doigt là XD

T'es un amour mais je fais pas la formation :arnaud_w: même si ça démange lolllll je vais faire la modèle bien chiante spécial pour ma fofolle d'amour :14-grr::14-grr:

Isa ouiiiiii faut qu'on se voit c'est clair, le IBD je veut bien essayer car OPI on pas de french builder blanche donc faudrait faire consctruction avec le blanc pas net et apprès mettre le blanc vernis qui fais plus net mais trop compliqué surtout pour le temps :22-whistling:

Pour les capsules nan finit franchement je descend à 2h la pose sans entrainement (avec des défauts certes .... mais suis tétue ah ah ah )

bisous les filles :flowers:

T'es un amour mais je fais pas la formation :arnaud_w: même si ça démange lolllll je vais faire la modèle bien chiante spécial pour ma fofolle d'amour :14-grr::14-grr:

Isa ouiiiiii faut qu'on se voit c'est clair, le IBD je veut bien essayer car OPI on pas de french builder blanche donc faudrait faire consctruction avec le blanc pas net et apprès mettre le blanc vernis qui fais plus net mais trop compliqué surtout pour le temps :22-whistling:

Pour les capsules nan finit franchement je descend à 2h la pose sans entrainement (avec des défauts certes .... mais suis tétue ah ah ah )

bisous les filles :flowers:

j'ai le ibd ultra white ,on verra bien
:34-yes:
oui faut vraiment qu'on se vois miss!!!!!!!!!!!!:danse:
pleins de bizouille ma cherie

:yeah2:et merci a laurie:flowers:

:drow:up up du soir les minettes ,il reste de la place a prendre vite vite les fifilles,
que des bonnes choses au programme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je peux encore loger une fille,et vous pouvez prendre qu'une journée de formation!!!!

je vous attends les belles:sun:

Pour chablon il faut le X-trem white d'ibd, il est d'enfer pour le chablon et il est méga blanc

cependant,j'ai lu des post ou en effet les filles parlent de ibd x-treme white et elles en sont +++que ravies!!!:51-rainbow:bisou bichette a jeudi:wavetowel2:

:frag_facile: tu m'as même pas mis dans tes passions chu cro cro décu :(

:gni::flowers:à jeudi ma belle

:frag_facile: tu m'as même pas mis dans tes passions chu cro cro décu :(

:gni::flowers:à jeudi ma belle
:tongue4:moi non plus suis pas dans tes "pations!!)lol rhooooooo mais qui pourrais ecrire passion comme ça mouahhhhhh mdrrrrrrrr:w00t1:

:frag_facile::frag_facile:mais siiiiiiiii,qu es ce que tu racontes encore,biensur que tu es dans mes passions mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
regarde toi meme:5-tongue-out:

:tongue4:moi non plus suis pas dans tes "pations!!)lol rhooooooo mais qui pourrais ecrire passion comme ça mouahhhhhh mdrrrrrrrr:w00t1:

je sais vraiment pas :idea: :yeah2:

Moi j'ai tout enlever il faut faire des poses magnifiques pour avoir des coms quand tu demandes tes défauts ou que c'est moche personne répond, faut faire partit de l'élite du forum pour "wouahhhh c'est trop beau" donc j'ai tout enlever et quand j'ai besoin je viens chercher, et pourrir une peu tes posts avec mes conneries :42-baby:

:badplace:

Bon les filles il manque u modèle pour jeudi am 14h :welcome:

je sais vraiment pas :idea: :yeah2:

Moi j'ai tout enlever il faut faire des poses magnifiques pour avoir des coms quand tu demandes tes défauts ou que c'est moche personne répond, faut faire partit de l'élite du forum pour "wouahhhh c'est trop beau" donc j'ai tout enlever et quand j'ai besoin je viens chercher, et pourrir une peu tes posts avec mes conneries :42-baby:

:badplace:

Bon les filles il manque u modèle pour jeudi am 14h :welcome:

c'etait ton ti coup de gueule ma choupette?? mdrrrrrrrrrrr
cela dis je pense exactement comme toi je te rassure,ca me gonfle de poster,c'est toujours attention a tes// lollllllllllllllllllllll
meme si il y a plus l'ombre d'un//!!!hahahahahaah
c 'est tellement plus facile d'ecrire ça!!!:laugh:

je suis aussi d'accord avec vous les filles! Mon bon... au moins entre nous on s'entraide c déjà bien!!
Et dallas je tenais à te dire que tes poses sont superbes et j'espère réussir à faire un jour aussi jolie . Entrainement, entrainement...

Bizouilles les filles

je suis aussi d'accord avec vous les filles! Mon bon... au moins entre nous on s'entraide c déjà bien!!
Et dallas je tenais à te dire que tes poses sont superbes et j'espère réussir à faire un jour aussi jolie . Entrainement, entrainement...

Bizouilles les filles
:buggy::buggy:ha bon????
mes poses te plaisent???
ha bah c'est gentil celine merci beaucoup du compliment des le matin lol
mais tu sais j'ai encore beaucoup a apprendre,et tellement a progresser!!!!
:fuyou_2:je sais que babann et laurie :fuyou_2:vont raler mais ,moi je n'aime pas ce que je fais
:34-yes:un jour peut etre,j'y arriverai:29-sunglasses-tongu
merci celine,merci beaucoup miss,c'est super sympa!!!!!!:love1:

Retour