Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peux pas ma cherie ,hoo non te boudes pas ma belle!! que ferais je sans toi mdr!!!C'est plus être réaliste mais là y'a un problème ça s'impose, le gel me sort par les yeux
bon tume boudes t'es même pas sur msn :rain:
oui a mon avis miss,tu vas etre abonnée a la maison mdr!!!!!Je reviendrai pour le gel ^^
En plus les Kodi sont un bonheur ! J'ai testé pendant 2 jours je me suis régalée ! Pincher un gel c'est parfait
Je reviendrai pour le gel ^^
En plus les Kodi sont un bonheur ! J'ai testé pendant 2 jours je me suis régalée ! Pincher un gel c'est parfait
:21-crazy:j'ai du ibd,tu devrais essayer!Ah c'est super, j'ai le mask c'est que tant couleur qu'à poser c'est bien mais le extreme white même en fine fine couche pioufffff m'arrache les cheveux il bulle et catalise mal :arnaud_w:
Ah c'est super, j'ai le mask c'est que tant couleur qu'à poser c'est bien mais le extreme white même en fine fine couche pioufffff m'arrache les cheveux il bulle et catalise mal :arnaud_w:
Je te montrerai comment l'utiliser ^^
Je l'ai sur mon petit doigt là XD
T'es un amour mais je fais pas la formation :arnaud_w: même si ça démange lolllll je vais faire la modèle bien chiante spécial pour ma fofolle d'amour :14-grr::14-grr:
Isa ouiiiiii faut qu'on se voit c'est clair, le IBD je veut bien essayer car OPI on pas de french builder blanche donc faudrait faire consctruction avec le blanc pas net et apprès mettre le blanc vernis qui fais plus net mais trop compliqué surtout pour le temps
Pour les capsules nan finit franchement je descend à 2h la pose sans entrainement (avec des défauts certes .... mais suis tétue ah ah ah )
bisous les filles![]()
cependant,j'ai lu des post ou en effet les filles parlent de ibd x-treme white et elles en sont +++que ravies!!!:51-rainbow:bisou bichette a jeudioui dur de trouver un blanc qui fait net !

cependant,j'ai lu des post ou en effet les filles parlent de ibd x-treme white et elles en sont +++que ravies!!!:51-rainbow:bisou bichette a jeudi![]()
:tongue4:moi non plus suis pas dans tes "pations!!)lol rhooooooo mais qui pourrais ecrire passion comme ça mouahhhhhh mdrrrrrrrr:w00t1::frag_facile: tu m'as même pas mis dans tes passions chu cro cro décu
:gni:à jeudi ma belle
:tongue4:moi non plus suis pas dans tes "pations!!)lol rhooooooo mais qui pourrais ecrire passion comme ça mouahhhhhh mdrrrrrrrr:w00t1:

je sais vraiment pas :idea: :yeah2:
Moi j'ai tout enlever il faut faire des poses magnifiques pour avoir des coms quand tu demandes tes défauts ou que c'est moche personne répond, faut faire partit de l'élite du forum pour "wouahhhh c'est trop beau" donc j'ai tout enlever et quand j'ai besoin je viens chercher, et pourrir une peu tes posts avec mes conneries :42-baby:
:badplace:
Bon les filles il manque u modèle pour jeudi am 14h![]()
:buggy::buggy:ha bon????je suis aussi d'accord avec vous les filles! Mon bon... au moins entre nous on s'entraide c déjà bien!!
Et dallas je tenais à te dire que tes poses sont superbes et j'espère réussir à faire un jour aussi jolie . Entrainement, entrainement...
Bizouilles les filles