barbie-de-lux3
Membre Populaire
claire17 a dit:idem il nage dans mon bidou et me colle de gros coups de pieds... il pousse mon foie aussi depuis le debut de la semaine.... grrr!
La chance j'ai hâte qu'il nage moi aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
claire17 a dit:idem il nage dans mon bidou et me colle de gros coups de pieds... il pousse mon foie aussi depuis le debut de la semaine.... grrr!
moi il me dit que c'est mal fait comme film!!!Oui tjrs lol
claire17 a dit:c'est un film sur la gestation pour autrui (interdite en france)
il nage deja tu sais...La chance j'ai hâte qu'il nage moi aussi![]()
barbie-de-lux3 a dit:Lol moi c'est que entre deux nausées c'etais pas top quoi
claire17 a dit:il nage deja tu sais...
claire17 a dit:moi il me dit que c'est mal fait comme film!!!
barbie-de-lux3 a dit:Oui mais moi je veux qu'il m'appuie sur la vessies qu'il me donne des coup mdr
heu.... on verra quand tu le vivras mdr!!! y'en a bcp qui disent, je veux avoir des nausées ça voudra dire que je suis enceinte... pis une fois qu'on le vit, les nausées c pas top!Oui mais moi je veux qu'il m'appuie sur la vessies qu'il me donne des coup mdr
ha bon???Bon bah j'ai changé de chaîne, ca me plait pas trop.
claire17 a dit:heu.... on verra quand tu le vivras mdr!!! y'en a bcp qui disent, je veux avoir des nausées ça voudra dire que je suis enceinte... pis une fois qu'on le vit, les nausées c pas top!
Pas eu cette sensation, mais je ne suis pas à ton stade....C'est bizarre qd bebe bouge "vers le bas" ca me fait mal comme j'avais une infection. Mais ce me le fait vraiment que lorsqu'il bouge de cette façon, rien.qd je vais au toilette. Vs avez déjà eu ca?
Je vois gygy vendredi je lui dirais
barbie-de-lux3 a dit:Moi je sais pas ce qu'il fabrique mais il dois bricoler j'ai des crampes un coup l'ovaire gauche un coup le droit
faut que j'en achete un!!!!Je vais tester une nouvelle position pour dormir. J'ai vu ca tt a l'heure avec le coussin de grossesse. On sait jamais si ca peut soulager mon dos