Future maman qui s'ennuie :-)

claire17 a dit:
moi y'a des prenoms que j'aime mais cheri non, ou alors lui qu'il aime, mais que je trouve trop classique ou surtout que trop d'enfants le porte. exemple Louis on adore mais trop de gosses s'appellent comme ça. Idem pour Paul...

Oui c'est ce qui me bloque aussi sur certain prénom comme noa . J'ai pas envie d'aller à l'école et de voir 3 étiquettes pareil quoi sur les portes manteaux

Oui moi aussi j'aile bien louis, Paul, jules mais pareil y'en a partout lol.
Et c'edg vrai sue les matheo style ds cet tranche d'Age. Mon filleul s'appelle comme ca et il va sur ses 10 ans

justinec59 a dit:
Oui moi aussi j'aile bien louis, Paul, jules mais pareil y'en a partout lol.
Et c'edg vrai sue les matheo style ds cet tranche d'Age. Mon filleul s'appelle comme ca et il va sur ses 10 ans

Dans les anciens prénom j'aime bien Gabin moi

pis moi bossant en école.... chaque prenom me rappelle un gamin...
Et les théo, matheo, noah, noé, Louane, Lilou, Manon.... y'en a trois par classes ici!!!

On a fait croire a ma famille qu'on allait l'appeler Gaylord, vs verriez leur tête c'est a mourir de rire. Surtout qu'ils y croient alors c'est super marrant. Mais je crois qu.ils vont être soulagé a la naissance lol

justinec59 a dit:
On a fait croire a ma famille qu'on allait l'appeler Gaylord, vs verriez leur tête c'est a mourir de rire. Surtout qu'ils y croient alors c'est super marrant. Mais je crois qu.ils vont être soulagé a la naissance lol

Mdr c'est énorme à faire ça

Retour