justinec59
Membre Populaire
moi aussi j'y vais c'est Dr House ;-). bonne nuit, a demain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lessive, menage... mais doucement!Ca va, j'ai assez bien dormis, malgres le mal de hanche.
Quoi de prévus aujourd'hui ?
justinec59 a dit:Mdr moi aussi ce serait bien l'epilation parce que Rdv gygy vendredi.
idem il nage dans mon bidou et me colle de gros coups de pieds... il pousse mon foie aussi depuis le debut de la semaine.... grrr!C'est la fête ds mon bidou ce soir.
Je suis pressé que bebe sorte mais en même temps je le dis que ca va me manquer de plus le sentir comme ca :-/
regardez le film sur la 2 les filles!!!Oui moi c'est les côtes et.ca fait vachement mal. Ap midi le temps que je rangeais la maison ca devait pas lui plaire que je soit accroupi de temps en temps, j'avais l'impression qu'il s'étirait complètement. Mon ventre etait tt déformé lol
c'est un film sur la gestation pour autrui (interdite en france)C'est quoi le film?
Je vais sortir de mon bain alors lol
ha les cheris rale!Ah ok ca y est je l'ai mis.
Bon Cheri n'est pas content encore lol. Des qu'il y a une emission ou film avec des enfants je regarde ^^
justinec59 a dit:T'es pas la seule je te rassure et puis la avec mon ventre j'arrive plus a me mettre comme il faut c'est embettant