Future maman qui s'ennuie :-)

oui apparemment on a 5% en étant marraine. mais si c'est moi qui vous parraine vous aurez 5% aussi pour votre premiere commande.
alors il faudrait votre adresse mail aussi et votre nom et prénom. envoyé les moi en privé si vous voulez que je le fasse

Coucou les filles, dsl pour hier mais j'étais pas très en forme, je ne me suis pas connecté.
Ma maman a encore fais des achat pour bebe, qd il va arriver on aura vraiment tout :-).

Aujourd'hui rendez vous gygy, je vais lui parler de mon mal de dos même si je sais qu'il pourra rien y faire.

Je vous dis a ce soir. Passez une bonne après midi ;-)

Bonjour les filles, j'espère que vous avez passé un bon week end.
Barbie, center parc c'est bien passé?

Ns chargé encore une fois. Et maintenant on est malade donc repos repos.

justinec59 a dit:
Bonjour les filles, j'espère que vous avez passé un bon week end.
Barbie, center parc c'est bien passé?

Ns chargé encore une fois. Et maintenant on est malade donc repos repos.

Super week-end pour moi je suis contente les nausées se calme doucement encore quelque haut de coeur mais dans l'ensemble ça va mieu . Par contre j'ai terriblement mal au dos je vais vite prendre rendez vous chez mon Medecin car je laisse traîner mais la ça devien difficile .

Cool pour ton week end et tes nausées, c'est une bonne chose ca.
Pour ton dos oui laisse pas trop grainer c'est horrible après. De bonnes séances de kiné, ca soulage vraiment.

justinec59 a dit:
Cool pour ton week end et tes nausées, c'est une bonne chose ca.
Pour ton dos oui laisse pas trop grainer c'est horrible après. De bonnes séances de kiné, ca soulage vraiment.

Et toi tu as été au médecin pour ton dos ? Tu soufrais pas mal aussi . En plus j'ai un matelas pourri ça n'aide pas mais pas vraiment les moyens de le changer en ce moment

Retour