Future maman qui s'ennuie :-)

barbie-de-lux3 a dit:
Et toi tu as été au médecin pour ton dos ? Tu soufrais pas mal aussi . En plus j'ai un matelas pourri ça n'aide pas mais pas vraiment les moyens de le changer en ce moment

Oui il m'a dis d'aller chez kiné mais j'y vais déjà pour ma sciatique donc on fait 2 en 1 comme ca.
Oui c'est pas donné un bon matelas en plus.

justinec59 a dit:
Oui ca doit être ca lol. Moi c'est des rêves où on est avec bebe, ou je l'allaite mais il s'arrête jamais de boire mdrr

Oui des trucs bizarre la dernière fois j'ai rêver que j'accouchais à 22SA et qu'il étais en forme et tout trop bizarre

barbie-de-lux3 a dit:
Lol ça va plus bien la dedans !! Tu va faire quoi de beau aujourd'hui ??

Oui ca y est c'est le début de la fin mdr.
Repos, on est malade avec Cheri, j'ai pas bien dormi et lui pas du tout.
Et toi ?

justinec59 a dit:
Oui ca y est c'est le début de la fin mdr.
Repos, on est malade avec Cheri, j'ai pas bien dormi et lui pas du tout.
Et toi ?

Ah mince vous avez quoi ?
Moi j'ai du ménage un coup de Tél à la macif j'suis en guerre avec eux lol puis une copine vien faire mes cheveux

Angine, pour Cheri. Moi je sais pas j'ai juste mal a la gorge donc je suis pas encore aller chez le doc.

Ca va tu vas pas t'ennuyer lol

justinec59 a dit:
Angine, pour Cheri. Moi je sais pas j'ai juste mal a la gorge donc je suis pas encore aller chez le doc.

Ca va tu vas pas t'ennuyer lol

Cest contagieux les angines en plus quel horreur cette maladie .
Non je devrais pas m'ennuyer mais grosse flemmarde comme je suis je n'ai toujours pas décoller de mon lit

Oui j'en ai eu qu'une fois et je m'en souviens encore. Alors là enceinte j'espère que je vais pas l'avoir.

Bah bravo, mais je te comprend t'inquiète c'est parce qu'on avait pas le choix de se lever sinon on serait encore dans notre lit aussi

justinec59 a dit:
Oui j'en ai eu qu'une fois et je m'en souviens encore. Alors là enceinte j'espère que je vais pas l'avoir.

Bah bravo, mais je te comprend t'inquiète c'est parce qu'on avait pas le choix de se lever sinon on serait encore dans notre lit aussi

Je reste coucher ou debout avec le mal de dos sinon je souffre trop .
Moi je la choppe à chaque fois bien je te le souhaite pas .

barbie-de-lux3 a dit:
Je reste coucher ou debout avec le mal de dos sinon je souffre trop .
Moi je la choppe à chaque fois bien je te le souhaite pas .

Oui tandis que moi avec le poids du bebe c'est pire si je suis allongé.

Oui c'est la que je suis le mieux avec mon coussin dans le dos.
Mais pour dormir je ne fais que me tourner 15minutes du côté gauche, 15 sur le dos,15 du côté droite

justinec59 a dit:
Oui c'est la que je suis le mieux avec mon coussin dans le dos.
Mais pour dormir je ne fais que me tourner 15minutes du côté gauche, 15 sur le dos,15 du côté droite

C'est chian de tourner en rond dans le lit et pas trouver sa position . Bon super je me suis enfin décidé à me lever pour au final aller vomir . Je déteste l'odeur de chez moi T'aurais pas un truc efficaces pour éviter les mauvaises odeurs ???

barbie-de-lux3 a dit:
C'est chian de tourner en rond dans le lit et pas trouver sa position . Bon super je me suis enfin décidé à me lever pour au final aller vomir . Je déteste l'odeur de chez moi T'aurais pas un truc efficaces pour éviter les mauvaises odeurs ???

Oui c'est chiant c'est sur.
Ah super :-/. Tu avais bien fait de rester dans ton lit jusque là. Nous on a des bougies partout, qd je passe l'aspi je met quelque goute De parfum d'ambia'ce sur le filtre et ca diffuse dans toute la maison.
Surtout pas d'huile essentiel, même si certaines sont pas dangeureuse pour la femme enceinte mais comme je sais pas lesquelles, je tente pas

justinec59 a dit:
Oui c'est chiant c'est sur.
Ah super :-/. Tu avais bien fait de rester dans ton lit jusque là. Nous on a des bougies partout, qd je passe l'aspi je met quelque goute De parfum d'ambia'ce sur le filtre et ca diffuse dans toute la maison.
Surtout pas d'huile essentiel, même si certaines sont pas dangeureuse pour la femme enceinte mais comme je sais pas lesquelles, je tente pas

Je savais pour les huiles essentiel . Pfff ça m'énerve au faite j'ai laver mon tapis au vinaigre vu que ma chienne avais été malade donc elle avais ruine le tapis sauf que ça empeste dans l'appartement une vielle odeur de vinaigre .

justinec59 a dit:
Ah oui du coup c'est pas top le vinaigre.
Je sais pas comment on peut l'enlever l'odeur du vinaigre :-/.

J'ai essayer le bicarbonate de soude mais rien y fais . J'vais finir par le foutre dehors mais je trouve ca moche après sans tapis

Retour