barbie-de-lux3
Membre Populaire
justinec59 a dit:Mdrr c'est sur qu'il en faut ddes couches quand on regarde bien. Et cc'est dommage de payer pour mettre a la poubelle ap lol.
À mon avis tu les perdra pas vu tout ce qu'il faut .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
justinec59 a dit:Mdrr c'est sur qu'il en faut ddes couches quand on regarde bien. Et cc'est dommage de payer pour mettre a la poubelle ap lol.
Nini-PAssions a dit:Ouai au pire ca se revend bien ca![]()
barbie-de-lux3 a dit:À mon avis tu les perdra pas vu tout ce qu'il faut .
justinec59 a dit:Non ca c'est sur. Mais c'est qd même chiant de payer pour les jeter aussi vite, mais en même temps je ma vois pas utiliser les couches lavables, pas le.courage lol
barbie-de-lux3 a dit:Berk ça me fais peur ça :O enfin pourtant y'a des fan mais bon ce sera pas pour moi . Vous avez pris une poubelle à couche ?
justinec59 a dit:c'est pas pr moi non plus. Non j'ai pas l'intention d'en prendre une
barbie-de-lux3 a dit:Tu as acheter tes couches longtemps avant toi ???
justinec59 a dit:Bon aller je vais au dodo, bonne nuit les filles ;-)
claire17 a dit:Coucou alors je vais vous donner mon avis sur la poubelle à couche!
Bcp de mes amies ne l'ont pas prises, et m'ont franchement dit que de toute facon les premiers mois un bébé qui boit du lait, son caca ne sent pas mauvais... mais dès la diversification.... LA POUBELLE DEVIENT INDISPENSABLE, car l'odeur du caca c'est du napalm. Y'en a à 9.99 sur babywatz...Moi je pense en prendre une!
Ninie a raison, j'étudie les couches lavables. POur les premiers mois c'est non, car trop de boulot, mais vers 4/5 mois je me tate... je me dis qu'il y a plein d'avantage, c'est moins cher, ecologique, il n'y a pas de produits qui sortent d'ont ne sait ou...
En tout cas pour les debut, je pense me tourner vers les couches bio. mais je vais bien sur avant regarder la composition.
bein écoute moi c'est plusieurs personne qui ne se connaissent pas qui me l'ont dit. après je me dit que pour le prix.... mais vois peut etre ailleurs, car il faut calculer le prix des recharges...Intéressant pour la poubelle j'avais pas eu ce point de vue la .
pareil pour moi! à mon avis même si c'est lavé y'aura toujours des traces marrons ou jaune, ça fait cracra.Berk ça me fais peur ça :O enfin pourtant y'a des fan mais bon ce sera pas pour moi . Vous avez pris une poubelle à couche ?