Future maman qui s'ennuie :-)

justinec59 a dit:
Ca y est la sous couche est posée, je suis toujours pas fatigué alors je vais lire un peu ca va peut etre venir.

Pareil toujours pas fatiguée mais bon vu que j'ai passer la journée au lit avec la crève c'est normal je me dis .
Donc demain peinture alors . Tu va mettre 1 ou 2 couche ?

barbie-de-lux3 a dit:
Pareil toujours pas fatiguée mais bon vu que j'ai passer la journée au lit avec la crève c'est normal je me dis .
Donc demain peinture alors . Tu va mettre 1 ou 2 couche ?

Oui c'est peut etre pour ca aussi.

Sous couche sur la colonne, pour les murs y'a pas besoin, ouf j'avais pas envie lol.
Je sais pas, je pense qu'une seule suffira. Je verrais qd la 1ere sera sèche

Pour le petit vous avez pris quoi comme matériel d'hygiène . J'ai noter
Baignoire
Siège de bain
Brosse
Thermomètre digital
Thermomètre bain frontal
Ciseaux bout rond
Coton
Couche
Produit d'hygiène ( crème change, crème visage, lingettes, gel corp et cheveux)
Sérum phy
Talc

Vous pensez à autre chose ???

justinec59 a dit:
Oui c'est peut etre pour ca aussi.

Sous couche sur la colonne, pour les murs y'a pas besoin, ouf j'avais pas envie lol.
Je sais pas, je pense qu'une seule suffira. Je verrais qd la 1ere sera sèche

Quand c'est foncé 1 seul ça suffi lol tant mieux ^^

barbie-de-lux3 a dit:
Pour le petit vous avez pris quoi comme matériel d'hygiène . J'ai noter
Baignoire
Siège de bain
Brosse
Thermomètre digital
Thermomètre bain frontal
Ciseaux bout rond
Coton
Couche
Produit d'hygiène ( crème change, crème visage, lingettes, gel corp et cheveux)
Sérum phy
Talc

Vous pensez à autre chose ???

L'eosine si rougeur, une petite lime.
J'avais autre chose a ajouter mais je ulnaire perdu si ca me revient je te le dis lol

barbie-de-lux3 a dit:
Quand c'est foncé 1 seul ça suffi lol tant mieux ^^

Ah bah de ca alors et pour le clair comme c'est un beige sur du blanc je pense qu'une suffira aussi. On gagnera du temps et de la peinture comme ca

justinec59 a dit:
L'eosine si rougeur, une petite lime.
J'avais autre chose a ajouter mais je ulnaire perdu si ca me revient je te le dis lol

Ah ca y est je le souvient lol.
Compresse et antiseptique qui pique pas pour les soins du cordon

justinec59 a dit:
Ah ca y est je le souvient lol.
Compresse et antiseptique qui pique pas pour les soins du cordon

Ah oui exacte :) normalement j'ai tout j'ai rajouter une éponge végétal pour le laver mais je sais pas si ça va pas lui abîmer la peau.

barbie-de-lux3 a dit:
Ah oui exacte :) normalement j'ai tout j'ai rajouter une éponge végétal pour le laver mais je sais pas si ça va pas lui abîmer la peau.

Ah oui j'en ai une en plus. Au début je m'en servirais pas, mes mains sur son corps, visage et cheveux ce sera super et pour son p'tit cul gant de toilette.

Tu peux ajouter aussi si tu veux, une huile neutre style amande douce pour le massage après le bain

Coucou les filles

Vous allez bien ? moi j'ai des remontées acides je n'en peut plus et le gaviscon me ferai vomir !!

Barbie pense aussi au mytosil pour ses petites fesses !
Je suis allée voir les poussettes cette après midi avec ma mère j'en ai vu une de compet' mais 799€ en magasin et 619€ sur le net la peg'perego book ! je vais faire le tour des magasins ça me fait mal au ventre de mettre ce prix même si c'est un cadeau....

cc les filles je vous lit en secret hihi juste vous dire pour votre liste si je peut me permettre ont ma toujours dit d'evité l'huile d'amande douce et pour le cordon prenez des compresse tissée elle sont plus douce que les autres

le paradis d'alizee a dit:
cc les filles je vous lit en secret hihi juste vous dire pour votre liste si je peut me permettre ont ma toujours dit d'evité l'huile d'amande douce et pour le cordon prenez des compresse tissée elle sont plus douce que les autres

Merci pour les compresse.
On peut utiliser quoi comme huile alors ? Pcq normalement l'amande douce c'est neutre.

Retour