Future maman qui s'ennuie :-)

ouiiii une photo!!!!!!
le coup de mou c'est normal ma belle, mais le bonheur de ton ptit bout tu verras te combleras. Il vivras pour deux!
déjà les vaccins???? rollalala c'est tot!!!! Enfin bon, nous on a notre avis là dessus, et on les lui feras le plus tard possible!
Sinon oui je suis d'accord, c'est trop tot encore pour qu'il arrive, meme si il a l'air pressé!!! donc je lui ai dit de rester au chaud, même si on a presque tout pour son arrivée à la maison!!!

Oh il nous comble de bonheur pour deux mais le voir grandir, grandir me ramène a ma puce. Oui déjà, au 2 mois c'est les vaccins.
Hâte voir ton loulou cela fait quelques temps que je te suit

Pièces jointes

• IMG_0585.JPG
    IMG_0585.JPG
    2.4 MB · Affichages: 77
justinec59 a dit:
Le bain va vous faire du bien ;-).
Le terme est pour le 2 mars donc on a encore le temps. Mais a la derniere visite, mon vol avait déjà bougeait, légèrement ouvert et hier j'ai perdu le bouchon muqueux alors on verra bien

On se suit vraiment de près mon terme est prévu pour le 1mars demain rendez vous du 8eme mois on Vera se que dit le Gygy je vous tiendrais informer :)

Emiily a dit:
On se suit vraiment de près mon terme est prévu pour le 1mars demain rendez vous du 8eme mois on Vera se que dit le Gygy je vous tiendrais informer :)

Jeudi écho pour nous on verra ou en est bebe, j'espère qu'il veut rester au chaud encore un peu :-).
Oui tient nous au courant ;-)

justinec59 a dit:
Jeudi écho pour nous on verra ou en est bebe, j'espère qu'il veut rester au chaud encore un peu :-).
Oui tient nous au courant ;-)

Sa y est je revient de mon rdv avec le Gygy col bien fermé étanche et bien souple, ma princesse a la tête bien en bas mais le Gygy dit que vers la fin sa remonte un peut, il pence que j'accoucherait a terme, et il ma motiver pour sortir un peut de la maison :)

Emiily a dit:
Sa y est je revient de mon rdv avec le Gygy col bien fermé étanche et bien souple, ma princesse a la tête bien en bas mais le Gygy dit que vers la fin sa remonte un peut, il pence que j'accoucherait a terme, et il ma motiver pour sortir un peut de la maison :)

Ah bah Ca va c'est cool, tt se passe bien ;-). Vs avez choisi son prénom?

justinec59 a dit:
Moi ca ete dans l'ensemble, une copine a passé l'aprem avec moi et la j'ai envie de mettre la sous couche sur une etagere pour la peindre demain lol. J'ai pas d'envie de nourriture mais des envies de decos mdr

Mdr ça m'arrive on est tellement pressée de voir ce que ça donne :)

Retour