Garder un joli teint en Automne ? BB crème et autres conseils de soins

Re : Garder un joli teint en Automne ? BB crème et autres conseils de soins

Bonjour à toutes,

Pour celles qui n'ont pas eu l'opportunité de tester la BB crème Garnier, j'ai la possibilité de la faire tester à certaines d'entre vous.

Si cela vous intéresse, je vous propose de vous inscrire sur ce sujet en indiquant 2 choses :

- Je veux tester la teinte claire/médium (choisissez la teinte que vous souhaitez essayer) et si vous le désirez, nous dire pourquoi
- Votre type de peau en quelques mots

Exemple :

"Je veux tester la teinte médium car je ne supporte plus la trop forte couvrance des fonds de teint.
J'ai 29 ans, la peau mixte, pas d'imperfections mais le teint terne.
"

D'ici quelques jours je ferai une sélection parmi les inscrites pour vous envoyer une BB crème Garnier en test chez vous, vous pourrez ainsi nous donner votre avis sur le produit après l'avoir testé.

En attendant, je reste à votre disposition pour toutes questions sur la BB crème ou bien sur les soins du visage.

Sabrina

Bonjour, j'ai été faire les courses samedi, j'ai voulu acheter la crème du coup que vous m'aviez dit de la tester mais elle n'y était pas encore à mon avis.

je veux tester la teinte claire car je désire avoir un teint uniforme sans mettre de fond de teint.
J'ai la peau mixte, j'ai quelques imperfections (3/4 "boutons" sur la joue gauche), les pores dilatés.

Bonsoir,

Je souhaiterais tester la bb creme teinte médium pour avoir un joli teint sans me tartiner de fond de teint plus poudre plus blush. J'ai une peau grasse surtout sur la zone T.

En tous cas merci des précisions apportées c'est tjs intéressant d'en savoir plus sur le produit.

Bises

Bonjour à toutes,

Pour celles qui n'ont pas eu l'opportunité de tester la BB crème Garnier, j'ai la possibilité de la faire tester à certaines d'entre vous.

Si cela vous intéresse, je vous propose de vous inscrire sur ce sujet en indiquant 2 choses :

- Je veux tester la teinte claire/médium (choisissez la teinte que vous souhaitez essayer) et si vous le désirez, nous dire pourquoi
- Votre type de peau en quelques mots

Exemple :

"Je veux tester la teinte médium car je ne supporte plus la trop forte couvrance des fonds de teint.
J'ai 29 ans, la peau mixte, pas d'imperfections mais le teint terne."

D'ici quelques jours je ferai une sélection parmi les inscrites pour vous envoyer une BB crème Garnier en test chez vous, vous pourrez ainsi nous donner votre avis sur le produit après l'avoir testé.

En attendant, je reste à votre disposition pour toutes questions sur la BB crème ou bien sur les soins du visage.

Sabrina

j'ai hesité a l'acheter le mois dernier a fribourg! elle a l'air pas mal mais apres faut vois.
Donc moi je voudrais tester la teinte médium je me maquille discretement je met plus mon teint en valeur! Donc si cette creme peut evité de mettre trop de font de teint pourquoi pas.
J'ai 20 ans et j'ai la peau mixte et pas de bouton .

Bonjour, pour ma part je voudrais tester la teinte médium car j en ai marre de mettre la couche de fond de teint tous les matins, je voudrais un rendu plus naturel .
J ai 23 ans, la peau mixte sans imperfections ( du a un traitement Dermato que je prend depuis quelques mois ) , mais quelques cicatrices d'acnée que je tente d'estomper Grace à des peelings et crèmes a l'acide glycolique .

Intéressant de pouvoir tester la crème ça évite d'aller acheter et de se rendre compte que c'est pas forcément ce qu'on veut

donc moi je veux bien tester la teinte claire
et comme beaucoup de femmes ... la peau mixte (nez front un peu gras mais variable) et des taches brunes...

Je l'ai testé. Je trouve qu'elle n'est pas couvrante mais elle permet d'avoir bonne mine.Elle sera sans doutes parfaite en été.
De toutes façons, elle a tout de même les vertus d'une crème de jour hydratante. Je l'ai gardé dans ma routine même si je ne l'utilise pas seule (ayant une peu mixte, je l'utilise en complément d'Effaclar K).
Je ne trouve pas que ça soit une révolution dans le sens où si elle s'apparente seulement à une crème teintée cela fait bien longtemps que le concept existe.Maintenant je la trouve très agréable et j'aime le rendu.
Voiloute !

Je l'ai testé. Je trouve qu'elle n'est pas couvrante mais elle permet d'avoir bonne mine.Elle sera sans doutes parfaite en été.
De toutes façons, elle a tout de même les vertus d'une crème de jour hydratante. Je l'ai gardé dans ma routine même si je ne l'utilise pas seule (ayant une peu mixte, je l'utilise en complément d'Effaclar K).
Je ne trouve pas que ça soit une révolution dans le sens où si elle s'apparente seulement à une crème teintée cela fait bien longtemps que le concept existe.Maintenant je la trouve très agréable et j'aime le rendu.
Voiloute !

Bonsoir Myfette,

Je te remercie pour ce retour !

Ha bon pour l'été tu trouves ? Je pense justement que c'est un bon moyen de prolonger l'été et de garder une bonne mine même en automne ;)

Tu peux effectivement continuer d'appliquer ton soin en dessous. La poudres-tu ensuite ?

Sabrina

Moi justement j'aurais voulu la tester pour ne pas avoir un look sophistiqué comme on peut l'avoir avec le fond de teint, mais juste pour avoir bonne mine dans la vie de tous les jours.
Mais les avis sont tellement mitigés que je ne sais plus trop si j'ai réellement envie de l'acheter maintenant !

Bonsoir Addictive13009,

D'après tes besoins, je dirai que la BB crème pourrait te convenir !

Effectivement il peut être difficile de se faire une idée d'un produit lorsque celui-ci a des avis très mitigés. Mais je pense que cela est valable pour tous les produits ! Tout produit a des satisfaits et des moins satisfaits. Un peu lorsqu'on dit que personne n'est parfait, tout est subjectif ! ;)

Je me permets de donner mon avis personnel. Ayant la peau très claire avec quelques rougeurs j'étais également plus ou moins dubitative quant à l'efficacité de la BB crème. Je l'ai essayé afin d'avoir mon propre avis et je ne regrette pas ! Elle hydrate très bien ma peau mixte et atténue comme il faut mes rougeurs/cicatrices.

Je te propose de participer au tirage au sort pour tenter de gagner une BB crème Garnier ! Tu peux retrouver les règles d'inscriptions sur la page 1, ou bien sur cette page-ci puisque mon message a été cité plusieurs fois.

Ainsi tu pourras peut-être essayer la crème et avoir ton propre avis ;)

Sabrina

Ah c'est un tirage au sort plus une selection?!

hééééééééé bein!

Bonsoir à toutes

Je voudrais volontiers tester la BB cream de Garnier car je ne me maquille pas trop au quotidien, mais j'aime bien avoir un teint uniforme et rehausser le tout d'un peu de blush. Je souhaiterais essayer la teinte claire car je suis rousse :)
J'ai la peau mixte mais plutôt sèche et sensible. Je n'ai que quelques imperfections, parfois les pores dilatées et des petites tâches de rousseurs ^^.

Voilà pour moi,

Bonne soirée,
Mimicella

Bonsoir à toutes,

Pour répondre à Myfette sur le positionnement de la BB crème par rapport aux crèmes teintées, du point de vue de Garnier, ces deux produits sont différents.

Comparativement à une crème teintée donc la fonction principale est d’unifier le teint et d’apporter de l’hydratation, la BB crème Garnier apporte davantage de bénéfices. En effet, celle-ci est enrichie par un dérivé de Vitamine C très connu pour ses vertus anti-oxydantes et contient des pigments minéraux afin d’unifier le teint.

Sans oublier bien évidemment la protection UV d’un indice 15.

J'espère avoir pu t'éclairer !

Bonne soirée !

Sabrina

Bonsoir Sabrina

Cette crème est elle hypoallergenique ?

Merci

Yasmina

Bonjour les filles,

Yadefa, ce qui réponds en même temps à Addictive13009,

La BB crème a été testée sous contrôle dermatologique mais n'est pas hypoallergénique. Si tu as la peau sensible et réactive, teste la crème sur une zone limitée de ton visage afin de voir si tu as une réaction ou non. Les risques de réactions allergiques sont faibles mais dans le cas où la peau réagirait je pourrais faire remonter le problème au service consommateur de la marque.

Je vous invite à vous inscrire au test de la BB crème (en suivant les règles d'inscription qui ont été citées en début de page). Ainsi vous pourrez peut-être avoir la possibilité d'essayer la BB crème sans avoir à investir. :)

Orelie_38,

Quels sont les besoins de ta peau en terme de maquillage du teint (couvrance, texture,...) ?

Sabrina

Bonjour à toutes,

Les inscriptions pour tester la BB crème Garnier se terminent ce soir à minuit ! J'invite donc celles qui désirent essayer la BB crème de s'inscrire au plus vite ! Pour ce faire, n'oubliez pas de suivre les règles d'inscription indiquées plus haut dans la discussion !

Bonne après-midi !

Sabrina

Ca y est je commence à perdre la mémoire j'ai failli m'inscrire au test alors que je le suis déjà !
J'ai pu tester la crème agnès B mais j'ai pas du tout aimé car je trouve que niveau teint ça fait un peu comme un masque rose pale grisé ...

Retour