Yankiita
II - V - XIII
Re : Garder un joli teint en Automne ? BB crème et autres conseils de soins
Bonjour, j'ai été faire les courses samedi, j'ai voulu acheter la crème du coup que vous m'aviez dit de la tester mais elle n'y était pas encore à mon avis.
je veux tester la teinte claire car je désire avoir un teint uniforme sans mettre de fond de teint.
J'ai la peau mixte, j'ai quelques imperfections (3/4 "boutons" sur la joue gauche), les pores dilatés.
Bonjour à toutes,
Pour celles qui n'ont pas eu l'opportunité de tester la BB crème Garnier, j'ai la possibilité de la faire tester à certaines d'entre vous.
Si cela vous intéresse, je vous propose de vous inscrire sur ce sujet en indiquant 2 choses :
- Je veux tester la teinte claire/médium (choisissez la teinte que vous souhaitez essayer) et si vous le désirez, nous dire pourquoi
- Votre type de peau en quelques mots
Exemple :
"Je veux tester la teinte médium car je ne supporte plus la trop forte couvrance des fonds de teint.
J'ai 29 ans, la peau mixte, pas d'imperfections mais le teint terne."
D'ici quelques jours je ferai une sélection parmi les inscrites pour vous envoyer une BB crème Garnier en test chez vous, vous pourrez ainsi nous donner votre avis sur le produit après l'avoir testé.
En attendant, je reste à votre disposition pour toutes questions sur la BB crème ou bien sur les soins du visage.
Sabrina
Bonjour, j'ai été faire les courses samedi, j'ai voulu acheter la crème du coup que vous m'aviez dit de la tester mais elle n'y était pas encore à mon avis.
je veux tester la teinte claire car je désire avoir un teint uniforme sans mettre de fond de teint.
J'ai la peau mixte, j'ai quelques imperfections (3/4 "boutons" sur la joue gauche), les pores dilatés.