Gel ebay

Alors j'ai acheté ces 31 gels (pluscharme,ebay), ce sont des nacré, et facile a apliqué avec un dotting, couvrance bien ( faut mettre en plusieur couche fine sinon ça catalyse mal ), ne coule pas.
( pas pratique aucune couleur sur les pots donc a nous de metre une goute sur le bouchon si on veux si retrouvé sans ouvrir chaque pot pour trouvé sa couleur a chaque pose )

voila

Pièces jointes

• 100_0871.JPG
    100_0871.JPG
    1.8 MB · Affichages: 143
Bonjour les poulettes alors je souhaite acheter des gels de couleur. Mais je voudrais des avis sur ceux la. Le vendeur c'est pluscharme. Désolée si un post à déjà été ouvert. : ).
Merci. Bonne aprèm.
Coucou j'ai suivi ton post depuis le début on a pas le fin mot de l'histoire !!!! j'hésite a acheter le meme lot de 31 gels couleur j'attendais de connaitre ton verdict mais du coup je ne sais meme pas si tu as fini par les acheter ou pas?? si c'est le cas peux tu nous dire ce que tu en penses s'ils sont bien couvrants? s'ils catalysent normalement? texture plutot épaisse ou liquide??? moi je craque pour les couleurs mais je voulais connaitre ton avis !!!!
Bisous

Coucou j'ai suivi ton post depuis le début on a pas le fin mot de l'histoire !!!! j'hésite a acheter le meme lot de 31 gels couleur j'attendais de connaitre ton verdict mais du coup je ne sais meme pas si tu as fini par les acheter ou pas?? si c'est le cas peux tu nous dire ce que tu en penses s'ils sont bien couvrants? s'ils catalysent normalement? texture plutot épaisse ou liquide??? moi je craque pour les couleurs mais je voulais connaitre ton avis !!!!
Bisous

moi je les ai acheté j'ai dit ce que j'en pense au dessus ;)

super merci soukie!!!
de mon coté j'ai reçu mes gel de couleur de chez gel-uv-discount j'en suis plutôt contente mais il faut 2 à 3 couches de couleur en fonction de l'effet voulu mais je trouve la couvrance moyenne.

Bisous
moi pareil deja acheté et c'est de la merde!!!!!!!! ok c'est pas cher mais quand meme trop cher pour la merde que c'est !! acheté vos gel cher des pro pas sur ebay ou vous ne connais rien des produit penser a votre santé vous ne savais pas se kil y a dans les produit qui viennent de chine .....

Les pro vendent sur Ebay et les gels Ebay sont pas forcément des gels chinois ;)
et les gel surepromise comme sur la photo sont fabriquer en chine j'en ai justement acheter c pour ca ke je me permé de le dire il y a bien ecrit sur les pots made in china !!!!

Désolé les filles le temps est passé trop vite trop d imprévus à gérer mais j ai enfin terminé mon nuancier ... Je vous poste le résultat demain . Pour les commentaires , pas encore testé en vrai sur ongles ... Mais vous pourrez déjà vous faire une idée des nuances . À savoir le lot que j ai commandé était celui nacré . Je trouve la texture un peu épaisse et il faut bien remelanger les pigments à l ouverture .au niveau de la couvrance .. Elle est très moyenne . On est pas dans du transparent mais même les couleurs les plus foncées ont un rendu nacré , donc quand même clair . Je vous mets ça demain enfin tout à l heure ! Bonne nuit !!

MOI G LES GELS DE COULEUR FRAULEIN 38 ILS SONT SUPER ! Je les applique en french reverse car très épais mais la couleur est top et ça tient bien.

Le prix aussi est top. Mes clientes les adorent ! Pour les gels de couleur en intégral je prends ceux de c'nails ou gel hybride maintenant.

MOI G LES GELS DE COULEUR FRAULEIN 38 ILS SONT SUPER ! Je les applique en french reverse car très épais mais la couleur est top et ça tient bien.

Le prix aussi est top. Mes clientes les adorent ! Pour les gels de couleur en intégral je prends ceux de c'nails ou gel hybride maintenant.

Ah tu aimes les fraulein ? moi j'les trouve à chier, et ils sont planqués, j'les utilise plus, moi j'marche avec MSE, grosse différence de qualité ;)

• Like
Reactions: V.v
ben quand on sais les utiliser ils sont top! Pour les french en tout cas et quel belle économie. Si tu veux venir voir ma galerie sur facebook, tape "vivairnails" et tu verra beaucoup de mes frenchs couleur sont faites avec les gels de la gamme pearl fraulein38.

En french, ca "passe" encore, et même, mais pour faire une couleur intégral, laisse tombé, c'est pas possible ! j'vais voir

Ah tu aimes les fraulein ? moi j'les trouve à chier, et ils sont planqués, j'les utilise plus, moi j'marche avec MSE, grosse différence de qualité ;)
Moi aussi j'avais acheté des gels sur ebay qui étaient pourris, mais il faut savoir ce qu'est un vrai gel de couleur pour se rendre compte de la merde que proposent les autres....depuis que je travaille avec les Mosaic mes clientes adorent les couleurs alors que quand je montrais le présentoir des gels ebay personne n'en voulait

Retour