Gel Unicum de Professionails

Re : Gel Unicum de Professionails

Bonjour les filles,j ai besoin (en plus ds l urgence de vos conseils)voila vendredi j ai fais une pose sur ongles super rongés (voir poste 1ere pose sur ongles ronges la cata);la cliente ma tel le lendemain pour me dire qu elle avait deja 2ongles en moins !!!.J ai fais une pose au chablon et j utilise que les produits professionails.Voici mes questions:esque je tente les capsules ?.Dans l urgence un petit pas a pas de magicienne avec les produits professionails pour mes reparations qui sont a 14H;je stresse a mort !!!!!biz les miss lana

oui je te réponds trop tard mais pas pu avant, désolée.
pour ma part, je mets des capsules tout le temps. pas de pose au chablon.
je l'ai fait 1 fois sur 1 cliente et ça n'a pas tenu.
et c'est vrai que sur les ongles rongés, les capsules tiennet trés bien. je ne prends que les tips de chez créative,
ECLIPSE curvy ( spécial ongles rongés ).:32-ironic:
mais je les mets aussi sur toutes formes d'ongles et je n'ai aucun souci.
je fais de la pose résine. et toi ? :sun:
A PLUS...

Bonjour , moi j'ai une petite question ;
Alors j'ai le primer de chez ibd et un produit d'adhésion pour les tips ibd
Cela dit je vais commencer à travailler avec les gels Professionails :
Alors j'ai besoin de votre aide, puis-je mettre utiliser le primer ibd ?
-Gel biphase : base+construction
-French
-Gel ever gloss
C'est bon ça ?

salut,moi aussi j utulise unicum pour les ongles ronges... mais je n en sui pas tellement contente.
peux etre quelqun pourais m aider a ameliorer...
a quel moment de la pose utuliser vous unicum?
merciiiiiiii

Qu'est ce que le unicum mask? Moi j'ai le unicum gel rosa, puis je faire mes extension avec et dois je mettre une base avant? Si oui laquelle? Et sinon puis je faire ma french et ma finition normalement?
Le unicum se ponse t il? Je sui perdu au secours merci d'avance
Actuellement je travail avec professionnails, base french construction finition...
Merci katia

bonsoir les filles
moi je n utilise que l unicum mask quand je crée une plaque sur ongle rongé
je le mets après le gel de base
par contre je suis qq peu déçue car une fois la pose faite la démarcation de l ongle court est bien camouflé mais au bout de qq jours je la revois ???????
est ce que qq un a déjà connu ce pb ?? je me disais : tiens est ce que quand je fais un chablon l ongle poussant ça repousse le morceau d unicum mask mais c est trop rapide pour que je vois déjà une ligne de démarcation ??
merci pour votre aide
je ne sais pas si j ai réussi à me faire comprendre
bonne soiree
anna

bonsoir les filles
moi je n utilise que l unicum mask quand je crée une plaque sur ongle rongé
je le mets après le gel de base
par contre je suis qq peu déçue car une fois la pose faite la démarcation de l ongle court est bien camouflé mais au bout de qq jours je la revois ???????
est ce que qq un a déjà connu ce pb ?? je me disais : tiens est ce que quand je fais un chablon l ongle poussant ça repousse le morceau d unicum mask mais c est trop rapide pour que je vois déjà une ligne de démarcation ??
merci pour votre aide
je ne sais pas si j ai réussi à me faire comprendre
bonne soiree
anna

EST CE QUE TU PASSES 2 COUCHES DE MASK?

Bonjour Mesdames,
J'utilise excusivement les produits professionnails, et evisage d'acheter le Gel Mask Unicum au congrès de Paris. J'ai fait la formation professionnails sur trois semaines, et notre formatrice nous a affirmé qu'il fallait une formation spécifique pour connaître le protocole Unikum... Je lis vos post et me demande s'il y a vraiment une protocole spécifique... S'il est si difficile que ça à utiliser... Quels sont les temps de catalyse ? faut il travailler ongle par ongle en alternance main droite / gauche ?
Merci par avance pour votre assistance,

Fred.

bonjour,
moi j'utilise l'unikum depis pls de 2ans, il est super, temps de catalisation 2min et je travail mes 2mains en mm temps!! le mask est super mais il faut le cataliser au moins 3min si c en couche epaisse!! et l'avantage e ce gel c ke c un uniphase!

j ai fait il y a plus d un an un perfectionnement avec tous les produits professionnails
j avais fait ce tableau pour unicum
UNICUM UV GEL

Gel très solide pour extension sur formes
Flexibilité garantie, brillance unique, limage réduit à néant
Gamme texture plus fluide
A travailler quand on a maitrisé les autres gammes
Appliquer tout de meme un gel de base dessous
Gain de temps pour ne pas devoir appliquer un gel de finition
Ne chauffe pas
Gel uv unicum rosa
Base+modela+finition
Gel légèrement rosé
Gel uv unicum clear
Base+modela+finition
Gel transparent - parfait pour le nail art
Gel uv unicum mask *
Base+modela+finition
Gel ton naturel couvrant idéal pour réaliser extension
Complétement camouflant assez épais
A appliquer en deux fines couches (très pigmenté = à mélanger) = catalysation de 3 à 4 mn
En une fois si construction extension
Gel uv unicum bianco amore
french
Aspect organza/irisé

mince le tableau n a pas été intégré dans le post je ne sais pas si tu vas tout comprendre ? je refais !!!
cette gamme de gels est très solide pour extension sur formes

Ne chauffe pas

Gel uv unicum rosa = Gel légèrement rosé
Gel uv unicum clear = Gel transparent - parfait pour le nail art

Gel uv unicum mask = Base+modela+finition
A appliquer en deux fines couches (très pigmenté = à mélanger) = catalysation de 3 à 4 mn

Gel uv unicum bianco amore french =Aspect organza/irisé
quant au protocole il faudrait que je vois ça dans mes cours j ai tout mis en archive je n utilise plus professionnails
bonne continuation
ana

merci j'en profites aussi, car j'ai décidé de travailler avec professionails, dernièrement j'ai acheté le "one to go" l'avez vous utilisé??? et avez vous un protocole?? annabelle je veux bien tes différents protocoles si tu les a gardé stp ;)
merci =D

mince le tableau n a pas été intégré dans le post je ne sais pas si tu vas tout comprendre ? je refais !!!
cette gamme de gels est très solide pour extension sur formes
Ne chauffe pas

Gel uv unicum rosa = Gel légèrement rosé
Gel uv unicum clear = Gel transparent - parfait pour le nail art
Gel uv unicum mask = Base+modela+finition

Gel uv unicum bianco amore french =Aspect organza/irisé
quant au protocole il faudrait que je vois ça dans mes cours j ai tout mis en archive je n utilise plus professionnails
bonne continuation
ana

[FONT='Verdana','sans-serif'][FONT='Verdana','sans-serif'][FONT='Verdana','sans-serif']Merci beaucoup Anna pour toutes ces précisions. J'ai discuté avec une amie qui à suivi une demie journée de formation UNIKUM et qui me disait que c'était un gel très différents des gels "traditionnels" et assez difficile à poser... Que la formation était indispensable. Je ne suis pas contre les formations, bien au contraire, mais 50 €uros par ci, 50 €uros par là... ça chiffre au bout d'un moment. Je vois que tu n'utilise pas d'ever gloss pour la finition... Cela veut dire qu'on a le même résultat de brillance avec unikum qu'avec l'ever gloss ??? Pour la french, peut-on travailler comme avec notre french pink bulder ? C’est à dire, mettre notre base, faire notre french en gel, faire notre construction (et là à priori plus la peine de poser notre finition)... Mais alors tu dois effectuer ta construction de façon parfaite des sortes à ne plus y toucher après ? Car si tu rectifies avec une lime ou ta ponceuse, tu enlèves le brillant du gel ?[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']A bientôt,[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Fred.[/FONT]
[/FONT]
[/FONT]

bonjour,
moi j'utilise l'unikum depis pls de 2ans, il est super, temps de catalisation 2min et je travail mes 2mains en mm temps!! le mask est super mais il faut le cataliser au moins 3min si c en couche epaisse!! et l'avantage e ce gel c ke c un uniphase!

[FONT='Verdana','sans-serif']Bonsoir Emilie... Merci pour ces petites précisions. Je vais acheter un petit pot de ce gel en espérant m'en sortir sans formation... Je vais au congrès de l'esthétique et j'espère en sortir avec quelques réponses..[/FONT]

[FONT='Verdana','sans-serif']Merci encore et à bientôt,[/FONT]

[FONT='Verdana','sans-serif']Fred.[/FONT]

UP ! je suis en train de switcher de beauty nails vers professionails :)

idem mais de biosculpture vers professionails!!! et j'adopte vrament pro!!!!! leurs produits sont vraiment bien!!!

Il est vrai que choisir professionails, c'est choisir de travailler avec des produits de grande qualité... Super tenue, grande stabilité... Même s'il faut un peu de temps pour façonner les gel sans trop de difficulté. Ils ont augmenté leur tarif depuis le 1er mars, et il est vrai qu'il ne s'agit d'une petite augmentation... Mais bon, je continuerai à travailler avec leur produit tout de même...
Bonne journée...

Retour