Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Lol!!

Franchement s'ils espèrent garder ou même attirer des abonnées abec leur "nouveau concept", c'est très très loupé!!

Car payé 15€ pour un col tout moche, un gloss je sais pas quoi, une Mini canette de coca..... !
Non mais sérieux c'est du foutage de gueule!!!!

Je crois qu'en fait on a payé le colissimo et l'emballage!

Mdr !!! J'ai même pas eu un gloss mais un échantillon de shampoing pour une poupée barbie lol !!

Le coca s'était pour nous faire digérer la déception mais ils ont pas réussi mdr

Oui c'est clair que c'est pas digéré du tout!! On s'est même étouffée!

Ben écoute le gloss irai bien pour ta barbie vu la couleur lol!! Et c'est un rond de la taille d'une pieces de 2€ :-/

Moi en rikiki j'ai aussi eu une crème pour le corps mais a mon avis je ferais que 2 jambes avec!!

Pfff je suis dégu c'était la box pour laquelle j'avais lu le plus d'avis positif et comme par hazar quand je m'abonne ils changent de concept et c'est pourri de chez pourri :@

vegasou30 a dit:
merci a celles qui vont utiliser mon lien pour la boite à beauté :))))

Moi je le ferai pour octobre car là j'ai eu trop de box!!
Sinon j'avais une question, comment on sais si ton lien a bien fonctionner??
Car quand on clique dessus sa nous renvoie juste sur leur site et il est rien indiqué si on t'a fait gagner des points ou pas!!

Moi je le ferai pour octobre car là j'ai eu trop de box!!
Sinon j'avais une question, comment on sais si ton lien a bien fonctionner??
Car quand on clique dessus sa nous renvoie juste sur leur site et il est rien indiqué si on t'a fait gagner des points ou pas!!

vous le savez pas suffit de cliquer dessus et tu commandes normalement moi je vois ensuite qui à acheter ;-)

bonjour,
par manque de temps je n'est pu lire les 173 pages... :/ Je viens de m'abonner à la glossybox aujourd'hui, quand vais-je la recevoir ? J'aurai celle de septembre ou octobre ? Sorry je suis pas très bien informée et le site donne pas énormément d'explication.
Merci :)

emilie59600 a dit:
bonjour,
par manque de temps je n'est pu lire les 173 pages... :/ Je viens de m'abonner à la glossybox aujourd'hui, quand vais-je la recevoir ? J'aurai celle de septembre ou octobre ? Sorry je suis pas très bien informée et le site donne pas énormément d'explication.
Merci :)

Salut

Je pense que tu auras celle de septembre, car moi ils viennent de me prelever et dans le mail de confirm ils disent que l'envoi de septembre se fera fin septembre!! Lol logique quoi!!

Mais je ne peux te confirmer!

Retour