Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Saam77 et Satine vous avez été prélevé ou non pour la glossy ? J'hésite a utiliser mon bon groupon maintenant, au cas ou qu'il prélève ..

Moi j'aime pas le bio par contre elle je l'aime beaucoup. Parce que elle est moins tape a l'oeil que d'autre mais il y a que des choses utiles et c'est de la DECOUVERTE et moi perso c'est ce que je veux d'une box

Moi j'aime pas le bio par contre elle je l'aime beaucoup. Parce que elle est moins tape a l'oeil que d'autre mais il y a que des choses utiles et c'est de la DECOUVERTE et moi perso c'est ce que je veux d'une box

Ok merci les filles , est ce que sa te dérange Stef de me le dire quand tu auras été débité ? J'ai vu sur ton blog que tu attendais celle de mars, alors je suppose que tu as toujours ton abonnement ;)

Ici y a plus le post a ete fermé car certaines mettaient des profuits en vente alors que c etait un post pour le trocs :/

Y a fecebook et des sites aussi tape "troc des box" sur google tu vas en trouver :)

je viens de m'abonner à la little box et supprimé mon abonnement pour la glossy au vu des problèmes, je devrais tout de même recevoir celle du mois de mars vu que j'ai été prélévée, j'espère ne pas avoir de problème avec la livraison!

Je suis pressée de voir ce que donne la Glossy de mars ;-) J'espère qu'ils se seront bien rattrapé, je m'abonnerai avec mon bon glossy pour celle d'avril moi, je l'ai quand même déjà payé donc autant l'utiliser ^^

je pense aussi vegasou, c'est surtout les problèmes de livraison qui me bloque mais j'espère que les produits pour celle de mars seront bien vu que je l'ai payé! en tout cas j'ai hate de recevoir la little du mois d'avril, je n'ai lu que du bien de cette box! on verra!
t'as raison wanate vu que tu l'as payé autant l'utiliser!!!

Retour