Grey's anatomy Saison 6

Re : Grey's anatomy Saison 6

aiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee dsl les filles !!! je nai pas lu tt les post , vraiment navrée !!

Bonsoir les fans !!!

Et oui !!! ENFIN DE RETOUR !!!

Le 5 janvier la série fais son grand retour avec beaucoup d'impatience (pour ma part, ne voulant pas mater la série en streaming et attendant telle une gosse une année pour avoir la suite ^^)

Allez je remercies d'ores et déjà les filles qui ont vu la saison 7 de ne rien trop dévoiler, ce serait tellement dommage ou bien de le faire par mp pour celles intéressées.

Par contre je me demandais, combien d'épisodes pour le lancement sur TF1. J'ai fais des recherches mais pas trouvé !!!

Ahhhh je suis comme une gosse de retrouver ma série fétiche ^^

Bisouilles

mince desoler je n'ai pas vu ce message :pain:

NON !!!!!!!!!!!! t'abuses Nicky !!! ça ne se fait pas!!
C'était dit aux personnes qui avaient vu les saisons suivantes de ne rien dire sur le post et d'échanger en MP.

Si on est contente de regarder les épisodes du mercredi, ça veut bien dire qu'on ne les a pas vu!!!!!!!!!!!!!

j'ai suprimer le message !! y'a que toi qu'il la vue sorrrrrrrrryyyyyyyyy byyyyeeeeeeeee

t'inquiètes c'est pas la fin du monde! ;)

......... vivement la saison 7 alors ....... mdr

sa fesai longtemps javai plus regarder ... jai recommencer cette année cest clair que je vais me ratrapé vivment la saison 7 jai regarder kun episode hier mais bon

Moi je me bats contre moi même pour ne pas les regarder en streaming ... je ne sais pas si je vais tenir longtps! lol

Ouf je n'ai pas eu le temps de lire les spoilers MDR mais bon ça n'aurait pas été bien grave, heureusement !!! HiHi

Alors j'ai lu un truc dans un magazine, je vous résume un peu (ce n'est pas un spoiler hein !). Apparemment, la réalisatrice as prévu pour la saison 7 de nous faire un épisode en comédie musicale mais aussi de nous faire un épisode en temps réel (ce sera le treize de la 7).

Temps réel à ne pas confondre avec en direct. Par exemple en temps réel, une minute sera une minute (alors qu'actuellement dans les séries, une minute peut être 3 semaines). Apparemment on sera centré sur le personnage de Meredith qui est aux urgences. Ils promettent beaucoup de palpitations aux téléspectateurs.

Sinon les trois épisodes de cette semaine, j'ai adore !!! Alex m'as surprise au plus haut point !! Quelque part je le trouve c** et super mature à la fois. Etrange et j'ai adoré quand il as remballé l'autre cruche (ouhhhh je ne peux pas me la voir !)

Christina...A chère Christina. Pas étonnée du tout de son comportement même si j'adore ! Par contre Owen m'as énormément surprise aussi. je pensais qu'il allait la disputer et la jetter pour se mettre avec Teddy mais non, il es accro à notre Young préférée et tant mieux !

Alors là où je suis sur le cu* c'est Mark et Lexie !!! Mais quel imbécile ce Mark. Bref...on va voir comment va se dégoupiller la suite.

Et ebfin, la cerise. Le chef, Meredith et Derek. J'ai été touchée par le chef. Et même si il as profondément raison, Derek m'as un peu énervée dans son comportement et son jugement. Je pense que le départ du chef ne sera pas pour arranger les histoires de coeurs à nos jeunes mariés sur un bout de papier !

Ahhhhhhhh, je suis dég. Mercredi prochain, je bosse de nuit !!! Pas grave, avec free, j'ai tout compris et je peux enregistrer !!! Youpi !

Bises les fans

Bon alors les filles vous en etes ou?
Pour ma part saison 7 épisode 13 vu hier soir ;-)...

T'as trop d'avance sur moi Petietoil !!!! Je dois en être au 17 de la saison 6 ...
D'ailleurs vous savez si il y a diffusion mercredi? J'ai ouï-dire qu'il y avait un match de l'équipe de france ....

je ne regarde pas encore la saison 7 , j'aime bien regarder à la tv donc j'attends que la 6 finisse à la tv (même si je l'ai déjà vu en VOSTFR) lol

ouii je viens de voir qu'il y avait un match de foot !! non mais ca va pas de faire des choses pareil ! xD

En principe si il y a match... pas d'épisode...

C'est un peu comme TVD je ne peu plus m'en passer....

ouii je viens de voir qu'il y avait un match de foot !! non mais ca va pas de faire des choses pareil ! xD

Oui ça devrait être interdit des choses pareilles!! :)

Bon pour ne fois, c'est mon homme qui monopolisera la télé un mercredi soir !! lol

Les boules, m'énerve ce foot, on en bouffe toute l'année et à toutes les sauces !!! Ca me gave, surtout d'enlever Grey's pour un match amical...

Je fais la grève MDR

j'en ai de la chance moi mon mari deteste le foot hi hi hi il dit quel idée de voir tout ses hommes courrir derriere un ballon il me fait rire quand il dit ça

moi aussi c'est pas un grand footeux ! lol j'échappe au foot mais bon ca ramènera pas grey's anatomy à la tv ! :'(

Retour