Grey's anatomy Saison 6

Re : Grey's anatomy Saison 6

Snif, il n'y as que deux épisodes hier...Les boules !!!

Par contre je supporte de moins en moins Hunt et Arizona. Pas facile à mon avis d'être leurs conjoints.

Allez si on se tape pas du foot la semaine prochaine nous aurons le droit au 4 dernier épisodes...Ouinnnnnn

Tu reves ils sont capable de nous faire 2X2 episodes voir du foot entre LOL

bise sandy

ya qqun qui me fait un resumé ewxpress la tout le monde est plus en couple je pige quedalle
moi j'ai vu que 5 episodes je crois un truc comme ca
malhuuuurrrrr le stressssssss

Idem! Mais j'aime pas trop regarder en V.O. Je trouve que c'est pas pareille! Je prend pas le meme plaisir mais bon la je suis trop impatiente!!!

ah oui? moi c'est tout l'inverse je prefere en vo les voix sont tellement mieux en vrai du coup je regarde tt en vo sauf celle la bizarrement lol!

Lol. De toute facon je sais que je ne tiendrai pas le coup et que je vais regarder la vo lol. Je suis trop accro!!!

faut d'abord que je finisse desperate puis dr house et dexter

ensuite que je revois la saison6 de grey's pcq du coup j'ai tt loupé et apres la 7 en gros j'ai raté ce qui est arrivé a o'malley je l'ai juste vu mourir puis qq episode et la je reviens c'est la crise erffff

Oui c'est sure qu'il vaut mieu que tu te reffasse la saison 6 si ta louper pas mal. Franchment super saison il nous on gater en émotion! (et couter cher en mouchoir lol je suis une vraie madelaine moi hi hi)

Retour