tu nous montre les photos? je suis impatiente de voir ce quez peutetre cette cata....
je comprend vraiment pas ce qui a pu arriver...
bioscumpture n'est pas un gel comme les autres !!! ATTENTION!
je crois par contre que je me serais contenté de limer le gel precedent, ne le connaissant pas.c'est ce que je fais quand je pose sur la pose d'une autre,gel ou resine peut importe. ainsi, je laisse un fine couche du gel (ou de la resine)precedent et je repose un mask par dessus. de cette façon le pire qui peut arriver c'est que ma pose ne tienne pas,lol, et j'en previens la cliente: je ne serai pas responsable.
Non surtt pas sr les gels bioscultpure et d'ailleurs avec tt gel dt on ne connais pas le protocole. Vas faire un tour sur le site biosculpture et tu comprendras la particularité de ces gels et les risques que ça entraine de les mélanger avec d'autres gel ou autres produits que les leurs...
et si la miss a posé des "papillotes" sur les ongles de la cliente, elle n'avait pas d'autre solution que de continuer la depose,lol.
Là elle ne parle pas de papillottes mais de coton imbibé d'acétone. Qd on ne connait pas on fait un essai sur un seul doigt pour commencer avant de faire plus. Un peu comme qd on utilise un détachant tissus/moquette que l'on teste sr un endroit pas visible pr voir si ça n'entraine pas de décoloration ou si ça n'est pas compatible avec la moquette ou tissus. ou encore comme pr les colorations où on te conseille tjs de tester sur une petite surface pr voir qil n'y a pas de réaction allergique.
par contre, c'est pas sport, mais je refuse les deposes sans repose: trop de boulot, pas assez rentable.
Euh le but d'une dépose n'est pas de reposer derrière, mais laisser reposer l'ongle ou alors pour certaines rongeuses une fois qu'elles ont récupéré leur ongle de les laisser au naturelen revanche;, à MES clientes, si au bout de six mois elles veulent enlever, je leur offre la depose avec un couche fine de gel clear, comme un vernis, pour "recuperer" leurs ongles.
Oui après une dépose toujours nécessaire de faire un traitement pr nourrir et traiter l'ongle afin de le protéger et l'aider à retrouver sa "soldité" naturelle si elles veulent avant, je leur facture 25 euros, mais je n'en ai jamais vu aucunes pour ça, lol, elles arrachent avec les dents!!!
MDR oui souvent en effet perso si elles veulent enlever pour laisser au naturel si c'est moi qui leur ai fait les pose elles viennent me voir pour faire la dépose car je leur explique par A + B les risque qu'elles prennent pour leurs ongles(abimer, arracher leur ongle naturel, traumatiser leur pplaque) et srtt qu'il leur faut un soin approprié derrière pour que leurs ongles soit au top de leur forme
mais encore une fois, je suis curieuse de visualiser le probleme que tu as rencontré avec des photos... je en comprend vraiment pas ce qui a pu se passer. peut-etre cette dame a-t-elle fait une reaction allergique?
oui on attend les photos
mais je pense que seul un medecin, dermato pourrait donner la réponse
quelqu'un a dejà eu une cliente qui a fait une allergie au gel ou à la resine? ça donne quoi comme effet? (je suis une grande allergique, et meme avec acrylique, je en suis pas allergique ni nau gel ni à la resine, juste au monomer

)
pour ce qui est des allergies je n'en n'ai eu qu'une et la réaction a été le soir des démangeaisons, urticaire, rougeurs sur les mains...je l'ai envoyé chez le dermato au plis vite et après son rdv j'ai fait la dépose... chose qu'elle m'avait caché (malgré toutes les questions posées etc...) elle avait déjà eu une allergie au gel un an avant !!!