Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

hé bien moi je n'ai reçu le payement que mi octobre ...
hum hum hum !!!

et puis maintenant démerder vous avec elle
Après tout c'est à elle que vous avez commander ...

Moi je veux une réponse simple d'Emixo litige sur paypal ou non ???

Ben mince alors je bigle je vois pas du tout où c'est écrit...

hé oui ... Et qu'elle sait depuis bien longtemp qu'elle devait attendre .
Normalement la commande devait partir mercredi dernier mais avec toutes ces grèves en France et dans ma région Rhone alpes j'ai était totalement bloqué ce qui nous à retarder à demain matin ...
mais tout sa elle était au courant via email

je ne sais plus la date exacte ! Mais c'était il y à moins de 2 semaine

ça fait 10jours que vous avez l'argent et vous ne commander que demain matin??
je comprend rien là

HEYYY sa se crepe toujour les cheveux ici..!!!

Euhhh j'ai pas tout lu pck nan merciii mais Fleur38 pk attendre le litige et en plus contesté rend lui l'argent point etan donné que tu n'a pas encor commandé

Excusemoi encore une fois de m'immiscer dans vos affaires mais mon mari est absent et ya rien à la TV.

Je voudrais juste comprenre en quoi la greve t'empeche de faire un virement à NKS, d'aller à la post, d'ouvrir ta porte pour recevoir un colis enfin bref je suis perdue...

eclaire moi sitouplé... :48-moon:

waouuu mais je me répete elle était au courant je ne pouvais pas commander avant !!!
normalement mercredi dernier mais avec les grèves sa a était retardé

donc voit avec Emixo
La grève pourquoi ?
Parceque j'attendais un payement et que l'acheteur n'à pas pu venir à cause des grèves ... Mais Emixo n'aurais jamais du commandez chez moi !

Puis surtout que même si les colis aurait étaient reçu elle n'à pas l'argent pour les envoyer avant le 8 Novembre donc même si je vous dis demain que les colis sont la vous ne les aurez pas !!

Mais sa c'est mon souci pas le votre ...

Je ne rendrais rien du tout j'attend le litige et l'enquete !!
Il ne fallait pas commandez chez moi

Jrepose ma question jcroi elle a pa etai remarké!!!

FLEUR38 si tu n'as pas encor passé commande pk tu ne veux pas rendre l'argent?, pk doit-elle passé par litige qui en plus tu contestera!!!!!!!

les postiers n'étaient pas en greves tout les jours mais uniquement les jours de défilés, une commande se fait sur internet et pas de greve internet, la commande aurait pue etre envoyée y a 2 semaines.

vu comme on me traite je ferais tout pour continuer dans la connerie voila pour ta réponse !

les postiers n'étaient pas en greves tout les jours mais uniquement les jours de défilés, une commande se fait sur internet et pas de greve internet, la commande aurait pue etre envoyée y a 2 semaines.

Laise tomber sérieu quand on ne veux pas comprendre on ne comprend rien !

quoi? que tu attendais ton autre cliente pour commander? ben elle avait payé tu aurais pu traiter SA commande. elle en à rien à cirer de tob autre cliente qui n'à rien à voir avec SA commande.

donc voit avec Emixo
La grève pourquoi ?
Parceque j'attendais un payement et que l'acheteur n'à pas pu venir à cause des grèves ... Mais Emixo n'aurais jamais du commandez chez moi !

Puis surtout que même si les colis aurait étaient reçu elle n'à pas l'argent pour les envoyer avant le 8 Novembre donc même si je vous dis demain que les colis sont la vous ne les aurez pas !!

Mais sa c'est mon souci pas le votre ...

Je ne rendrais rien du tout j'attend le litige et l'enquete !!
Il ne fallait pas commandez chez moi

:gyro:
Je n'ai qu'une chose a dire jte connaiss pas mais avec cette phrases jtai cerné est escuse moi mais tu est une PESTE de 1er rang!!! jsui chokééé!! Ayayayyayayaaaaa euresement que c pas mes sous pck j'aurais tapé des bornes pour venir récupéré les sous!!! Naaaa mais sérieu sayé elle veut pu ta commande dnc pr récupéré ces sous faut attendre que mr paypal juge sachant que tu c trés bien que avec paypal l'acheteur est tjr gagnannnn!

Bon je vais clore cette discussion ..........

La commande à était passer par Emixo
Vous avez commander à Emixo

Donc si vous avez des plaintes ce n'est pas à moi de les regler ....

Maintenant elle savait très bien qu'il fallait attendre elle aurait du vous l'indiquer ...
Donc si je ne serais pas venu me défendre sur le post vous auriez fait comment ????

Maintenant la commande est maintenu .
Je passe commande demain matin parceque je me repete je n'ai pas pu avant !
Et je n'ai rien cacher !
C'était à elle de vous en informer ...... et NON à moi

Comme elle me l'à aussi indiquer elle n'à pas l'argent avant le 8 novembre pour envoyer les colis donc rien ne sert de gueuler vous n'aurez rien avant !

Si un litige est signalé je bloquerais tout jusqu'à la fin de l'enquete paypal soit plus d'1 mois ........

Retour