Hair Go Straight 1l Toujours A 200 Euros!!

Re : Hair Go Straight 1l Toujours A 200 Euros!!

Tu l'as fait? as tu des photos de avant après? cela te dérangerais t'il de les poster?
Je me demande si il y a vraiment une différence entre le HGS coco chocolat normal (avec formol) et le platinium

La différence entre le platinum et le normal se voit sur les cheveux crépus (d'après la vendeuse) perso ils ne sont pas crépus mais comme je partageais la bouteille avec une fille qui les avais...

Elle est plutot contente du resultat elle aussi, et elle a essayé pas mal de marques avant dc elle a un point de comparaison.

Merci pour ta réponse, et surtout davoir confirmé que ce n'était pas une arnaque!

Bonsoir à toutes,

Pour répondre aux différents messages me posant cette question, je dispose de TOUS les produits de la gamme HAIR GO STRAIGHT.

• Keratine normale et Platinum
  • Shampoing Keratine 1L et 240 ml
  • Conditionner Keratine 1L et 240 ml
  • Sérums
je propose également des peignes spécial lissage.

A votre disposition pour tout complément d'information.

Victoire.

J'ai contacté Victoire ce soir. Elle est très professionnelle : elle a répondu à toutes mes questions et elle est vraiment très sympathique!! J'ai passé commande aujourd'hui. Je vous tiendrai au courant.

Peigne spécial lissage?

ca m'intéresse à partir du moment ouils ne fondent pas ^^
Bonsoir à toutes,

Pour répondre aux différents messages me posant cette question, je dispose de TOUS les produits de la gamme HAIR GO STRAIGHT.

• Keratine normale et Platinum
  • Shampoing Keratine 1L et 240 ml
  • Conditionner Keratine 1L et 240 ml
  • Sérums
je propose également des peignes spécial lissage.

A votre disposition pour tout complément d'information.

Victoire.

Merci beaucoup beaucoup Victoire!!!!! J'ai reçu mon colis avec mon lissage aujourd'hui. Merci pour les cadeaux!!!! Colis reçu en 48 heures.
Je compte faire mon lissage bientôt je vous raconterai!

Bonsoir!
Ma soeur vient de me terminer mon lissage brésilien. Mes cheveux sont doux et beaux!!
J'ai acheté 1L de HGS chez Victoire à 200 euros et je suis très satisfaite du résultat!!!
Je viens de créer un post pour raconter mon expérience.
Merci à MA SOEUR ET VICTOIRE!!!

je dois être complètement miro..:4-astonished:

....:Dancing_hmm:.impossible de trouver ton post mousse...
:wavetowel2:

Bonjour, Y a t'il dautres personnes qui ont commandé?
salut je lui ai commandé pour ma coiffeuse et reçu sous 48h, non vraiment c'est sympa d'avoir des filles honnêtes et professionnelles, merci à toutes celles que j'ai rencontré par le biais du fofo, babinou, bambou13 entre autres

J'ai acheté un kit a cette personne mais pas de nouvelle. En combien de jours en moyenne avez vous reçu votre kit

Merci

Bonjour!
Après reflexion j'ai enfin fait le lissage brésilien! Je l'ai acheté à Kim (Merci d'ailleurs pour la liraison éclair!)
Un pur bonheur ce lissage..!
J'aimerai qu'il tienne longtemps, donc je vais acheter les soins necessaires.
Petites questions :
Quel shampoing utilisez vous? A la kératine si possible.
Je peux utiliser les masques et soins kerastase que j'ai déjà? Il n'y a pas de sodium dedans.
Merci pour votre aide,
Bonne journée ;)

quelqu'n parmi vs a deja utiliser le lissage de la marque hair go straight car je vien de l'acheter le flacon de 1000ml et je l'ai essyer a 2 amies et le resultas c kelle on tjrs les cheveux ondules mais doux jai fais comme il ceter indiquer si vous pouvez maider si ya kelkun ki la dja utiliser donner moi ds conseile c vraiment urgent je vous remercie

Retour