Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR
sara, je suis désolée de te contredire, mais à l'époque nous avons mis cricri en garde, car elle avais anoncée le produit comme étant le meilleur sur le marché brésilien sans avoir fait aucuns test!!!
les produits distribués gratuitement devaient etre sa pub, et sur ses testeuses 2 sont repassées donner leurs avis environ 2 mois après, les autres disparues...
je n'ai jamais critiquée cette marque car je ne l'avait pas testée, je critiquais la " méthode " c'est à dire donner une affirmation sans recul sur la marque, je lui disait d'attendre un peu dans le temps et c'est celà uniquement.
un changement de packagin ne veut pas forcement dire changement de produit ou de la qualité de celui ci, car aparement il continu a etre très bien, sur cheveux naturel...
maintenant vu la pub qui a été faite par cricri, et le nombre de produit qu'elle à vendu ici, même si elle à arété de vendre cette marque, si elle a vu qu'il y avait un problème elle aurait du passer sur le fofo pour avertir les filles, pas toutes ont son n° de tel...
ensuite pour le monsieur, je pense qu'il est dans le même cas, bien sur que si pas satisfait on change ou pour d'autres raisons comme dreena, mais là aussi avant de metre sur clientelle on teste et on attends de voir.
Bonjour,
je fais partis des filles qui ont recu un Kit Inoar Ghair de la part de cricri .
j'ai fais mon LB en fevrier ;
mes cheveux sont de type maghrébins, fins , fourchus, cassant !! bref une misere .
le Lb a changer ma vie !!!
le brush etait facilité , mes cheveux ne partaient plus dans tout les sens , donc exit la laque pour faire tenir le brush ..
Mon LB a durer 4 mois !! oui 4 , bien que mes cheveux soient naturels .
On dit que le LB dure plus lomtemps sur des cheveux colorés, meches .....
mais quand je vois des filles aux cheveux europééens qui font des LB sur leur cheveux mechés , colorés je VOIS que mes cheveux bien QUE NATURELS sont bokou plus abimés que les leurs !!
Un cheveux naturels, frisés, bouclés, metisses et different d'un cheveux naturel Européens et lisse a la base .
mescheveux sont a la base secs; puis s'ajoutent les mauvais traitemnt : fer a lisser , brossage " sans douceur" ... .
je suis partie en Algerie , en mai , et tou le monde a remarquer que mes cheveux ont changer !!
on me disait " qu'est ce que ta fais a tes cheveux ??"
choses important : a la fin du lissage , je n'avais pas les CHEVEUX gras, poisseux ...Contrairement a beaucoup de celle qui ont fais le LB .
pendant ces 4 mois je n'ai jaamis eu les cheveux gras, .. je pouvais utiliser de l'as , ca ne faisait rien .
l'as j'en ai surtout utilsier ver le 3eme mois .
Comme il n'etaient pas gras poisseux, j'avais decider de ne pas me laver les cheveux le jour meme ( avec Inoar on peut )
Je compte me rafaire biento un autre Lb , avec Inoar ghair ;
je suis tres satisfaite de cette marque , j'ai pas envie d'alller voire ailleure ; meme si bokou de coiffeuses presente d'autre marque qui sont tres biens
Voici une photo de mes cheveux au mois de mai :