Help!!! Ecole d'esthétique pour rentrée 2010!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion candidou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Help!!! Ecole d'esthétique pour rentrée 2010!!!!

t'as raison ! un CAP suffit mais le BP est fortement conseillé ! ;o)
mea culpa ! ^^

voila la je suis d'accord lol avec un cap on peut mais c'est clair qu'un BP est conseillé maintenant chacun fait comme il veut par apport a ces motivation quand il sort du cap

tu parles de qu'elle salon dans une semaine???
moi je vais au congré de l'ésthétique le we du 27 au 29 MARS, sa devrais etre trés intérrésser car tu a toutes les école et énormément de patron

voila la je suis d'accord lol avec un cap on peut mais c'est clair qu'un BP est conseillé maintenant chacun fait comme il veut par apport a ces motivation quand il sort du cap

oui après chacun fait ce qu'il veut ! =)

tu parles de qu'elle salon dans une semaine???
moi je vais au congré de l'ésthétique le we du 27 au 29 MARS, sa devrais etre trés intérrésser car tu a toutes les école et énormément de patron

je parle du même que toi dans 1semaine 1/2 !!

j'aimerai bcp y aller mais j'habite sur clermont ferrand... alors il faut payer l'essence, le péage, le parking la bas et aussi la place !!!!

je parle du même que toi dans 1semaine 1/2 !!

j'aimerai bcp y aller mais j'habite sur clermont ferrand... alors il faut payer l'essence, le péage, le parking la bas et aussi la place !!!!

Oui c'est sur moi je suis plus prét que toi, j'ai juste eu a m'acheter ma place sur le net et jy vais en voiture j'aurais juste le parking a payer, moi j'y vais le lundi dés le matin car le we il y a trop de monde a mon gout lol mais je pense que ce congré vaut vraiment le cou d'y allé

Oui c'est sur moi je suis plus prét que toi, j'ai juste eu a m'acheter ma place sur le net et jy vais en voiture j'aurais juste le parking a payer, moi j'y vais le lundi dés le matin car le we il y a trop de monde a mon gout lol mais je pense que ce congré vaut vraiment le cou d'y allé

je pense aussi je suis allé au mondial spa et pas très interessant...

même en train ca coute cher !! ca c'est bien quand tu habites sur paris même ou environs

j'y serais bien allée aussi mais ce w-e là on a la prépa du mariage religieux... youhou ! ^^

en fait je me marie en Touraine et on fait la prépa là-bas donc on part du vendredi au lundi soir... du coup c'est mort pour le salon. =/
mais sinon, la prépa c'est que le samedi après-midi, mais on doit aussi aller acheter les vins, trouver un fleuriste et puis le samedi matin je rencontre mon esthéticienne à domicile !
d'ailleurs, je pense en profiter pour la harceler de questions ! ^^

pour celles qui cherchent un patron, vous avez pensé à regarder les offres "CDD/CDI ALTERNANCE" sur le site du pôle-emploi ?
on sait jamais, des fois que... =)

en fait je me marie en Touraine et on fait la prépa là-bas donc on part du vendredi au lundi soir... du coup c'est mort pour le salon. =/
mais sinon, la prépa c'est que le samedi après-midi, mais on doit aussi aller acheter les vins, trouver un fleuriste et puis le samedi matin je rencontre mon esthéticienne à domicile !
d'ailleurs, je pense en profiter pour la harceler de questions ! ^^

pour celles qui cherchent un patron, vous avez pensé à regarder les offres "CDD/CDI ALTERNANCE" sur le site du pôle-emploi ?
on sait jamais, des fois que... =)

c'est ce que j'étais entrain de faire

si l'ANPE servait à quelque chose, ça se saurait ! lol

j'ai obtenu la réponse à ma question concernant le fait de faire une formation dans un GRETA autre que celui de son département et c'est bon !
y a pas de carte scolaire au niveau des GRETA donc je vais pouvoir foncer et leur envoyer une belle lettre de motivation !

:dlaugh:

si l'ANPE servait à quelque chose, ça se saurait ! lol

j'ai obtenu la réponse à ma question concernant le fait de faire une formation dans un GRETA autre que celui de son département et c'est bon !
y a pas de carte scolaire au niveau des GRETA donc je vais pouvoir foncer et leur envoyer une belle lettre de motivation !

:dlaugh:

est ce que le greta te forme comme dans une école? je parle surtt pour la pratique... des professionnels viennent enseigner?
ca se passe comment?

le greta à clermont le fait. mais pouvez vous me dire comment cela se passe?

alors oui c'est comme une école.
tu as les cours (dans un lycée souvent ou bien sur le site du GRETA-même) et 3x 4 semaines de stage en institut.
ça c'est pour un CAP "normal" et tu es rémunérée tous les mois par le conseil régional.

si tu fais un CAP dans le cadre d'un contrat de professionnalisation (toujours au GRETA), c'est comme un apprentissage : 3 jours de cours + 2 jours en institut.
et là t'es payée par le patron de l'institut.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour