Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

parceque pour le rpix je trouve sa cool parceque c'est pas très cher vu tout ce qu'il y a
et niveau caracteristique il est bon? il est asse zpuissan? il chauffe vite? parceque le mien y met au moin 1( min a chauffer et ensuite pour chauffer le cheveu jvous di pa on a des crampe par la suite
Caractéristiques techniques
- Set de 8 accessoires dont :
- 1 fer à coiffer 16 mm pour des boucles serrées
- 1 fer à coiffer 42 mm pour des boucles extra-larges
- 1 fer à coiffer spirales 14 mm pour des boucles à l'anglaise
- 1fer à coiffer plat pour des boucles crantées
- 1 brosse adaptable pour une mise en plis parfaite
- 2 jeux de plaques interchangeables en céramic, adaptables sur le crimper; pour le lissage ou le gaufrage des cheveux
- Formulation exclusive de céramique des plaques pour un lissage parfait et davantage de brillance
- Bouton marche / arrêt avec voyant lumineux
- Cordon rotatif
- 1 vanity de rangement
- Puissance : 14 W
- Coloris : Noir mat avec toucher peau de pêche
Moi aussi j'en recherche un j'ai eu plusieurs babyliss mais je sais pas une fois les boucles faites ca ne tient pas sur mes cheveux pourtant mon cheveux naturel est très ondulé j'ai pas le cheveux lisse du tout mais comme j'aime pas leur texture pour les boucler je le fais au fer sur le moment c vraiment beau mais après 2 heures ya plus rien... Tout est détendu... Comment ca se fait? j'ai essayé de fixer avec de la laque, de la cire avant d'enrouler mon cheveux mais rien ne va et j'utilise un petit cylindre pour que ca dure plus lgtps ms vrmnt pas moyen![]()
![]()
suis désespérée vous faites comment?????
moi cylindre comme ceux là et un peu de lac pis sa tient! je dors et le lendemain j'ai encore quelques boucles !