help ! fer a frisée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lena.t
  • Date de début Date de début

lena.t

L3yn0u
voila les fille je recherche un fer a frisé/bouclé pour donner ce resultat

en connaisser vous ? avez vous des photo de fer ?

Pièces jointes

• tyra-banks-curly-hair.jpg
    tyra-banks-curly-hair.jpg
    30.3 KB · Affichages: 188
Re : help ! fer a frisée

c'est vrai que c'est magnifique ces boucles!!!!!!!! j'espere que tu auras vite une reponse pour ton fer, il y a certainement des pro qui vont t'aider!!!!

Coucou moi mes boucles je les fais au fer a lisser
comme ca tu peux choisir la taille de la boucle vu que tu la fais toi meme :wavetowel2:

bisous

au fer a laissé? mais comment tu fait?

perso je prefereré quand meme un fer a bouclé parceque ! personne peux me renseigenr ???

ben ca change rien avec un fer a lisser ou a boucler sauf que avec un fer a lisser moi je v bcp plus vite
va voir sur internet tu trouvera des vidéos

Et bien... Pour la technique du fer à lisser c'est un bon moyen pour se cramer des bouts de mèches Oo enfin ça dépend la technique mais bref.
.
Tu devrais aller te renseigner dans plusieurs magasins tu sais, tu auras plusieurs avis et ainsi tu pourras voir lequel serait le mieux pour ce que tu désires.
.
Je recherche moi-même de mon côté, demain j'irai faire un tour à Sephora pour demander un peu conseil et voir les prix.
.
Si tu veux je te dirai quoi lorsque je me serai renseignée, voilà tout,
bonne chance à toi.

moi j'ai un fer a bouclé de plusieurs taille et pour faire les boucles là le tube est super gros ! enfin ej sais pas si tu vois ce que je veux dire lol

clipsextensions~>
.
Encore une fois tu m'intéresses toi >w<
.
Tes boucles tiennes bien avec ton fer à plusieurs cylindres?
.
Quelle est la marque et surtout~> son prix?
.
XD dis-nous tout >w<
.
Ha et aussi, où l'as-tu eu? Oo -ça peut toujours servir-.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je t'interesse "encore" à bon pk c'était quoi avant mdrrr!
Ben écoute je l'ai depuis pas mal de temps il est solide et marche trés bien,il chauffe nickel :)
c'est un elite de calor!j'avais le même version babyliss mais il a pas tenu el coup il m'avais claqué dans les mains ce con ! parcontre celui de maintenant nickel ^^ comme quoi :)
niveau prix je sais plus j'avais du payer une 50ène d'euros! en grande surface,voila :)

c'est comme le 1er !!! le tout gros cylindre c'est ça presk :):)
non non rien a voir avec le dernier^^
c'est le premier mais avec 3 autres cylindres plus petit ! mais c'est du gros là que je te parlée^^

a ok parceque dans celui la Fer à coiffer - Style 8 Ceramic - Calor

il dise qu'il y a trois
  • 1 fer à coiffer 16 mm pour des boucles serrées
  • 1 fer à coiffer 42 mm pour des boucles extra-larges
  • 1 fer à coiffer spirales 14 mm pour des boucles à l'anglaise
celui de 42 mm c'est ca qu'il me faudrait ?

sa marche aussi j'avais le meme avant en babyliss!! je me servait souvent du gros cylindre et du ptit et sa marche nickel

parceque pour le rpix je trouve sa cool parceque c'est pas très cher vu tout ce qu'il y a

et niveau caracteristique il est bon? il est asse zpuissan? il chauffe vite? parceque le mien y met au moin 1( min a chauffer et ensuite pour chauffer le cheveu jvous di pa on a des crampe par la suite

Caractéristiques techniques

• Set de 8 accessoires dont :
  • 1fer à coiffer plat pour des boucles crantées
  • 1 brosse adaptable pour une mise en plis parfaite
  • 2 jeux de plaques interchangeables en céramic, adaptables sur le crimper; pour le lissage ou le gaufrage des cheveux
  • Formulation exclusive de céramique des plaques pour un lissage parfait et davantage de brillance
  • Bouton marche / arrêt avec voyant lumineux
  • Cordon rotatif
  • 1 vanity de rangement
  • Puissance : 14 W
  • Coloris : Noir mat avec toucher peau de pêche

Moi aussi j'en recherche un j'ai eu plusieurs babyliss mais je sais pas une fois les boucles faites ca ne tient pas sur mes cheveux pourtant mon cheveux naturel est très ondulé j'ai pas le cheveux lisse du tout mais comme j'aime pas leur texture pour les boucler je le fais au fer sur le moment c vraiment beau mais après 2 heures ya plus rien... Tout est détendu... Comment ca se fait? j'ai essayé de fixer avec de la laque, de la cire avant d'enrouler mon cheveux mais rien ne va et j'utilise un petit cylindre pour que ca dure plus lgtps ms vrmnt pas moyen :( :( :( suis désespérée vous faites comment?????

parceque pour le rpix je trouve sa cool parceque c'est pas très cher vu tout ce qu'il y a

et niveau caracteristique il est bon? il est asse zpuissan? il chauffe vite? parceque le mien y met au moin 1( min a chauffer et ensuite pour chauffer le cheveu jvous di pa on a des crampe par la suite

Caractéristiques techniques

• Set de 8 accessoires dont :
  • 1fer à coiffer plat pour des boucles crantées
  • 1 brosse adaptable pour une mise en plis parfaite
  • 2 jeux de plaques interchangeables en céramic, adaptables sur le crimper; pour le lissage ou le gaufrage des cheveux
  • Formulation exclusive de céramique des plaques pour un lissage parfait et davantage de brillance
  • Bouton marche / arrêt avec voyant lumineux
  • Cordon rotatif
  • 1 vanity de rangement
  • Puissance : 14 W
  • Coloris : Noir mat avec toucher peau de pêche

ben c'est pas aussi rapide qu'un fer a lisser c clair mais sa chauffe !j'ai jamais eu de soucis à ce niveau là perso

Moi aussi j'en recherche un j'ai eu plusieurs babyliss mais je sais pas une fois les boucles faites ca ne tient pas sur mes cheveux pourtant mon cheveux naturel est très ondulé j'ai pas le cheveux lisse du tout mais comme j'aime pas leur texture pour les boucler je le fais au fer sur le moment c vraiment beau mais après 2 heures ya plus rien... Tout est détendu... Comment ca se fait? j'ai essayé de fixer avec de la laque, de la cire avant d'enrouler mon cheveux mais rien ne va et j'utilise un petit cylindre pour que ca dure plus lgtps ms vrmnt pas moyen :( :( :( suis désespérée vous faites comment?????

moi cylindre comme ceux là et un peu de lac pis sa tient! je dors et le lendemain j'ai encore quelques boucles !

moi cylindre comme ceux là et un peu de lac pis sa tient! je dors et le lendemain j'ai encore quelques boucles !

Moi non j'ai vrmnt plus rien ca m'agace sérieux c trop chiant, le seul truc qui tient c dormir avec de l'alluminium enroulé mdr ui je ss ca a l'r con ms mes boucles tiennent une semaine, par contre la dernière fois j'avais des cheveux de caniche qui remontaient trèèès haut mon copain ct foutu de moi d'ailleurs ms les fer rien à faire ca va pas mm ac tt la lac possible :'(

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ma pauvre chérie!! il est vilain ton chéri lol!
c'est peut être ton cheveux qui supporte pas ,i lest trop fin ou je sais pas ,t'as pas la nature au bouclé,y'a des gens chez qui sa tient pas

Retour