Help Les Filles Je Suis Enceintes Taux Elever Et Prise De Sang Ancienne Negative ????

Re : Help Les Filles Je Suis Enceintes Taux Elever Et Prise De Sang Ancienne Negative

Si ca pouvais m'arriver :) Felicitation & puis tien nous au courant :)

Re : Help Les Filles Je Suis Enceintes Taux Elever Et Prise De Sang Ancienne Negative

jusqu'à ce matin je pensai l'être, alors j'ai fait le test.
au final je ne le suis pas. un peu déçu, ce sera pour la prochaine.
En tout cas toute mes félicitations et bon courage a toi

ben ecoute ma belle je comprend ta deception sa me la fait pendant deux ans et demi csa arrive quand tu ty attend pas moi je viens de divorcer apres ma prose de sang de decembre negative je lai quitter le 18 janvier et je retourne vivre dans ma region a 1200 kilometre je peux te dire que je my attendait vraiment pas cest dingue !!!!!!!!!

tien nous au courant :)

ben ecoute ma belle je comprend ta deception sa me la fait pendant deux ans et demi csa arrive quand tu ty attend pas moi je viens de divorcer apres ma prose de sang de decembre negative je lai quitter le 18 janvier et je retourne vivre dans ma region a 1200 kilometre je peux te dire que je my attendait vraiment pas cest dingue !!!!!!!!!

aiie et tu la rapler pour lui annoncer la nouvelle ?

oui toutes suite evidement et il est content () et naurait pas voulut que javorte ?????????????

yépa dolo tu fé pas les chose a moitier toi hein ben bon courage moi 2 d un coup je serais en train de pleuré deja lol en ce moment cé la periode ma cousine des triplettes lol cé 3 filles qu elle viens d avoir son toute petite crevette lol bon en tous cas té arriver a bon port le reste suivra ma belle courage

oui toutes suite evidement et il est content () et naurait pas voulut que javorte ?????????????

encore heureux :) en tout cas tien nous au courant de la suite des evenement

Timagine Ma Belle Et Encore Je Dis Jumeaux Mes Terme Exacte Cs Grossesse Multiple Donc Jumeaux Au Minimum Cest Pas Un Truc De Dingue Sa Heins Apres Tous Se Qui Cest Prece Tinquiete Poulette Je Te Tien Au Courant Jt Biperais Hihhihi

MerCie Poulette ELODIE Sa Me Reconforte A 100% LES FILLES VOUS ETES TOJOUR LA DS LES BON COMME LES MAUVAIS MOMENTS MERCIE 1000 FOISapres Les Episode De Ma Vie Que Jai Vecut Il Serait Temps Que Ma Roue Tourne Enfin§§§§hihhihihhiih

c super ca que la roue tourne pour des personne qui en ont vraiment besoin :p
en tout cas je vais suivre ton evolution :)

felicitation a toi

MerCie Poulette ELODIE Sa Me Reconforte A 100% LES FILLES VOUS ETES TOJOUR LA DS LES BON COMME LES MAUVAIS MOMENTS MERCIE 1000 FOISapres Les Episode De Ma Vie Que Jai Vecut Il Serait Temps Que Ma Roue Tourne Enfin§§§§hihhihihhiih

dieu es grand , je suis pas passée par ce que ta vecue , mais tu le mérite amplement :) tu as quel age ? avoir 2 bébé en meme temps c'est le reve

27 ans hihihihi mais jai deja utrois cesarienne et dont ma premiere que jai perdu que la vie ma reprise a 17 moi ya 7 ans

27 ans hihihihi mais jai deja utrois cesarienne et dont ma premiere que jai perdu que la vie ma reprise a 17 moi ya 7 ans

c'est vraiment triste ! ben la si tu en as 2 je pense sa sera cesa ? c'etait quoi les raison de tes cesa car j'en ai aussi eu une ...

ben malheureusement je fais des petit bebe pas au dessus de deux kilo hypotrophie mes il on tous bien rattraper lol car je suis une ancienne grande premature de 600 g et bassin trop etroit donc sa fait flipper aussi mes cetait vraiment mon derniere espoir et cest ce que je disait a ma meilleur ami en allant chercher les resultat le bon dieu ma ecouter hihihihihihi

ben malheureusement je fais des petit bebe pas au dessus de deux kilo hypotrophie mes il on tous bien rattraper lol car je suis une ancienne grande premature de 600 g et bassin trop etroit donc sa fait flipper aussi mes cetait vraiment mon derniere espoir et cest ce que je disait a ma meilleur ami en allant chercher les resultat le bon dieu ma ecouter hihihihihihi

ben moi c'etait le contraire ! trop caustaud ^^

comme je dit toujours c parfois les personnes qu'on connait pas ou tres peu qui sont tjr la pour se soutenir car pour ma part les vrai amis sont la quand ca leur arrangent :(

ben moi je sais sur qui compter niveaux amis jen ai peu lol mes 15 ans hamitier pour ma part cest la famille mes comme on dis on choisit ses amis pas sa famille lol etpuis vous le fofofo et des surperbe amis du fofo clin doeil a celle qui se reconnaitrons hihihihi

Retour